EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Empty
MessageSujet: Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV]   Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:10

Eloïc allait pour la première fois découvrir ce lycée...Le fameux stress de la rentrée , une boule serrée dans sa poitrine, l'envie de rentrer chez lui dans son sud ...comme un gosse qui veut sa maman. Il approchait de plus en plus de l'école. Il aperçut alors le grand portail de fer , peint rouge.Il poussa un des cotés de la grande porte qui grinçait et il entra dans la cours de récréation.Il vit plusieurs groupe d'amis éparpillés ,lui n'avait personne a aller voir.Etre nouveau n'avait rien d'une joie , pour eux qui se connaissent déja, il ne serait justement que "le nouveau"...Il vit un banc, qui avait l'air d'avoir vécu son temps,un peuplier aussi vieux au dessus. Il lui plaisait bien , il décida d'aller s'assoir dessus. Eloic posa son sac noir et rose a coté de lui et observa les gens autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Gilard
Admin
Michael Gilard


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV]   Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:17

C'est d'un pas nonchalant que Michael traversaitla cour, comme un zmbie, son dernier contrôle de maths dans la main. Décidement il n'arriverai pas à passer la barre des 1' et ca le darngeait affreusement malgré qu'il n'ait jamais été en dessous de celle des 11. Mais Michael était comme ça il avait des bonnes notes tout le temps...mais bon pas en maths, il fallait si faire. Le jeune emo s'arreta et posa son sac sur un banc, déjà occupé par un jeune garçon, il rangea sa copie négligement dans son trieur puis se redressa pour s'étirer, il regarda furtivement le jeune homme qui se tenait à ses côtés et lui fit un sourire, il était plutôt mignon ^^

"T'es nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://emotional-dreams.niceboard.com
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV]   Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:23

Elo' Observait toujours les gens d'ici, avec qui il pourrait rester , peut être se lier d'amitié ou peut être plus encore.
Le simple bruit du cartable que michael avait posé sur le banc le fit surauter.Il le regarda ranger sa fiche quand il lui demanda s'il était nouveau.


*Sa se voit tant que ça ?...*

Il souria alors au jeune homme qui était ...charmant.

Oui je suis nouveau.

Il pensait que lui demandait son prénom tout de suite le ferait paraitre vraiment perdu et seul.Ce qu'il était un peu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Gilard
Admin
Michael Gilard


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV]   Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:28

Michael regarda le jeune homme, il avait l'air un peu paumé, il lui fit un sourire rassurant puis prit place à côté de lui sur le banc.

"T'es trop mignon ^^ "

Puis il se mouilla les lèvres et regarda en face de lui.

"Je m'appelle Michael et toi?"

L'emo était tout sauf timide, il n'avait pas peur d'aller vers les gens, et puis qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://emotional-dreams.niceboard.com
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV]   Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:36

Il se sentait vraiment comme un débile a côté de lui..Puis la honte ne tue pas.Il le regarda s'assoir a coté de lui puis il souria de côté quand il lui dit qu'il était mignon.

*Toi aussi t'es choux.*

Et quesqu'il était craquant quand il se mouillait les lèvres...Il en faut peu pour être heureux...vraiment trop peu.
Puis, comme s'il avait lu dans ses pensée il lui dit comment il se prenommait.


Moi,c'est Eloïc.

Dit il tout en remattant une de ses méche correctement en la faisant glisser entre deux doigts.
Lui par contre n'allait pas facilement versles gens..Tous ses amis sont des gens qui avaient fait le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Gilard
Admin
Michael Gilard


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV]   Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:44

Michael se mit en tailleur et face à son nouvl ami xD Il fit une petite moue quand il entendit son prénom.

"C'est super joli, c'est de quelle origine? Breton non ?!"

Et oui Michael est un peu trop...bavard, mais bon beaucoup de monde aimait ca, au moins avec lui il n'y avait jamais de blanc xD.

"Tu as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://emotional-dreams.niceboard.com
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV]   Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:47

Il rigola quand il entendit l'absurdité.

Je sais pas d'où le prénom vient mais moi...

* comme chimène Badi*

... je viens du sud.

J'ai...

Mais a ce moment la un petit,qui n'avait rien a faire dans un lycée d'ailleurs ^^ trébucha et Eloic alla l'aider a se relever.


Sa va petit ?

Le petit acquiesa , on aurait dit qu'il avait plutot peur d'Eloic...

Il alla se rassoir et repondit en regardant le gamin partir.


16 ans et demi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Gilard
Admin
Michael Gilard


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV]   Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:54

Michael fit un sourire quand il entendit que le garçon venait du sud, lui aussi conaissait du monde là bas. Puis il le vit ramasser un gamin par terre, trop mignon. Ce garçon était vraimenet trop mimi, complétement au goût du jeune emo. Celui ci se mordilla la lèvre sensuellement.

"17 ans !"

Il lui fit un large sourire puis regarda autour d'eux, la cour se vidait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://emotional-dreams.niceboard.com
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV]   Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:58

Il regardait les moindres faits et gestes de Michael...
Il était vraiment beau , apparemment , il le savait.
Lui aussi s'aperçut que la cours se vidait et se demandait s'il ne fallait pas rentrer ou...Que c'est humiliant d'être nouveau...Il fut obligé de demandé:


On ne devrait pas rentrer ?

Il soupira...Il en avait déja marre , de paraitre aussi bête et aussi coincé...

*Et dans une heure ce beau garçon ne supportera plus mes questions débiles...*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Gilard
Admin
Michael Gilard


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV]   Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:18

Michael fit un léger sourire, puis regarda so portable, il était dix huit heures.

"Les cours viennent de terminer...tout le monde rentre aux dortoirs pour prendre leur douches, ou pour squatter le foyer..."

Michael regarda son visà vis das les yeux il était si...envoutant, en plus il se maquillait super bien !

"Tu veux qu'on bouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://emotional-dreams.niceboard.com
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV]   Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:10

Michael sortit de sa poche son portable et regada l'heure,en même temp c'était logique qu'a 18 H il faille rentrer...

*Pour prendre leur douche ?! Interressant...*

Il souria alors de sa pensée assez ....euh...perverse...XD.

Euh...J'aimerais bien que tu me montres le dortoir.Mais je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse.

Il se leva, mis son sac sur son épaule et regarda Michael toujours assis en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Gilard
Admin
Michael Gilard


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV]   Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:17

Michael regarda le jeune homme, il était vraiment mignon, peut être même plus que Tom...Bref quand celui ci lui demanda de l'accompagner au dortoir, Michael fit un grand sourire puis se leva à son tour.

*Il va pas bien lui Pour rien au monde je le lache ! *

"Non non ca me dérange pas t'inquiètes, et puis j'ai rien à faire de toute manière ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://emotional-dreams.niceboard.com
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV]   Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:21

Quand il se mit debout lui aussi, Eloic ne pu s'empécher de le regarder de la tête au pieds.

*Vraiment bien foutu....*

Il regarda ensuite en l'air.

*Il est trop gentil...j'abuse vraiment...il doit me prendre pour le peau de colle de service...*

Oui,c'est vrai , il pensait beaucoup trop , âme d'artiste peut être.

Merci alors.

Il lui fit a son tour un sourire tout mignon.

Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV]   Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi amor que tu es Beau !!! <3 [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Lycée OoO :: Extérieur :: Cour de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser