EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un matin [Eloïc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie Loran

Aurélie Loran


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Hétéro
Amours : ...
Groupe : Bad'Z Girl'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Un matin [Eloïc] Empty
MessageSujet: Un matin [Eloïc]   Un matin [Eloïc] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:22

Aurélie venait tout juste d'entrer dans le lycée. C'était un lundi matin et la jeune fille détestait les lundis matin. Plusieurs personnes se bousculaient et riaient dans les couloirs des casiers. Aurélie ce dirigea vers le sien, sans même adresser un sourire à quiconque. Elle soupira en voyant que Kim n'était pas encore arrivée, peut-être qu'elle ne viendrait même pas. Elle ouvrit sa case et découvrit avec horreur qu'elle commençait en Math. Elle aurait bien eu envies de sécher ce cours, mais avec qui.. Kim aurait été la personne parfaite pour l'accompagnée, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Un matin [Eloïc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Eloïc]   Un matin [Eloïc] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:14

Eloic descendait les escaliers. Il venait de son dortoire où il avait passé une nuit mouvementée^^.C'était bientôt l'heure des cours , et il n'allait pas continuellement les sécher.
Il s'approcha de son casier et en sortit des Livres.Il s'aperçut que la fille qui se tenait juste au casier a coté faisait partie des Bad'Z , il la regarda , cherchant ce pourquoi tout le monde parlait des bad'Z comme des monstres. Il était nouveau et ne savait rien , a part quelques racontages , de ce qu'étaient capables les Bad'Z.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loran

Aurélie Loran


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Hétéro
Amours : ...
Groupe : Bad'Z Girl'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Un matin [Eloïc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Eloïc]   Un matin [Eloïc] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:32

Aurélie pensait sérieusement à changer de casier. Pauvre de elle.. Elle était prise avec deux emo de chaque côté de sa case.. Elle leva la tête et arqua un sourcil en voyant que le petit nouveau la regardait étrangement. Elle amènna sa main à sa hanche (à elle ^^ ) et dévisagea l'emo qui était juste à côté de elle..

-Dit le petit, t'a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Un matin [Eloïc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Eloïc]   Un matin [Eloïc] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:49

Il regarda derrière lui , puis de nouveau la Bad'Z.

*Apparemment elle parle a moi MOI ?! petit ?!*

D'abord...J'suis pas petit.Jai pas de problème espèce de grande ! T'en a pas marre toi , de te ramasser des avions en pleines poires...Et moi au moin j'm'essuis en courant dans l'herbe.

Il éclata de rire et ferma les yeux..Il croyait bien qu'il allait ce faire taper par la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loran

Aurélie Loran


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Hétéro
Amours : ...
Groupe : Bad'Z Girl'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Un matin [Eloïc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Eloïc]   Un matin [Eloïc] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:57

Aurélie était comme bouche bée par sa réponse, mais elle ne laissa rien paraître. Elle s'avança dangereusement vers lui, le plaquant sur une case. Elle n'allait quand même pas ce faire rabaisser par un nouveau et en plus un emo..

-Ok.. Soit tu la ferme, soit je t'en met une.. Et fit toi pas aux apparences, je frappe plus fort que la plupart des filles..!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Un matin [Eloïc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Eloïc]   Un matin [Eloïc] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:21

Elle le plaqua contre le mur , mais il n'arrivait pas à s'arréter de rire.Pourtant elle faisait peur...

Tu sais..ahahaha...Mamie Germaine...ahahaha..était aussi brutale...ahaha que toi...ahaha et...elle aimait les ...aahahah les patates.

Il la regarda avec un regard méga pervers elle le serré fort , ça faisait bobo.


AVOUE , toi aussi tu aimes les patates !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loran

Aurélie Loran


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Hétéro
Amours : ...
Groupe : Bad'Z Girl'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Un matin [Eloïc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Eloïc]   Un matin [Eloïc] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:54

Elle le serra encore plus qu'elle ne le serrait avant. Elle ne le connaissait pas encore, mais il lui tapait déjà royalement sur les nerfs. Il fallait qu'elle se fasse à tout pris respecter par lui, elle ne voulais pas qu'il empiète sur son territoire. Comme elle ne semblait pas vraiment lui faire peur, étant donné qu'il riait. Elle approcha son visage du sien, à quelques centimètres seulement. Elle le fixa dans les yeux en répondant..

-J'ai rien contre les patates, mais je ne supporte pas les imbéciles comme toi..!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Un matin [Eloïc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Eloïc]   Un matin [Eloïc] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:05

Il s'arréta de rire. Autant qu'elle croit qu'elle lui faisait peur.

Bon Désolé , J'ai peur....et lache moi . T'as pas besoin de me plaquer contre le mur. Tu sais trés bien que je ne me défendrais pas.

Il porta sa main sur l'épaule de la jeune fille et la repoussa lentement.

Je suis nouveau et je n'ai pas envie de me faire des ennemis ici, même sii c'ets la guerre "emo/bad'Z" Moi je préfère être neutre.

Il haussa les épaules.


Et même si tu t'en fiche royalement et que tu vas encore me sortir un truque barbare , je veux juste te dire que je m'appelle Eloic et que je suis enchanté .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loran

Aurélie Loran


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Hétéro
Amours : ...
Groupe : Bad'Z Girl'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Un matin [Eloïc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Eloïc]   Un matin [Eloïc] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:39

Aurélie le regarda vraiment surprise de la situation. Finalement peut-être que sa journée allait être moins pire que prévue. Il avait peut-être le style d'un emo, mais si il était neutre, ça allait. La jeune fille lâcha doucement le jeune homme, s'éloignant de lui. Elle s'avança vers sa case, le regardant. Elle lui adressa un petit sourire avant de lui répondre..

-Enchantée Eloïc.. Je suis Aurélie.. Et eu.. Désolée de l'accueille brutal..
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Un matin [Eloïc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Eloïc]   Un matin [Eloïc] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:55

Il la regarda aller jusqu'à son casier et lui sourit.

Oh ne t'inquiéte pas , on m'avait prévenu ! Puis aussi On va bien me dire "qu'est que tu fais ? Tu sais a qui tu parles ? a Une bad'z" Mais je m'en fiche.

Il ouvrit a son tour son casier et sortit les livres qui lui manquait.

Ouah ! Sa va être mon premier cours, j'ai séché tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loran

Aurélie Loran


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Hétéro
Amours : ...
Groupe : Bad'Z Girl'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Un matin [Eloïc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Eloïc]   Un matin [Eloïc] Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:11

Aurélie sourit à Eloïc quand celui-ci lui avoua qu'il ce fichait complètement de ce que les autres allaient penser de lui en voyant qu'ils se parlaient. Finalement, ce jeune homme était très sympa et loin d'être un idiot. Elle regardait son horaire alors qu'il lui dit que ce matin ce serait son premier cours. Aurélie commençait sa journée avec un cours de chimie et elle n'avait aucune envie de s'y rendre. Elle se tourna vers lui, un grand sourire aux lèvres..

- Ça ne te dirait pas d'en sécher un autre avec moi ? Je déteste les cours de chimie et j'en est justement un ce matin..!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïc Duchenne

Eloïc Duchenne


Nombre de messages : 110
Orientation : Bisexuel
Amours : J'adore le amourS avec un "S"
Groupe : Emo'zzz
Date d'inscription : 10/03/2007

Un matin [Eloïc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Eloïc]   Un matin [Eloïc] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:16

Mouraf..un de plus , un de moins...aucune importance !

Il lui souria.

On reste un peu ici avant de bouger ?

Il regarda l'escalier.

Allons nous caler sur une des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin [Eloïc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Eloïc]   Un matin [Eloïc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin [Eloïc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloic Duchenne
» Fume une cigarette [PV Eloic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Lycée OoO :: 1er étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser