HJ :Prénom : Hum...
Âge : 15 ans
Où as-tu connus le forum ? Par hasard...
DJ :Nom : Tsaki
Prénom : Yumi
Âge : 17 ans
Caractère ( 3 lignes minimum ) : Depuis son plus jeune âge, Yumi représente la douceur incarnée, elle attire la sympathie des personnes qui veulent en connaître plus sur cette belle et sensible jeune femme qui reste néanmoins mystérieuse à leur yeux. Mais derrière cette apparence de femme enfant fragile et timide, se cache un être qui possède un tempérament de feu… Il suffit qu’elle se sente réellement à l’aise avec quelqu’un pour qu’elle se révèle et s’affirme pleinement… Yumi est très appréciée par son entourage pour sa simplicité, son sens des valeurs, elle a des principes et elle s’y tient…
Malgré tout, elle sait s’amuser comme tout jeune de son âge… On a pas l’impression en la voyant mais c’est une femme forte et courageuse qui sait exactement ce qu’elle veut…
Présente pour ses amis, on peut réellement compter sur elle, lui faire confiance et ainsi se confier facilement… Elle a de précieux conseils et n’hésite pas à venir en aide à ceux qu’elle aime en leur apportant son soutien!
Physique ( 3 lignes minimum ) : Ayant une silhouette de nature gracile, Yumi n'a jamais eu de problème quant à sa ligne. Elle peut mangé pour quatre sans prendre un gramme! Mais elle reconnaît qu'elle fait beaucoup de sport à côté comme l'endurace, le tennis, la gym, la danse...
En ce qui concerne sa taille, elle est moyenne. Ni trop grande, ni trop petite, elle mesure 1m68. Et dire qu'il paraîtrait qu'elle n'attendra jamais les 1m70...
Elle a de longs cheveux châtains avec des mèches rose/mauve, qui lui arrive en bas du dos et qui sont fin et assez souple de nature.
Ses yeux sont d'un marrons très clair et tirent un peu sur le vert en fonction de la lumière.
Histoire ( 5 lignes minimum ) : Née à l'Est du globe, au Japon d'un père banquier et d'une mère au foyer, Yumi n'a jamais pu réellement profiter de sa jeunesse.
En effet, la jeune femme est l'aînée de 3 frères et 4 soeurs... Et comme on peut s'en douter, ses parents avaient besoin d'aide pour s'en occuper.
Jamais, elle n'a comprit pourquoi avoir autant d'enfants si on a pas le temps de s'en occupé...
Malgré tout le temps qu'elle prennait pour s'occupé de sa famille, elle réussit à casé les cours, ses loisirs, ses sorties et ses sports.
Mais elle ne put supporté ce rythme plus longtemps et décida d'en parler avec ses parents vers ses 15 ans.
Discution bénéfique...
Quelques mois après la discution qui dura plusieurs heures, Yumi se retrouva dans un foyer dans le sud de l'Australie.
Cela l'arranger, elle et ses parents.
Et ce fut à partir de cette nouvelle vie qu'elle put enfin savoir ce qu'était l'adolescence...
Elle profitait de tout et n'importe quoi à chaque seconde, ne mettait de côté aucunes de ses envies et de ses désirs, de quelques natures qu'ils soient.
C'est au cours d'une soirée avec des ami(e)s de son lycée qu'elle connut un peu le "côté féminin".
Et, étrangement, ce premier baiser entre filles fut avec la fille qu'elle aimait le moins...
On ne peut pas dire qu'elle n'a pas aimé, mais elle en a été malgré tout troublée.
Devant partir pour ses études, elle partit de son foyer, quitta ses ami(e)s, le pays et s'installa ici...
Groupe : Les Simplies
Célébrité sur l’avatar : Yuna Ito