EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre deux cours de Math. -_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Michard

Liam Michard


Masculin Nombre de messages : 31
Orientation : Bisexuel
Amours : Amoureux de Tom, mais sort avec Loîc..
Groupe : Emo Boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:41

Liam entra dans les toilettes aprés son cour de mathématique.
Il venait une nouvelle fois de se prendre 2 heures de colle par son fichu professeur, il ne pouvait plus le supporter.
Liam ne faisait que l'insulté et puis, c'était ce qu'il faisait de mieu en cour de Mathématique.. A vrai dire, il ne suivait jamais ces cours là. Il était bien trop détester par se professeur.
Un type de garçon comme Liam n'était pas trop aprecier par se professeur, il n'aimait pas leurs look. Et Liam n'était jamais d'accord avec cela il ne supporter plus de le voir a présent.
Il se placa donc devant le mirroir, puis se fixa longuement aprés avoir jetter son sac a dos sur le sol. Il avait décider de ne pas retourner en cour de mathématique, malheuresement il avait deux heure ce jour la. Il allait donc sécher le cour, c'était un peti habituer donc rien ne lui faisait bien peur.
Il ouvrit le robinet puis passa ces deux mains dans l'eau froide.
Il replaca ces meches de cheuveux sur son visage.. puis passa sa langue sur son percing a la lèvre. Il entrouvrtit légérement sa chemise noir..De façon qu'on puisse aperçevoir une partie de son torce assez musclé et doux, puis .. il faisait tellement chaud dans les salle de cours. Il continuait de s'arranger un peut, c'était a son habitude, il aimait se retrouver au toilette entre deux cours pour se regarder et voir si rien ne clocher sur lui.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:36

Loïc arriva dans les toilettes apres se maudit cour de français. Il etait encore a coté de cette abrutit de bad'z . IL avait mal a son bras droit, bon d'accord Loïc lui avait rendu les coup. IL arrive et vit son petit amis . Il passa un bras autourde sa taille. Loîc etait habiller aujourd'hui d'un pantalon taille basse et d'un debardeur noire. IL y avait marquer dessus sexy en rouge flamme. On pouvais voir se dessiner son torse derriere se tee- shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Michard

Liam Michard


Masculin Nombre de messages : 31
Orientation : Bisexuel
Amours : Amoureux de Tom, mais sort avec Loîc..
Groupe : Emo Boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57

Liam était toujours en train de replacer ces quelques mèches sur son visage. Il passait sans arret sa langue sur ces lèvres afin de les mouiller, il se sentait mieu lorsque celle ci étaut humide. Il souria ensuite en voyant le refler de son petit ami a travers le mirroir. Il lui fit un clin d'oeil aprés l'avoir fixer longuement a travers le mirroir qui e trouvait en face de lui.
Toujours aussi craquant Loîc, il se retourna enfin, puis le regarda un sourire aux lèvres. Il posasa main droite sur la joue de son aman avant de s'approcher lentement de son visage et de passer sa douce langue sur les lèvres de Loic. Celui ci pouvait sentir le percing de Liam lui caresser la peau. Il se retira doucement puis lui refis un clin d'oeil.
Le jeune homme lui dit ensuite apres s'être retourné une nouvelle fois vers le mirroir.


" Tu était en Fançais la c'est sa ?! "

Liam conaissait son emploi du temps un peut par coeur, il le guetter comme même quelques fois, il tenait a lui et savait qu'il était un trés bon dragueur lorsqu'il s'y méttait. A vrais dir Liam lui aussi passait son temps a draguer c'était peut-être se qu'il faisait de mieu c'est temps si. Liam repassa ces de main dans l'eau froide pour ensuite les mettre sur ces cheuveux pour qu'il soit humide afin de les recoiffer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:06

Loïc eux un frisson de plaisir quand Liam passa sa langue sur c'est levre. Quand Loïc allait enfin ouvrir la bouche Liam arreta et Loïc fit une grimace car de deception. Il sourit et dit

- ouais c'est sa . Toi tu n'est pas en Math.

Il passa son bras autour de la taille de son petit ami et il l'embrasse dans le cou. Puis Il arreta et se mit devant le miroir pour se recoiffer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Michard

Liam Michard


Masculin Nombre de messages : 31
Orientation : Bisexuel
Amours : Amoureux de Tom, mais sort avec Loîc..
Groupe : Emo Boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:27

Liam continuait de mettre ces cheuveux en basard devant son visage.. Il souria a la tête que venait de faire Loîc lorsque celui ci c'était reculer .. C'était sa petite façon de provoquer les hommes.. Il fit un petit rire ensuite tout discret puis regarda son aman un instant par la glace. Il souria a son baiser au coup, puis se pinca les lèvres .. Il le regard ensuite se placait devant le mirroir tendis que lui s'appuya sur le lavabo et admira son petit ami se coiffer, wouah il était trop craquant , si beau ..
Liam sortit ensuite son portable de ces poches puis le tripotta un instant.. Il leva ensuite les yeux vers Loîc lorsque celui ci lui adressa la parole, il soupira longuement puis lui dit enfin :


Non.. mais je vais pas a la deuxième heure, il me soul trop là.

Il fit une petite grimace qui montrais qu'il était agaçait puis regarda son portable une nouvelle fois.
Il le rangea dans sa poches, puis s'approcha de Loîc , il passa ces deux mains autour des hanches de son vis a vis avant de poser sa tête sur son épaul. Il le fixait par la glace un sourire en coin et lèvres..


Tes trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:34

Il sourit quand il entendit et dit

- moi je n'ai que une heure de français et la je vais en anglais mais je secher le cour donc je peux rester avec toi.

Il sourit quand son vis a vis le pirs par la taille et lui fit un compliment. Loïc aimait quand lui rapelle qu'il etait beaux. Puis il dit

- toi tu est si beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Michard

Liam Michard


Masculin Nombre de messages : 31
Orientation : Bisexuel
Amours : Amoureux de Tom, mais sort avec Loîc..
Groupe : Emo Boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:09

L'émo-boy afficha un petit sourire en coin lorsque son vis a vis lui dit qu'il sécherais son prochain cour pour qu'il puisse être a ces côter. Il lui déposa un baiser sur le coup affichant toujours son petit sourire ravageur.
Il regarda longuement le reflet de son petit ami par la vitre, puis lui fit un clin d'oeil.. Il entendit aussitôt aprés la sonnerie des reprises de cours retentire, il haussa un sourcil, puis haussa les épaul. C'était déssider il allait sécher se fichut cour de mathématique, il en avait vrément marre de se professeur qui lui était contre les emo-Boy.. Liam n'était pas le seul a se plaindre avec se professeur.. Presque tout ces amis Emo.. se plaigaient eux aussi de l'attitude de se professeur.
Il se détacha lentement de son vis à vis apres lui avoir redéposer un baiser sur le coup apres lui avoir murmurer a l'oreille :


Merci mon ange.

Il se mis contre le lavabo une nouvelle fois, puis regarda Loîc un sourire aux lèvres. Liam jouait a faire sortir son percing a la langue or de sa bouche.. Et de le faire tourner.
Il continuait de regarder son vis a vis un sourire en coin, puis regarda le plafond en faisant un petit aire d'innocent.
Il entrouvrit un peut plus sa chemise, la chaleur le rendait fou, il n'aimait pas être enfermer.. Et encore moin dans ces toilette la, même si sa pouvait être trés interessant. Il détourna une nouvelle fois son regard vers son vis a vis qui lui continuait de se coiffer. Il s'approcha de lui puis passa ces deux mains dans les cheuveux de celui ci afin de les mettres en basard. Il fit un petit rire, puis lui fit un clin d'oeil en regardant son reflet a la vitre.


T'es plus beau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:15

Loïc qui passait une heure dans la salle de bain pour se coiffer fiallit s'ettoufer en voyant son vis a vis le décoiffer. Il fit une moue indigner mais comme a chaque fois les yeux de liam le fesait fonfre et l'emo se mit devant son petit amis et passa c'est bras autour de sa taille. IL mit sa tete contre le torse de son vis a vis. Il aimait sentir l' odeur de son petit ami et il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Michard

Liam Michard


Masculin Nombre de messages : 31
Orientation : Bisexuel
Amours : Amoureux de Tom, mais sort avec Loîc..
Groupe : Emo Boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:25

Liam souria en voyant la reaction de son petit ami aprés l'avoir décoiffer. Ralala, sacrer Loîc, il tenait trop a ces cheuveux c'était fou. Liam lui, aimer les mettre en basard, il n'aimait pas les laisser bien plaquer, en ordre etc.. Non pas sa, il aimait le désordre il était trés bordelique de toute façon.. Et oui , bordelique jusqu'au cheuveux Liam. Il fit un petit rire lorsque son vis a vis fronca les sourcils. Il le regarda tout remettre en ordre. Il voulut lui remettre en basard mais il avait pitier ^^
Il préférait le laisser tranquil pour le moment.. Lorsque celui ci vint se blottir contre lui, l'adolescent fit un petit sourire, puis passa sa main droite sur le dos du jeune homme afin de lui caresser tendrement. Il enfouit ensuite son visage contre le coup de Loîc afin de lui aussi pouvoir respirer sa bonne odeur qui le faisait tellement craquer..Hmm.. Il était si bien la contre celui qu'il aimait.. heu .. mouais même si il avait un faible pour Tom qui le faisait fondre lorsqu'il le voyait. En tout cas c'était mieu d'être blottit contre un beau garçon que d'être coincé enfermer comme dans une prison dans cette fichu salle de mathématique. Puis entendre tout le temps des reproches de son professeur de mathématique l'énerver constament. MAis sachez que Liam était vrément un petit voyou. Il n'avait que des ennuies avec ces professeurs car il parlait avec vulgarité et les insultait sans arret. Sa c'était Liam, et personne ne pouvait le changer.. PERSONNE. N'y même ces parents qui eux ne le supporter déja plus. Il déposa ensuite des tendres baiser sur le coup de son vis a vis.. Puis passa sa douce langue persait sur le coup de celui ci. Il colla un peut plus le corp de Loîc contre le cien afin de sentir son coeur battre contre sa poitrine.

* Pu***, je vais lui sauter dessu je crois.. Il est trop .. *
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:57

Loïc sourit et passa sa mains sous la chemise de Lima et il l'enleva et embrasse le bout de torse qui depassait . IL s'ecartat enfin un peu . Il se mit devant le miroir et leva son tee shirt pourvoir si en baissant un peu son pantalon. Il aurait un meilheure look. Il enleva carrement son tee- shirt se penche sur son sac et sortit une chemise noire. Aux moins avec les chemise il pouvais la laisser ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Michard

Liam Michard


Masculin Nombre de messages : 31
Orientation : Bisexuel
Amours : Amoureux de Tom, mais sort avec Loîc..
Groupe : Emo Boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:53

Liam se pinca les lèvres en sentant les tendre et doux baiser que lui offrait Loîc sur le torce. Il lui souria , puis lui fit un de ces plus beau clin d'oeil. Il fixait ensuite Loîc se regardait dans le mirroir pui haussa un sourcil en le voyant dessendre un peut son Jean.. Il fit ensuite un petit sourire en coin en comprenant que celui ci regardait si sa lui aller bien. Liam lui le trouvait trop craquant comme ceci.. Lorsque son petit ami enleva son tee-shirt, il fixa son beau et doux torce gardant un sourire en coin.
Il se pinca ensuites les lèvres puis lui fit un second clin d'oeil.
Il le regarda se mettre une nouvelle chemise qu'il venait de prendre dans son sac..Il souria de plus belle en le voyant entrouvrire sa chemise comme lui.. C'est vrai que ce look lui aller beaucoup mieu, mais il rester de toute façon aussi craquant que précédement.


Hhm..hmm.. Pas mal.

Liam entendit soudain comme un bruit de pat dans les couloirs, il s'approcha de la porte des toilettes qui elle était entrouverte.
Il fit glisser son oeil gauche dans l'ouverture de la porte, puis fit les grox yeux en voyant le grand homme, celui qui ne souriait jamais et qui était toujours vétu d'un costume noir.
Il se pinca les lèvres en signe de stresse puis revint tout doucement au pret de Loîc.. Il lui tapotta sur l'épaul et lui fit signe d'entrer dans les toilettes se cacher.


Dépêche toi, y'a le principal.

Il le prit par la main et l'entréna dans les toilette a toute vitesse, 2 seconde aprés Liam ressortit des toilettes en vitesse pui prit son sac et celui de Loîc qu'il avait oublier de prendre par terre. Il se mit sur la cuvette pour ne pas que le proviseur voille des pieds ^^ Puis mit sa main devant sa bouche tellement il avait peur de respirer trop fort. Si jamais le proviseur les voyait içi, il était dans la mer** .
Liam entendit ensuite le proviseur pénétrer les toilettes des hommes.. Il stressa un peut plus puis l'entendit prononcer:


Mais.. J'ai bien entendut .. Des élèves discuter?! non ?!

Le proviseur se gratta la tête , puis fronca les sourcils.. Il sortit ensuite des toilettes des garçon en pensant qu'il devenait fou.. Liam lui lorsqu'il entendit la porte claquée, laissa echaper un grand soupire de soulagement. Puis resta la planter debout sur la cuvette la main droite sur sa poitrine( Côter du coeur xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:03

Loïc fut surprit de se faire entrainait dans les toillettes. Quand il entendit la porte s'ouvrir, il ferma les yeux en esperant que le directeur n'allait pas les trouver. Il etait monter lui aussi monter sur la cuvette . Il était tout proche de Liam et pouvais sentir la peur de son petit ami. Quand Il entendit la porte se claquer il entendit le ouf de soulagement de Liam et il sourit et descend de son perchoir. Il n'ausait pas sortir e peur de voir revenir le directeur et dit

- Je pense qu'ont devrait sortir de c'est toilette a moins que tu veux rester ici.

Il regarde son vis a vis pour voir si Liam avait compris son alusion. IL fit descendre son petit ami de son perchoir et il l'embrasse sur les lèvre et lui glisse a l'oreille.

- j'ai envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Michard

Liam Michard


Masculin Nombre de messages : 31
Orientation : Bisexuel
Amours : Amoureux de Tom, mais sort avec Loîc..
Groupe : Emo Boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:04

Le jeune Emo-Boy souria a Loîc aprés avoir enlever sa main qu'il avait porter sur son coeur et avoir était sur que le proviseur avait bien quitter les toillette. Il imaginait même pas comment il ce serait fait tuer par les dirigeant de son lycé. Liam était un des élèves qui fouttait plus le bordel dans ce lycé, il ne restait pas tranquille c'était pas possible pour lui.
Un jour il lui est même venu en tête de mettre le feu dans une salle de cour, la salle de son professeur de Mathématique, mais heureusement des amis Emo eux aussi lui ont dit de ne pas faire cela car il risquerait d'avoir de trés grox ennuis.
Liam regarda ensuite son petit ami lorsque celui ci lui adressa la parole, il sentait en lui une peur affreuse, puis il y'avait de quoi.
Loîc lui était pas tout a fait comme Liam, il ne fouttait pas trop la mer** mais se fichait tout de même des cours.
Sa se comprenait, tout les professeur detester les Emo-Boy, c'est pour cela que Liam est devenur comme ceci.. Il avait a présent un dégout total pour les cours. Jamais il aurait dut venir étudier dans ce fichu lycée.. Puis les Bad'z elles aussi rajoutaient une couche, ces gens la cherchaient trop les histoires avec les Emo-Boy, Liam un jour ces même battu avec un Bad'z.. Et comme par azard.. Il était la cose des problèmes.
C'est pour cela qu'il préférait les ignorait a présent , car il savait trés bien que les dirigeant allaient accusé Liam. Il était beaucoup trop détester par ces personnes ..
Il passa un oeil entre la porte et le mur... La porte était un peut entrouverte donc il pouvait aperçevoir ce qu'il se passait dans le petit vestiaire des toilettes.. Il était beaucoup plus rassurer en voyant que personne était la.
Il tourna ensuite la tête vers son petit ami lui fit un sourire coquin lorsque celui ci le fit descendre des cuvette pour ensuite le plaquer au mur et l'embrasser avant de lui murmurer " J'ai envie de toi " .
Liam fit glisser ces mains sur les fesses de son vis a vis et le colla encore plus contre lui afin de sentir sa poitrine contre la sienne.
Il se pinca les lèvres puis prolongea le baiser langouresement et avec fougue.
Il brisa un instant le baiser afin de prononcer a son vis a vis:


On va pas faire ça içi ?!

Il ne put s'empêcher de réataquer les lèvres de son compagnon avant même d'attendre une réponse de sa part.
C'est vrais il ne pouvait pas faire cela içi dans les toilettes des hommes au lieu d'être en cours, même si Liam en avait fortement envie.
Il fit ensuite glisser ces mains dans le pantalon de son petit ami, puis lui caressa les fesses avec sensualité.
Il brisa une nouvelle fois le baiser laissant un gémissement tout discret lui échapper puis se pinca les lèvres avant de lui remurmurer :


Pu*** j'en est trop envie moi aussi.

Il se recolla contre son vis a vis , puis passa ces doigt dans le calecon de son petit ami et caressant la belle peau douce ..
Il l'embrassa aussi langouresement que possible avant de lui remurmurer :


Aller fait moi l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:25

Loïc avait été assez decus aux debut par sa reponse mais quand il sentit c'est mains sur c'est fesse Et qu'il etntedit la deuxieme phrases Loïc etait heureux. IL retient un gemissement car il aimait et quand Liam lui demanda de faire l'amour Loïc dit:

- Avec plaisir

IL passa c'est bras autour du coude son petit amis et il l'embrassa avec passion pendant que c'est lèvre devorait celle de son emo adorer. Loïc baissa c'est mains dans le dos pour les ramenez vers l'avans. Il deboutonna la chemise de son vis a vis et il commensa a embrasser le menton puis descend vers son cou. La il fit glisser c'est lèvre mais aussi parfois sa langue.c'est main autour de la taille de liam caressait la peaux douce du dos de son vis a vis. IL etait content d' ètre rester avec lui et poussait parfois des petit gemissement en sentant la mains de Lima sur sa peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Michard

Liam Michard


Masculin Nombre de messages : 31
Orientation : Bisexuel
Amours : Amoureux de Tom, mais sort avec Loîc..
Groupe : Emo Boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:34

Liam prolongeait toujours aussi fouguesement les baiser que Loîc lui offrait, il sentit ensuite les doigts de celui ci parcourire le long de son dos afin d'attérire sur son ventre.
Il sentit les boutton de sa chemise se détacher petit à petit.
Il brisa le baiser qu'ils venaient de débutter pour pouvoir se pincer les lèvres fortement.
Il essayer d'étouffer les gémissements qu'il avait de pousser.
Il regarda ensuite Loîc terminer de lui quitter sa chemise puis lui fit un tendre sourire avant de le recoller a lui.
Il passait sa langue sur lobe de l'oreille de son vis a vis en laissant echapper son souffle chaud lui tapper sur l'oreille.
Il laisssa glisser sa langue jusqu'a ce qu'elle atterisse sur le coup de Loîc qu'il embrassa langouresement et lui caressant les hanches.
Liam lui murmura ensuite entre deux baiser langoureux qu'il lui avait offert au coup :


J'éspère que personne n'entreras içi.

Liam se redressa légérement afin d'apercevoir Loîc dans les yeux.. Puis lui fitun clin d'oeil avant de lui déboutonner a son tour sa chemise qu'il venait de réenlever du calçon de son vis a vis.
Il lanca ensuite sa chemise sur le sol, puis lui caressa le torce lentement en passant sa langue sur son percing a lui.
Il revint ensuite rejoindre les lèvres de son petit ami, puis entrouvrit légérement la bouche afin de laisser passer la langue de Loîc penetrer sa bouche pour enfin pouvoir la caresser sa langue avec la sienne.
Il fit ensuite glisser ces doigts le long du torce de Loîc afin d'atterire sur sa ceinture qu'il enleva aussitot..
Il lui déboutonna son jean.
Puis le laissa tomber sur le sol. Il sentit ensuite sa virilité a lui se soulever en apercevant celle de son vis a vis déja bien dure.
Il passa sa langue sur ces lèvres , puis se les pinca fortement.


Hhmm.. Dit-il en fixant la virilité de son vis a vis toujours cacher derière le calçon

Le jeune homme fit passer ces doigts dans le calecon de celui ci afin de sentir sa virilité déja dure.
Il poussa quelques gémissement discret, puis se rapprocha une nouvelle fois de ces lèvres douce et sucré afin de les embrasser langouresement.

Il se détacha une nouvelle fois des lèvres de son petit ami avant de lui remurmurer aprés s'être r'approcher de son oreille :

Me fait pas attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:53

Loïc sourit et commensa a gemir doucement en sentant la langue de son vis a vis sur son cou. Il ferma les yeux et se retrouva en caleçon devant lui. Il sourit et se raprocha de Liam. Il commence a enlever la cienture et il deboutonna son Pantalon. IL vit que l'intimité de Liam etait en erection et il passa sa mains dans le calecon de celui si. Il fit des va et viens avec sa mains et il ferma les yeux. Puis il retira sa mains et dit a son oreille.

- essaye de ne pas faire trop de bruit.

Puis il pris les lèvre de celui si. IL ouvrit la bouche et s'amusa avec la langue de son vis a vis. Il refait glisser sa mains dans le calcon de celui si et il retoucha la virilité durcit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Michard

Liam Michard


Masculin Nombre de messages : 31
Orientation : Bisexuel
Amours : Amoureux de Tom, mais sort avec Loîc..
Groupe : Emo Boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:08

Le jeune adolescent avait garder sa main droite sur la virilité de son vis a vis en continant de l'embrasser aussi langouresement possible sur le coup.
Il réataqua les lèvres de Loîc lorsque celui ci se mit a jouer avec sa langue, il souria contre ces lèvres puis colla son corp un peut plus contre le sien. Il se laissa se faire désabiller par celui ci en gardant toujours son petit sourire en coin. Il regarda ensuite sa virilité déja en éveille puis son sourire se mit a s'agrandire peut a peut. Cette fois la, Liam en avait vrément envie, rien n'avait encore commencer, mais sa virilité réclamer.. (xD) .. Il se mit ensuite a fixer la virilité de son vis a vis, puis le regarda dans les yeux lorsque celui ci lui dit de ne pas trop faire de bruit. En effet il ne falait pas que Liam ne fasse de bruit, sinon, c'était fouttu pour ces deux jeunes adolescent.
Il lui fit un sourire, puis hocha la tête en guise d'affirmation.


Non ne t'inquiète pas.. Enfin, je vais essayer. Murmura t-il ensuite.

Il se pinca ensuite fortement les lèvres en sentant la main de son petit ami attérire sur sa virilité. Il souffla un grand coup puis ouvrit les yeux afin de l'apercevoir. Il ne même pas le temps de réagire a cela que Loîc avait déja attaquer les lèvres de Liam. Ten mieu, cela étouffer les gémissement que le jeune homme avait voullut pousser ..
Il laissa comme même quelques petit crie echapper de sa bouche mais toujours ettoufer par ces fougueux baiser.
Il colla ensuite le corp de Loîc un peut plus contre le sien afin de sentir sa virilité contre la sienne. Mais lorsqu'il sentit les vas et viens du jeune homme avec sa main sur sa virilité le jeune homme serra les cheuveux de Loîc entre ces doigts.
Il laissa ensuite échapper quelques mots en continuant de l'embrasser langouresement.


Oh..mmh..

Il serra encore plus fort les chueveux de son vis a vis entre ces doigts ,puis brisa leurs baiser afin de respirer assez bruyament.
Son rythme cardiaque s'accélérer de plus en plus et le désire ne faisait qu'augmenter. C'était vrément.. hmm. ^^
Liam le fixait ensuite dans les yeux en continuant de se pincer les lèvres fortement. Il lui dit ensuite entre deux gémissement tout discret.


Hhm.. Va plus vite.. Han..
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:48

Le jeune homme sourit et Obeit a son petit ami. Il fit des vas et viens plus rapide. IL vit que son vis a vis n' allait pas retenir son gémissement et Il repris les lèvre pour etouffé le bruit. IL sourit en les relachant et dit dans son oreille d'une voie très sensuelle.
- J'espere que sa te plais.
Il regarde son vis a vis dans les yeux et continue se qu'il etait en train de faire. En esperant le ciel que personne n'allait rentrer. De son autre mains il poussa la porte et la ferma a Clé du cabinets de toilette. Aux moins, il serait tranquille dans leur cabinet et Loïc s'avait par ou passer après. Il passerai sous la cloison pour aller dans le cabinet d' a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Michard

Liam Michard


Masculin Nombre de messages : 31
Orientation : Bisexuel
Amours : Amoureux de Tom, mais sort avec Loîc..
Groupe : Emo Boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:34

Le jeune homme se mordi une nouvelle fois fortement les lèvres en sentant la main de son vis a vis caresser sa virilité. Il voulait pousser des cries tellement fort .. Mais il devait se retenire a présent car sinon, ils étaient mal.. trés mal.
Si jamais le principal les voiller en train de faire ça ici.. O_o..
Puis il devait être a present en cour non pas en train de faire des cochonneries.
Il regarda ensuite Loîc dans les yeux en se mordillant toujours les lèvres aussi fortement et en esssayant de retenire ces cries.
Mais c'était plus fort que lui des gémissement lui échapper sans même attendre l'otorisation de Liam xD.


Hmm..

Le jeune homme installa ensuite sa main sur la virilité de Loîc afin de lui caresser a son tour ..
Il bougea légérement son bassin afin d'accentuer les vas et viens que Loîc faisait sur sa virilité avec sa main. Il passa sa langue sur ces lèvres afin de bien les mouiller.
Puis s'installa sur la cuvette apres avoir besser ( le truc pour fermer xD) regarda Loîc en souriant légérement.
Il lui fit un sourire coquin, puis l'attrapa par la main afin de l'emporter sur lui et qu'il puisse enfin le pénétrer.
C'était ce qu'attendez Liam depuis le début ^^


Va y..Fait moi l'amour.

Lui murmura-il entre deux légé gémissement.


[.. Désolé pas trop d'inspi tOday pOur faire plus lOng ..]
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:26

Loïc sourit et se mit pénétré son vis a vis. Il retenait des gemicement de plaisir et il ferma les yeux. IL aimait etre avec Liam. IL continue c'est va et vien en Liam et lui dit etre deux gemissement doux.

- je t' aime.

IL embrassa le cou de son vis a vis et Il sourit, Tout en caressant le torse bien fai de liam. Loïc aimait pas trop les personne avec un torse bien musclé.Il veux decouvrir les facette cacher bien qu'il connais Liam par coeur.Il decouvret toujours qu'elle que chose de nouveaux sur son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours de Math. -_- Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours de Math. -_-   Entre deux cours de Math. -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours de Math. -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Lycée OoO :: Rez de chaussée :: Toilettes des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser