EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emma Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Miller

Emma Miller


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Orientation : Euh....Hétéro enfin je pense
Amours : personne.....
Groupe : EMO'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Emma Miller Empty
MessageSujet: Emma Miller   Emma Miller Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:26

HJ :

Prénom :Marta

Âge :16 ans

Où as-tu connus le forum ?Par Ma BANANEUUH THILDOO et SOSO ^^

DJ :

Nom :Miller

Prénom :Emma

Âge : 16 ans

Caractère ( 3 lignes minimum ) :Emma est une jeune fille qui est douce et adore écouter les personnes et les aidés depuis qu’elle est jeune, elle est active et pas toujours souriante.Elle n'aime pas montrée quand elle est triste, elle cache beaucoup c'est sentiment même envers les gens elle ne di pas facilement les mots "je t'aime et je t'ador ".Elle est tétu quan don lui dit "non" elle tentera toujours.Si on l'embête elle c'est s'énervé mais faux vraiment la cherchéca rele est de nature calme a laisse tous passé.

Physique ( 3 lignes minimum ) :Emma est une jeune fille mince et assez grande, elle as des cheveux brun tent en noir avec des mèches blonde.C'est yeux sont Marron voir noir par moment mais elel aime beaucoup tricher eet mettre des lentilles de couleur verte, son visage est plutôt fin et net avec un beau sourire qu'elle ne montre que très rarement.Elle a deux percing a la lèvres et compte sans fair eun autre .

Histoire ( 5 lignes minimum ) :Emma est née un jour de fevrier 1991 le 5 , dans la region parisienne.Elle est née dans une famille composé d'un père qui travaillait comme avocat ,une mère coiffeuse qui lui a coupé et teint les cheveux et un petit toutou, elle nu ni frère ni soeur enfin pas à sa connaissance.Quand elle etait en primaire elle ressemblait a toute ces petite fille puis elle passa au collège.Au collège toute ses copines commençaient a changés de look alors ellevoulu un peu trouver le siens quand elle decouvrit le style Emo qui la facinat, alors son look changea complètement ....
Puis elle rentra dans un lycée de paris ou il y aviat plein de Emo masi aussi des change qui nepouvait pas les voirs les Bad'z ....

Groupe :Emo-Girl's

Célébrité sur l’avatar : je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tom Soreau

Tom Soreau


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Orientation : Bisexuel
Amours : Amoureux de Liam...
Groupe : Les Emo'Z
Date d'inscription : 08/03/2007

Emma Miller Empty
MessageSujet: Re: Emma Miller   Emma Miller Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:28

J'ai une tête de banane moi ? xD

Bon allez bienvenue à toi et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.niceboard.net/index.htm
 
Emma Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Hors jeu OoO :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser