EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A côté de sa cécabotable [Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Steen

Kim Steen


Féminin Nombre de messages : 22
Groupe : Bad'Z voyons
Date d'inscription : 10/03/2007

A côté de sa cécabotable [Kyle] Empty
MessageSujet: A côté de sa cécabotable [Kyle]   A côté de sa cécabotable [Kyle] Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:13

Le père de Kim venait de lui acheter un magnifique décapotable noir. avec interieur en cuie. enfin bref le grand luxe.
La jeune fille enétait tellement fière qu après les heurs de cour elle alla près de sa sublime voiture s'assaya sur le coffre et de prit une clope. Elle avait une paix royal. Quand qulqu'un passait il regardait avec admiration son nouveau cadeau puis passait son chemin. La rouquine prit dans son sac D&G son miroir de poche pour se repoudrer le nez quand elle vit ariver un...un emo....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

A côté de sa cécabotable [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A côté de sa cécabotable [Kyle]   A côté de sa cécabotable [Kyle] Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:28

Kyle marchait tranquilement dans le parking, il cherchait où il avait garé... son skate xD
Et comme par azard il était juste a coté de la voiture de Kim, posé contre un mur... Kyle ne connaissant pas la jeune fille il lui fit un grand sourire.

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steen

Kim Steen


Féminin Nombre de messages : 22
Groupe : Bad'Z voyons
Date d'inscription : 10/03/2007

A côté de sa cécabotable [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A côté de sa cécabotable [Kyle]   A côté de sa cécabotable [Kyle] Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:36

Kim le regarda dans les yeux. C'était la première fois qu'un emo lui adressait la parole

**Comment a.t il osé.. Wow il a des super beau yeux celui-là**

Kim secoua la tête pour ce reveiler. elle était entrain de dire qu'un emo avait de beau yeux il fallait qu'elle se reveil

Hello quesque' tu fais ici ??

Dit elle avec une voix qui n'était pas la sienne. Sa voix habituelle envers les emo tait méprisante. Mais là sa voix était chaleureuse et gentille
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

A côté de sa cécabotable [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A côté de sa cécabotable [Kyle]   A côté de sa cécabotable [Kyle] Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:41

Kyle se retourna vers la demoiselle et il lui adressa un grand sourire... Kyle était un garçon très sympathique parfois xD
Il prit son skate en main et il rigola

Je viens chercher mo moyen de transport xD Je sais je sais c'est la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steen

Kim Steen


Féminin Nombre de messages : 22
Groupe : Bad'Z voyons
Date d'inscription : 10/03/2007

A côté de sa cécabotable [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A côté de sa cécabotable [Kyle]   A côté de sa cécabotable [Kyle] Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:35

Normalement à ce moment Kim aurait commencé à se venter. Il y avait de quoi...xD Mais elle ne le fit. Elle regarda le skat du jeune homme

Si tu veux je te dépose ça ira plus vite ??

**KIM reveil toi quesque tu fous là. Tu viens de proposer qu'un emo entre dans ta magnifique voiture**

Se dit-elle au font d'elle même. Puis elle esqussa un superbe sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

A côté de sa cécabotable [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A côté de sa cécabotable [Kyle]   A côté de sa cécabotable [Kyle] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:56

Kyle regarda sa montre... Il avait beaucoup de travail et il avait vraiment envie de sortir ce soir... Il rigola en lui fesant un grand sourire

Aller pour te faire plaisir xD

Il lui fit un clin d'oeil et monta dans sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steen

Kim Steen


Féminin Nombre de messages : 22
Groupe : Bad'Z voyons
Date d'inscription : 10/03/2007

A côté de sa cécabotable [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A côté de sa cécabotable [Kyle]   A côté de sa cécabotable [Kyle] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:34

Kim s'assi au volant et posa son sac sur les genoux de du jeune homme

Tu me le garde please

**Kim mais quesqu'y t'arrive ne me dit pas que tu le trouve mignon quand même**

La jeune fille n'arrivait plus a être arogante ou méchante avec le jeune emo

Au fait qui es-tu je ne t'ai jamais vu ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

A côté de sa cécabotable [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A côté de sa cécabotable [Kyle]   A côté de sa cécabotable [Kyle] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:55

Je viens seulement arriver en France, je viens d'allemagne... Toi aussi tu es au lycée?? Il est cool je trouve...

Il lui fit un grand sourire et joua avec le sac de Kim

Mmm aufait je m'appelle Kyle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steen

Kim Steen


Féminin Nombre de messages : 22
Groupe : Bad'Z voyons
Date d'inscription : 10/03/2007

A côté de sa cécabotable [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A côté de sa cécabotable [Kyle]   A côté de sa cécabotable [Kyle] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:21

je suis Kim...Kim Steen. Je suis anglaise de Londre plus présisement

Kyle fit des yeux rond comme des soucoupes en entendant son nom. Normal Touts les emo la connaissait.
Elle lui rendit son sourire. Bien qu'il ne souriait plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

A côté de sa cécabotable [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A côté de sa cécabotable [Kyle]   A côté de sa cécabotable [Kyle] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:25

Et non Kyle ne fit pas de grand yeux rond car il ne la connaissait pas du tout lol... Il lui sourit

Enchanté Kim ^^

il prit son paquet de cigarette et en sortit une, puis il en proposa une a Kim
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steen

Kim Steen


Féminin Nombre de messages : 22
Groupe : Bad'Z voyons
Date d'inscription : 10/03/2007

A côté de sa cécabotable [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A côté de sa cécabotable [Kyle]   A côté de sa cécabotable [Kyle] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:02

hj: oups désolée j'avais oublié

Oui volontier

Dit kim sans lacher Kyle des yeux. Pour la première fois être avec un emo lui était pas insupportable

Au faite tu as quel age

La rouqine voulait tout savoir sur le jeune homme. Pour accorder sa confience à qulqu'un elle doit tout savoir sur la personne en question en particulier quand cette personne s'avert être un emo
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

A côté de sa cécabotable [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A côté de sa cécabotable [Kyle]   A côté de sa cécabotable [Kyle] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:39

Ben j'ai 17 ans, bientot 18 et toi?

Il lui adressa un sourire tout a fait chramant puis il commenca a jouer avec ses percings à la lèvre. Le parking était complètement désert et on entendait rien d'autre apart leur voix...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steen

Kim Steen


Féminin Nombre de messages : 22
Groupe : Bad'Z voyons
Date d'inscription : 10/03/2007

A côté de sa cécabotable [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A côté de sa cécabotable [Kyle]   A côté de sa cécabotable [Kyle] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:27

J'en ai 16 enfin presque 17 disons

Kim ne comprenait pas comment il avait pu se faire les deux piersings juste à côté de sourcil en deussus du nez. Elle trouvait ça super bizarre

Dit moi comment tu t'es fais ces deux piersings là

La jeune fille les lui montra toujours aussi intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A côté de sa cécabotable [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A côté de sa cécabotable [Kyle]   A côté de sa cécabotable [Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A côté de sa cécabotable [Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Sawyer
» pour Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Lycée OoO :: Extérieur :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser