HJ :
Prénom : On va dire Syce. ^^
Âge : 15 ans.
Où as-tu connus le forum ? Par une amie.
DJ :
Nom : Kaoru
Prénom : Miki
Âge : 18 ans
Caractère : « Kimi est comparable à une fleur; une très jolie fleur. Elle a prit son temps pour se préparer à éclore puis le jour venu elle a resplendie avant de faner. Quelque chose l'a faner trop tôt, quelque chose de semblable au gel d'hiver, au vent glaçé qui survient incongruement. [...] "
"La jeune fille n'en laisse pas beaucoup paraître sur elle-même ou du moins elle n'en laisse paraître que ce qu'elle veut.
Elle possède un fort caractère et elle est pratiquement toujours de mauvaises humeurs avec les autres. C'est son petit plaisir à elle, de sénerver contre les gens.Le problème pour eux c'ets qu'ils la sous-estime ! C'est une bonne combattante, rapide et agile. Il n vaut mieux pas se dresser contre elle dans une bagarre. Elle rends les coups facilement...
Au fond, personne ne sait qu'elle a dû mal s'accepter. Elle ne se trouve pas de qualités et cherche souvent des sensations nouvelles, quelque chose qui puisse l'aider à s'intégrer quelque part. Derrière son caractère soupe-au-lait et bien trempé, c'est une jeune fille sensible. »
Physique :« […] Elle devait sortir tout droit des caraïbes, sinon, comment expliqué ce teint mat uni qui la rendait si éblouissante dès au réveil ?
Ses yeux projetait des éclairs de feu tout autour d’elle, emprisonnant dans une sorte d’hypnose effrayante, quiconque se mettant en travers de son chemin. La plupart des gens ne le savent pas mais ce sont par ses yeux qu’on peut deviner ce qu’elle pense. Mais les gens n’y pensent pas. Ils pensent seulement à ce visage de poupée et aux longs cheveux ondulés qui sont capable de recouvrir tout son corps. Ca en fait des jalouses, des amants en plus… Rien qui ne puisse la rendre folle de joie. Ce n’est pas son genre d’avancer son physique pour faire des envieuses. Tout ce qu’il lui faut ce sont des hommes pour lui tenir compagnie la nuit. On peut dire qu’il est franchement facile pour elle d’en obtenir avec ses jolies formes avantageuses. […] »
Histoire : Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence.~*~
Reposée sur ses coudes, le regard planté dans le vide, errant à la fois nulle part et dans de profondes pensées, Miki tripotait entre ses doigts un paquet de clope déjà bien entamé. Ce n’était pas le sien.
Un homme endormi à côté d’elle avait le visage enfoui dans l’oreiller. Il semblait avoir bonne mine et songer à de bonnes choses.
« C’est moche la cigarette. »Elle déposa le paquet sur la table de chevet puis se leva pour récupérer ses affaires qui jonchaient le sol de part et d’autres en se mêlant quelque fois avec ceux de son partenaire de la nuit. Un parmi d’autre pour la divertir. La jeune fille n’était pas du genre à s’attacher à quelqu’un. L’échec du mariage de ses parents lui reflétaient bien la réalité des choses : Plus aucun couple ne tenait la route dans cette société. Ils se crient dessus, se tapent, se font du mal.
Tout en enfilant son pantalon puis sa chemise, ses yeux vagabondaient sur le plafond où de multiples fissurent se rejoignaient en un point puis repartaient ailleurs pour se recroiser quelques centimètres plus loin. L’état des lieux resté à désirer… Mauvais coup en plus.
En partant elle prit soin de claquer la porte bien fort.
~*~
« Chérie, nous avons décidé ton père et moi de nous séparer… »
« C’est pas une grande nouvelle. »
« … »On malaxe bien la grosse boulette de papier, on vise la corbeille et on tire.. Hop ! Panier !
Les réunions de familles sont tellement ennuyantes...
« En attendant de savoir à qui ta garde sera attribuée, tu va vivre chez ta grand-mère. »… Parfois choquante. L’image de la petite mémé, pas mignonne du tout et pleine de barbe lui sauta au visage. Ce n’était pas gagné pour s’amuser.
« J’ai une amie qui m’hébergerais en cas de coups durs. »
« Ah… Alors… »
« Merci ! J’me sens soulagée. »Sans attendre de réponse elle est partie s’enfermer dans sa chambre, faire sa valise. Elle n’avait aucune amie.
Groupe : Euh.. J’appartient à aucun groupe. J’suis neutre. Ca fonctionne ça ? Nan, ben euh.. Emo alors. ^^
Célébrité sur l’avatar : J’sais pas si c'est une célébrité, je pense pas, mais j’ai un lien.