EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas envie d'y aller [ Privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eaven Heart

Eaven Heart


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation : Bisexuel
Amours : Euh...
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:59

Eaven était dans un coin , a quelques métres du gymnase , elle ne voulait pas aller en sport , pas parce qu'elle detestait sa loin de la ..
Mais elle n'avait pas envie d'avoir affaire au Bad'z , comme la derniére fois , la jeune fille était donc comme d'habitude renfermée dans un coin..
Comme toujours une cigarette a la main , elle se rapella la derniére fois quelle avait croisé quelqu'un et quelle avait une cigarette dans la bouche celui ci lui avait ordonné de l'enlever toute un histoire ..
Elle était dans ses pensées , pensant a sa vie avant ou elle était tout était tellement mieux qu'avant , ici a Paris , elle était totalement sure de ne jamais s'y habituer..
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:07

Lui par contre se tenait loin du gymnase car il avait vraiment horreur du sport...Il n'aimit pas ça depuis tout petit et ne savait presque pas faire une simple passe.Il trainait donc pour perdre le maximum de temps avant d'aller en cours. Il n'avait encore jamais du affronter des bad'z mais avait entendu parler de leurs exploits.Lui qui ne savait pas se défendre...Il vit alors une jeune fille,uen emo qu'il n'avait encore jamais rencontrer...Apparemment elle n'on plus n'avait pas l'envie de rentrer en E.PS.Elle tenait une cigarette à la main..Tant qu'elle ne faisait pas comme Vivien et qu'elle n'en prenait pas 30 à la suite , ça allait...Il ne comprenait pas ces gens qui fumait et bousillaient leur vie.Il s'approcha d'elle et attaqua une conversation...Il se détimidais (?!) en ce moment.

Salut !!! Tu ne rentres pas ?

Dit il en regardant à l'intérieur du gymnase ou l'on pouvait apercevoir les autres s'echauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Heart

Eaven Heart


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation : Bisexuel
Amours : Euh...
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:15

Eaven fut sortit de ses pensées , quand elle entendit une voix s'adresser a elle , la jeune fille tourna la tete et vit une jeune homme, un emo , surement que lui aussi n'avait pas envie n'avait pas envie de se retrouver en E.P.S avec tout les autres , puis elle se voyait mal en survetements rose bonbon comme les autres blondasses de sa classe , elle les haissaient c'était le mot exact..
Elle lui adressa un leger sourire timide avant d'enchainer.


Non je n'ai pas trés envie d'etre avec les autres et toi tu n'y vas pas ?

De loin on voyait les autres de la classe s'entrainait , elle detestait vraiment Paris et tout ce qu'il allait avec , Eaven aurait decidemment tout donné pour rentrer chez elle dans le sud la ou elle savait quelle avait sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:56

Il détacha son regard de la salle pour le reporter a nouveau sur la jeune fille.

Je deteste le sport...Les cours en général mais le sport je hais vraiment !!!

Il lui souria te s'asseya sur une grosse pierre.

C'est quoi ton prénom , Moi C'est Eloïc...

Il se mordilla la lèvre inférieur peut être pour la déssécher ou simplement par envie.Il regarda la demoiselle qui n'était pas laide du tout et qui ne le laissait pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Heart

Eaven Heart


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation : Bisexuel
Amours : Euh...
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:05

Le jeune homme lui raconta qu'il detestait le sport , elle esquissa un sourire timide ,le regardant de ses prunelles bleutés s'asseoir sur une pierre non loin d'elle , il lui demanda son pénom , lui s'apeller Eloic hum charmant tout comme lui..

Echantée Eloic ..Moi c'est Eaven..

Continuant tranquille de fumer sa cigarette , elle finit par l'ecraser un peu plus loin , mais Eaven n'en reprit pas une , elle n'était pas du genre a fumer cigarette sur cigarette..
Elle posa son regard reveur en cet instant sur le jeune homme et lui demanda :


Sa fait longtemps que tu est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:10

Eaven ...C'était un trés joli prénom...Il se demanda s'il ne vallait pas mieux qu'il aille en cours , depuis qu'il était là , il n'en avait suivit aucun...Vive le séchage ...mais avec des limites...Oh et puis un dernier cours a rater ça ne fait pas de mal !!

Moi je suis nouveau...Je ne sais pas si toi aussi.

Il avait plutot dit ça sous le sens d'une question.

Il remonta alors sa manche et caressa du bout du doigt son propre bras XD.
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Heart

Eaven Heart


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation : Bisexuel
Amours : Euh...
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:17

Lui aussi était nouveau , la jeune fille plongea son regard bleuté dans le sien avant de lui dire :

Oui moi aussi je suis nouvelle !
Tu était ou avant ?


Le questionna t-elle , puis elle le regarda se caresser la bras xD.
Elle par contre commenca a jouer avec ses méches du bout de son doigts en les enroulant autour de son index c'était une des habitudes les plus courantes..
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:36

Il souria de coté quand il vut qu'elle avait remarqu" qu'il se..carressait lui-même^^.

J'étais dans le sud, prés de Marseille.Je suis la à cause de mes fichus parents qui ne veulent plus me voir .

Autant le dire de suite ce qui eviterais les nombreuses questions.

Ils ne supportaient pas que je soit bisexuel...

Il haussa les épaules et regarda son bras toujours en le carressant.

Il est tout doux : touche !!

Il souriola (mélange de souria et rigola pour ceux qui me connaissent pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Heart

Eaven Heart


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation : Bisexuel
Amours : Euh...
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:51

Celle ci fut surpris quand il lui lui dit qu'il venait de Marseille , elle repliqua desuite :

Moi je viens aussi de Marseille !

Il lui raconta que c'était parce qu'il était bisexuel , elle haussa un sourcil et lui dit avec un certain sourire :

Moi mes parents ne supporte pas mon style , et pareil parce que je suis bisexuel..

Puis celui ci lui dit de toucher son bras , car il était tout doux la jeune fille rigola , lui touchant le bras en lui disant :

C'est vrai il est doux !

Elle rigola en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:01

Je me lave avec du gel douche qui fait la peau douce comme une peau de bébé !!!^^

Il rigola et revint sur le sujet précédent,elle aussi était bi.

Ouais pourquoi personne ne peut comprendre..enfin je veux dire , les parents, que l'on est pas comme eux..

Il soupira.

C'est la vie , et ici vous serez ma deuxième famille.
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Heart

Eaven Heart


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation : Bisexuel
Amours : Euh...
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:06

Elle rigola aux paroles du jeune homme ,finalement elle s'entendait plutot bien avec celui ci .
Puis il revint sur le sujet qu'elle avait aborder , tout les deux étaient bi , que personne ne comprenait , elle soupira et lui dit


Ouais c'est clair , moi le pire jour pour mes parents a été celui ou ils ont decouvert que mon copain était enfete ma copine !
Depuis ce jour meme pas si je suis leur fille pour eux !


Elle esquissa un sourire a sa derniere phrase , sa famille c'était eux maintenant , il n'avait pas tellement tord , elle lui dit :

Ouais c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:13

Haan moi c'est exactement preil ..sauf qu'ils ont decouvert que ma copine était mon copain... C'est drôle comme on a de points commun...

Il lui souria.

Tu sais que tu es plutot mignonne?

*Sa nous fait un autre point commun^^*
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Heart

Eaven Heart


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation : Bisexuel
Amours : Euh...
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:16

Il avait dit donc des points commun , elle souria en apprenant que lui c'était la meme situation mais le contraire ..
Puis celui ci lui demanda si elle savait qu'elle était mignonne , elle fit un sourire en remettant sa meche normalement et lui dit :


Et est ce que tu sait que toi tu est plus que mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:19

Il fit une drôle de moue.

Plus que mignon tu dis ?Oui je sias XD.

Il lui fit un clin d'oeil, non il n'était pas vantard , juste blagueur.

Oh !! oh !! Tu veux faire un jeu ?

Il refléchis 30 secondes.

Un action vérité ou...ou je sais plus le troisième , ça te dit ?

Il se mouilla les lèvres et attendit sa answer.
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Heart

Eaven Heart


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation : Bisexuel
Amours : Euh...
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:22

Elle rigola a la tete qu'il faisait quand elle eu finit sa phrase..
Puis il lui proposa un jeu , elle haussa un sourcil , le regardant d'un air interessé , il lui demanda si elle voualit faire un action chiche ou VERITE !
Elle lui dit avec un sourire en se mordillant la lévre:


Ouais sa me dit bien !
Mais commence j'ai pas de questions sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

Okay je commence : action ou verité ou chiche...

Il se tapa la joue du genre "OH MY GOD" !!!

C'est quoi chiche ?

Il éclata de rire..Bien de faire un jeu dont il ne savait pas l'une des règles.


Bref choisis...
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Heart

Eaven Heart


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation : Bisexuel
Amours : Euh...
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:32

La jeune émo eclata de rire en voyant la tete du jeune homme qui ne savait pas ce qu'était chiche , eux s'amusaient alors que les autres étaient en cours , vraiment sympathique ..

Chiche tu peut refuser l'action qu'on te propose , t'est cap ou pas !

Puis elle eu un sourire malicieux et lui dit :

Tiens bah justement chiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:36

aaah okay..

Il refléchissa ,tout en réfléchissant il se léchha les babines , se tapota la cuisse ,eut un sourire pervers , des pensée pas trés catholiques..Mais que pouvait il bien lui dire de faire..

*Non pas ça trop...*

Il regarda en l'air, puis par terre.

Euuuh... Serais-tu CAP de...de..m'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Heart

Eaven Heart


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation : Bisexuel
Amours : Euh...
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:20

Eaven le regardait reflechir , en se demandant ce qu'il allait lui faire , faire , puis elle meme reflechissait aux prochaines questions puis celui ci lui demanda si elle serait Cap de l'embrasser , elle fit mine de reflechir , et s'approcha doucement ses lévres des siennes et lui offrit un baiser doux ,comme elle quoi xD.
Au bout de quelques instants , elle se recula , ayant quelque peu rougit elle lui demanda a son tour :


Et toi Action , Chiche ou Vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:37

Elle s'approcha alors et l'embrassa. Il fut surpris car il n'aurait jamais pensé qu'elle le ferais.Il remarqua qu'elle rougissait...

*Encore mes lèvres collantes -_-*

Ben moi je dirais...action...pas trop dur s'il te plait !!!!

Il lui souria gentiement pour l'amadouer et qu'elle en soit pas trop sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Heart

Eaven Heart


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation : Bisexuel
Amours : Euh...
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:01

Celui ci opta finalement pour action , la jeune fille reflechit un instant , ce n'était pas les idées qui manquaient mais pour en choisir une pas trop sadique et gentille , c'était dur vu l'esprit quelle avait non pas qu'il était tordu non pas du tout , mais d'un coté assez sadique aussi..
A cet instant une jeune fille , une pom pom girl vu sa tenue , et bien sur une des Bad'Z , elle fit un sourire et lui montra du doigt la fille en disant :


Tu vois elle , vas la draguer , j'en suis sure que vous vous entendrez bien , meme quitte a allez plus loin au pire!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:36

Il regarda la fille passer...Il sentait que son gage aller avoir rapport avec elle...Pas maqué , il fallait qu'il aille la draguer.

Mais je sais pas draguer XD !!! Dis moi quelque chose de précis a dire ou à faire , mais comme ça je pourrais rien sortir...

C'est vrai , ce n'était pas un grand dragueur quoique charmeur.
Il regarda la fille, elle était certes bien faite , mais elle avait vraiment l'air antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Heart

Eaven Heart


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation : Bisexuel
Amours : Euh...
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:39

Elle rigola a sa phrase , et lui dit :

Uses de tes charmes , puis si elle marche avec toi , tu t'en vas !

Elle lui fit un sourire malicieux en regardant la fille , tout ce que Eaven detestait , physiquement elle était jolie , mais aprés le reste.....xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:30

Il décida de se lever enfin et s'approcha de la fille en question.
Il decida de faire le paris en faisant " le concon".
Il aborda la blonde.


Wesh Toi !!! Comment t'es trop belle , C'est quoi ton p'tit nom ?

Il avait envie de rire mais se retenait .

La fille lui repondit avec animosité :


T'es pas un emo toi ? Dégage.

Il dégagea ausstot.
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Heart

Eaven Heart


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation : Bisexuel
Amours : Euh...
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:38

Eaven regarda Eloic y aller , bien sur la blonde n'apprecia pas du tout , lorsque le jeune homme revint la jeune fille rigoler , en regardant malicieusement l'émo , elle lui dita moitié morte de rire.. :

Ouais bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas envie d'y aller [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller [ Privé]   Pas envie d'y aller [ Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie d'y aller [ Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Lycée OoO :: Extérieur :: Gymnase et Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser