EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 se change les idées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:10

Ha ok... Ben si vous vous aimez ainsi c'est bien Smile

Il lui sourit et bu dans son nouveau red bull... Kyle était complètement accro a cette boisson ^^

Et si non, tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:17

- Oui quand je ne c'est pas quoi faire.

Puis il s'aproche de lui et dit dans son oreille.

- le barman m' offre toujours un verre car il est dingue de moi. Moi je le trouve pas terrible surtout a coté de toi !!!!

Loïc c'était remis a draguer Kyle comme d'habitude et il s'avait que sa allait mal finir mais il s'en fichait. Il regarde KYle dans les yeux et afficha un sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:59

Kyle le fixait dans les yeux... Loic était si craquant.. Et après tout si son copain était d'accord, Kyle ne l'aida pas a le tromper... Il lui rendit son sourire provocateur et il s'aprocha de lui pour l'embrasser. Il ouvrit légèrement sa bouche et y passa sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:10

Loïc vit Kyle s'aprocher de lui et quand celui si l'embrassa et commensa a y mettre la langue, il y répond avec plaisir. Il ferma les yeux et s'amuse avec la langue de Kyle. Il arreta et il repris sa respiration. Loïc regarde kyle et lui sourit, puis il lui dit:

- Je suis content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:41

Kyle rigola et lui sourit... Il bu une gorgée de son verre.

Oui moi aussi... Smile


Kyle remarquaque le barman le regardait méchamant, il ne pu s'empécher de rigoler. Il se retourna vers Loic et dit

Houla j'en connais un qui ne m'aime déja pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:47

Loïc sourit et regarde a son tours le barman et dit

- Ouais d'accord avec toi !

Il se leva et dit

- Viens avec moi , on va aller dans les toilettes. Je doit aller me rafraichir un peu et j'ai bien peur qu'il essaye de te tuer en mon abscence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:56

Kyle rigola et se leva... Il se gratta la nuque et suivit Loic. Il lui poussa la porte des toilettes pour le laisser passer en premier. Il la referma doucement. Il se dirigea vers un miroir pour voir si ses cheveux et son maquillage tenait toujours. Puis il se retourna vers Loic et lui fit un grand sourire. Il s'assit sur un des lavabos
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:59

Loïc se mit devant un miroir et et commence a se coiffer mieux puis il allluma le robinnets .L'eaux coulait et loïc mit c'est mains dessous l'eaux et il humudifia c'est chevaux pour qu'il paraisse très raide. IL regarde son maquillage qui n'avait pas couler par contre le gloss était partit. Loïc haussa les épaules et se regardait evant le miroir . Il enleva un bouton de plus a sa chemise et pouvais se regarder des heures dans le miroir et il jetta un regard de coté pour voir Kyle. Il lui souirt et dit.

- Tu me fait penser a un copain qui s'assit toujours sur le bord du lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se change les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se change les idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Paris OoO :: La boîte de nuit (Homo)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser