EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fume une cigarette [PV Eloic]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:01

Vivien en avait marre des cours, il s'était battu tout à l'heure et voulait retrouver un peu la paix, son meilleur ami était parti en cours mais lui ne voulait pas y aller.
Il alla derrière le bâtiment pour se fumer une cigarette avant de reprendre.


Il s'accroupi contre le mur et sortit une cigarette de son sac et l'alluma, il fumait tranquillement il y a avait un peu de vent, c'était parfait. Il entendit des pas arriver lui, il espérait que ça ne soit pas une bande de Bad'Z.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:09

Non , pas du tout ce n'était pas une bande d'affreux maquaques effrontés.Ce n'était que Eloïc qui n'allait pas encore en cours...On ne savait pas trop pourquoi...Oh , il aurait une excuse : "Je suis nouveau et je ne savais pas qu'il fallait..." Il décida d'aller faire un tour derrière le bâtiment , commeça , juste pour voir si se serait un bon coin pour els moment de solitudes...Il fallait qu'il se trouve un endroit , son endroit. Il passa alors le coin du bâtiment et lorqu'il arriva derrière il vit un garçon...Manqué pour la solitude mais bien pour une nouvelle rencontre...Il devait scher les cours,m'enfin c'était un peu ce que Loïc était en train de faire.Il s'approcha du garçon accroupi mais sans aller trés prés...Il regardait la vue , la ville au loin mais n'oser pas engager une conversation.Il se tut alors et sortit son portable a l'éfigie d'Hello Kitty,même si cette marque était plutot destiné aux filles , ça lui plaisait et qu'importe l'opinion des uatres...Il avait déja fait face a ses parents pour sa bisexualité, faire face aux autres maintenant ne représentait vraiment plus un problème.Il n'avait aucun message et décida de regarder ses photos.De temps à autres il jetait des coups d'oeil à l'autre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:17

Il fut soulagé lorsqu'il veut que ça n'était qu'un Emo. Il ne l'avait encore jamais vu, ça devait être un nouveau. Il le regarda s'installer à côté de lui mais apparement il n'osait pas parler. A vrai dire lui non plus ne savait pas trop quoi dire, au début il ne disait rien mais il n'aimait pas ne pas parler lorsqu'il était avec quelqu'un.

Pourquoi tu sèches les cours ?

A ce moment, il se retourna et vit que son portable était Hello Kitty mais c'était pas très important, chacun faisait comme il voulait.
Il décida quand même de faire un sourire malgré la douleur qu'il avait sur la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:26

Le gars se mit enfin à parler , lui au moins avait osé.

Pourquoi je quoi ?

Il fit une drôle de moue et le regarda.

Ben en fait , je n'ai pas trés envie d'aller en cours pour mon deuxième jour ici...

Eloic n'aimait pas l'cole et n'était pas bon élève.Par contre il était trés serviable et si les professeurs demandait d'aller cherhcer quelque chose ou autre il se portait volontaire.

Il vit sur son visage qu'il avait mal , mais où , il ne savait pas.


Est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:39

Vivien sourit lorsqu'il entendit qu'il n'avait pas envie d'aller il était comme lui

Ca pourrait aller mieux, je me suis battu avec des bad'z tout à l'heure et j'ai un peu mal à la jambe mais c'est rien.

Il refit un sourire mais cette fois un peu plus forcé

Et toi sa va ? Tu t'es pas trop perdu, le premier jour. Fait vraiment gaffe au bad'z quand ils sont en bande

Tu veux une cigarette ou tu ne fumes pas ?

Il finit la sienne, et en prit une autre pour passer le temps, il n'avait pas envi d'aller au cours d'après non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:53

Eloic s'asseya par terre contre le mur.Il tendit les jamabes et croisa les pieds.

Aïe...Moi je n'en ai jamais rencontré, dans mon ancienne école les emos n'étaient pas aussi detestés...

Il haussa les épaules.

Si j'suis un peu paumé...Mais j'm'y fais !

Il le regarda prendre une deuxième cigarette.

Non je ne fume pas...tu te bousilles vraiment les poumons là, tu devrais essayer d'arréter ou du moins de ralentir la consomation.

*Mais qui je suis pour lui dire ce qu'il doit faire ou pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:01

Il fit un sourire en entendant la réplique du jeune homme, il savait qu'il ne devait pas fumer mais il ne pouvait pas s'en empecher c'était plus fort que lui.

Je sais que je devrais arreter mais je n'y arrive pas, c'est trop dur

Pour lui faire plaisir il jetta la nouvelle clope qu'il avait pris et lui fit un sourire. Puis il se rendit compte qu'il ne connaissait pas son prénom

Au fait je ne connais pas ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:05

Oui au fait...Je suis Eloïc alias Elooooahahaha..

Il partit dans un fou-rire, en effet son surnom "Elo" était le plus souvent porté par des filels prénommées "Elodie" et en avait fait son délire....Il n'arrivait pas a s'arréter de rire....Pourtant ça ne devenait plus drôle, c'était plus fort que lui...

Et toahahahaa ?

Il rigolait encore et se coucha a terre tellemetn il riait , puis il se reprit et s'asseya , il se tint les abdominaux et respira un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:16

Il le regarda Bizarrement lorsque celui-ci se mit à rire mais ne fit que sourire.

Sa va ?? Moi je m'appelle Vivien Lou.

Il voulait absolument reprendre une cigarette mais essaya de se retenir. 10 minutes plus tard,il craqua et en sortit une de son sac et l'alluma. Il espérait que Eloic n'allait rien lui dire, il se connaissait pas mais il aimait pas contrarier les gens
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:19

Il s'était enfin calmer mais avait encore les yeux en pleur.

Oui ça va , excuse moi !

*J'ai du paraitre con ...*

Il remarqua qu'il prenait une autre cigarette mais estima ne pas être assez proche de lui pour le lui défendre.

Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:29

Vivien se demandait pourquoi il avait rigolé comme ça. C'était pas si grave non plus.Il finit sa cigarette, la jeta plus loin et répondit à la question du jeune homme.

J'ai 16 ans et toi ?

Il voulait en prendre une autre mais réussit à se retenir cette fois-ci, c'est vrai qu'il commençait à en consommer un peu trop. Il regarda Eloic et lui fit un sourire charmeur.

Tes vacances ce sont bien passées ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:50

Il suivit le trajet de la cigarette lorqu'il la jeta , puis se retourna a noveau vers Vivien.

J'ai 16 ans et demi ^^.

Il sortit de sa poche un paquet de chewing-gum et en pris un sans en proposer.S'il en voulait , il n'avait qu'à le lui demander.

Mes vacances ? Oui bien...enfin non.Mes parents ont découvert que j'étais bisexuel donc ils veulent plus me voir et m'ont envoyés ici...Donc...

Il haussa les épaules et fit une bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:52

Il le regarda prendre un chwing-gum et l'écouta.

Je comprends pas pourquoi les parents ils n'acceptent pas. C'est un peu lourd, ça t'as fait quoi ? Désolé si ça te dérange d'en parler...

Il le regarda longuement et finit par prendre la cigarette qu'il ne devait pas prendre depuis tout à l'heure. ca le relaxer pourquoi ne pas le faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:47

Il n'avait pas vraiment envie de répondre et voulut changer de sujet. Il se mit alors à le regarder dans les yeux..Il ne repondit pas , il ne voulait pas parler et...HOP!! Il lui chipa la cigarette du bout du bec.

Sa se fait pas mon ChouE de fumer comme un pompier ^^.

Ces temps-ci , il se lachait vraiment ...Jamais il n'aurait dit ça avant.Il lui souria.et lui montra la cigarette qu'il avait chipé en disant :

PAS BIEN !!!

Il la cacha et il dit :

BIEN!!

Il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:27

Vivien allait fumer lorsqu'Eloic lui prit des mains.

*Mais T_T, ma cigarette...*

Vivien ne voulait pas qu'il la jette, elle n'était pas encore finit.
Il le regarda dans les yeux puis il essaya de reprendre sa cigarette sans succès, Eloic avait deviner ses intentions. D'un côté il n'avait pas tord de faire ça car c'est vrai qu'il fumait trop, il alla vers son sac pour en prendre une autre.


Ah ah, celle-là tu me la prendras pas!

Il rigola un peu puis il l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:04

Il craqua la cigarette qu'il avait entre les maisn et s'aperçut qu'il était en train d'en prendre une autre.

Haaaan !! Mais c'est pas du jeuuu !!

Il s'asseya sur les jambes de vivien , en face de lui et entortilla les siennes derrière son dos.

Je l'aurais cette cigarette...

Il eut un sourir de pervers.

...Par n'importe quel moyen !!!

Il l'embrassa et Vivien laissa tomber la cigarette par terre. Eloic se releva alors et prit la cigarette.

*Et voila le travail*

Un sourire fièr s'afficha sur son vissage.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:36

Il sentit Eloic sur ses jambes, il essaya de ne pas lui donner sa cigarette mais Eloic l'embrassa ce qui lui fit lâcher la cigarette. Puis il vit Eloic se relever mais lui resta par terre entrain de le regarder.

*Ma cigarette!! Enfin ça valait le coup de la perdre...*

Il fit un sourire et se leva à son tour et regarda Eloic longtemps. Puis se secoua la tête comme pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:03

Eloic venait dons d'embrasser Vivien..Il avait eu ce qu'il voulait : la fameuse cigareette.Il en était fière ...Il avait en général tout ce qu'il désirait.Il vit que Vivien le regardait en faisant une drôle de tête.

Quoi ?! J'embrasse tellement mal ?

Dit il un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:09

Vivien fit mine de réfléchir.

Non, ça peut aller...

Il lui fit un sourire moqueur, et prit une autre cigarette sans qu'Eloic le voit, il se mit donc dos à lui le temps qu'il la cherche et qu'il commence à tirer une ou deux fois. Ce qu'il reussit à faire d'ailleurs mais il ne savait pas pour combien de temps si il était dans les parages.

*ca va, il est pas encore là. En plus ça coûte cher les clopes. J'aurais ma vengeance...*

Vivien se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait faire mais il n'avait pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:37

Il sentit l'odeur de la cigarette.

Tu sais que je peux te faire des truques par derrière aussi..Là , tu lacheras de suite je te le dit.

Il rigola.

Pourris - toi la vie , j'viendrais pas à ton enterrement !!

Il soupira.

T'as vraiment que ça a faire de fumer..tu peux le remplacer par d'autres choses...comme...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:49

Vivien rigola quand il entendit qu'il pouvait faire d'autre truc par derrière. Il continua de l'écouter sans rien dire il avait raison, il était entrain de se pourrir la vie mais il pouvait faire pour arreter d'un coup ?!
Il baissa comme un gamin qui se fait engueuler par ses parents.


Je sais, je sais...

Lorsqu'il entendit la dernière phrase du jeune, il se retourna un sourire aux lèvres.

Comme ??
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:02

Comme..les chewing gum ou bien...

Il se plaça face à lui et le ré-embrassa.

Ou ça...

Il se lécha les babines en le regardant.

Sa ne pourri pas la vie et ça rend heureux..

Il lui fit un clin d'oeil et regarda la clope une nouvelle fois tombée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:14

Il était deçu lorsqu'il entendit la première phrase d'Eloic, puis il le sentit l'embrasser et il refit tomber sa cigarette. Mais cette fois-ci pour lui ça n'étais pas si important que ça.
Il lui fit un sourire.


Ouais, c'est vrai que c'est mieux.

Puis il se rapprocha de lui et l'embrassa à son tour.

Pour te remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:33

Il se laissa ré-embrassé et dit :

Y'a pas de quoi chéri ! Je te sauve la vie ^^!Appelle moi Superman !

Il ria et haussa les épaules...

Sa fait accro , si je t'embrasse a nouveau ...Ouais ça pour ça c'ets pire que la cigarette en fait...Tu commences , tu t'arrétes plus !
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:44

Il rigola avec lui, il le trouvait super sympa et marrant quelques fois avec ses phrases.

Non ça fait pas accro, mon superman...
Tu vois! Quoique la cigarette c'est moins bien que ça à y réfléchir


il lui fit un sourire malicieux

C'est moi l'accro comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume une cigarette [PV Eloic] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Eloic]   Fume une cigarette [PV Eloic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume une cigarette [PV Eloic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloic Duchenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Lycée OoO :: Extérieur :: Derrière le batîment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser