EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liam [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Michard

Liam Michard


Masculin Nombre de messages : 31
Orientation : Bisexuel
Amours : Amoureux de Tom, mais sort avec Loîc..
Groupe : Emo Boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Liam [Terminer] Empty
MessageSujet: Liam [Terminer]   Liam [Terminer] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:34

HJ :

Prénom : Florence
Âge : 13 Ans
Où as-tu connus le forum ? Graçe a Thildoo [ Tom sur le forum]

DJ :

Nom : Michard
Prénom : Liam
Âge : 16 ans
Caractère ( 3 lignes minimum ) : Liam est un garçon trés sur de lui, il sais ce qu'il fait et ce qu'il veut et n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Il n'a jamais aimer qu'on s'occupe de ces affaires. Il est trés sympatique et serviable, mais peut être trés égoîste lorsqu'il (s'y met xD). Liam est tout de même un garçon poli, respectable. Il peut être aussi trés timide, et sensible. Mais Liam reste toujours un garçon trés dragueur. C'est peut être ce qu'il fait de mieu d'ailleur (xD).. Il est drôle, et beaucoup aprécier par ces amies.
Physique ( 3 lignes minimum ) : Liam mesure 1m83, il a un corp fin et un visage assez fin ..Il a les yeux vert marron.. Il est musclé, car il aime la musculation, il adore s'occuper de son corp. Il a les cheuveux mis longs qui lui tombe sur le visage. Il a un percing sur la lèvre du côter gauche et un percing qur la langue. Il porte des vêtement assez moulant.. Liam est un garçon trés attirant.
Histoire ( 5 lignes minimum ) : Liam est née le 1 Septembre 1990 en France. Il a eu une trés bonne enfance au pret de ces parents. A l'âge de 5 ans, Liam commence a jouer de la guitare, depuis se temps il ne se sépare plus de sa guitare éléctrique. Il est devenu a présent un garçon vrément douer sur ce domaine. Il aime en jouer lorsqu'il est au calme.. Lorsqu'il est triste .. Cela le remotive souvent. Un jour alors que Liam se promenait seul dans un parc avec son meilleur ami, son meilleur ami lui avoue qu'il est amoureux de lui. Cela a vrément boulverser la vit de Liam.. et .. C'est a ce moment que Liam est attirer par les hommes.
Groupe : emo Boy'z
Célébrité sur l’avatar : Je ne sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Soreau

Tom Soreau


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Orientation : Bisexuel
Amours : Amoureux de Liam...
Groupe : Les Emo'Z
Date d'inscription : 08/03/2007

Liam [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liam [Terminer]   Liam [Terminer] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:57

Mon mien à moi ! ^^

Willkommen Flow' ! Je te valide ma chewie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.niceboard.net/index.htm
 
Liam [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Liam.
» Cindy Malbroke.[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Hors jeu OoO :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser