EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devant son casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Steen

Kim Steen


Féminin Nombre de messages : 22
Groupe : Bad'Z voyons
Date d'inscription : 10/03/2007

Devant son casier Empty
MessageSujet: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:20

Kim était réveillée de fort méchante humeur se matin. Elle n'avait pas trouvé son chapeau noir top style et cela l'énervait prodigieusement. Car sa tenu n'était pas complet. Bien qu'elle était déjà sublime comme ça. Enfin bref. Elle ouvrit son casier violement. La jeune fille y posa ses bouquins et se regarda dans son miroir. Elle se maquilla. puis elle entendit des pas derrière elle..

**Pitié pas encore un emo**
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Lierman

Mélanie Lierman


Féminin Nombre de messages : 12
Groupe : Bad'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:22

Mélanie qui courait pour atteindre son casier, vit une fille .Apparament leur casiers était cote à cote.Elle possa les livres dans son casier prit son sac à main férma son casier, est régarda la fille des pieds à la tete.

Laisse moi deviner..Toi aussie tu n'arrive pas à les supporter
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steen

Kim Steen


Féminin Nombre de messages : 22
Groupe : Bad'Z voyons
Date d'inscription : 10/03/2007

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:52

La jeune fille de retourna d'un coup et vit une bad'Z

**Ouf**

-C'est exacte. je ne les support plus bon quand je peux les faire souffrir je les supporte mais sinon c'est vrai que j'ai de la paine. je suis Kim Kim Steen

La jeune fille avait l'habitude de se presenter. Même si de ce lysée tout le monde la connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Lierman

Mélanie Lierman


Féminin Nombre de messages : 12
Groupe : Bad'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:49

Mélanie Lierman

Dit-elle en régardent Kim

Je ne supporte pas que c'est eux qui dirige le lycée, je l'ai trouve vraiment bizare.Enfin leur façon de s'habiller, est tout ses piércings...ca me dégoute.J'aimerais vraiment etre à leur place

Dit-elle énérvé
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steen

Kim Steen


Féminin Nombre de messages : 22
Groupe : Bad'Z voyons
Date d'inscription : 10/03/2007

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:20

Kim eut un petit sourire mal veyant

Peut-être que nous arrivons pas a être à leur place mais nous arrivons très bien à les humilier ou encore à les déstabiliser

Dit-la jeune fille d'un air diabolique. Elle se retourna vers son casier et prit son sac. Un magnifique sac D&G qui venait tout droit d'Angleterre

Et sinon a par notre haine commune tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Lierman

Mélanie Lierman


Féminin Nombre de messages : 12
Groupe : Bad'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:35

Ah..ca tu as raison.J'adore leur faire chier

Sourit en régardent son sac

Appart ca...j'adore le SHOPING, franchment ici à Paris y des habilles de marque que je ne résiste pas à asheter

Sourit d'un aire grondieuse

Joli ton sac
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steen

Kim Steen


Féminin Nombre de messages : 22
Groupe : Bad'Z voyons
Date d'inscription : 10/03/2007

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:42

Kim se passa la main dans ses cheveux soyeux. Puis fit un petit sourire

Merci se sac vient tout droit d'Angleterre. petit cadeau d'adieu du prince William

Car il est vrai que Kim était sortie avec le prince plus de 6 mois. Mais elle n'aimait pas non plus trop se venter devant les autres. Enfin si elle adorait ça mais là elle n'avait ps très envie très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Lierman

Mélanie Lierman


Féminin Nombre de messages : 12
Groupe : Bad'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:46

Pardon..?

Dit Mélanie les yeux grand ouvert

P-prince William tu as dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steen

Kim Steen


Féminin Nombre de messages : 22
Groupe : Bad'Z voyons
Date d'inscription : 10/03/2007

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:36

La jeune fille était terriblement fière de ses origines. Elle passa la main sur son magnifiqie sac noir D&G Puis lea regarda avec un petit sourire en coin

C'est exacte. Figure.toi je je suis anglaise. Mon père était le conseiller personnelle de la raine. Alors forcement ça cée des liens vois-tu. D'ailleurs je crois bien que j'ai son numero de portable
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Lierman

Mélanie Lierman


Féminin Nombre de messages : 12
Groupe : Bad'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:25

[dsl du rétard dsl]

Etoné de ce que Kim vien de diire, Mélanie n'avais pas trés l'aire de croire ce q'elle raconte alors elle lui un pétit sourire

Mouais...c'est cool pour tOi. Est pourquoi alors tu as déménagé ci tu était célébre comme quoi tu sortirais avec le prince?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Lycée OoO :: 1er étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser