EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé de loïc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:21

Loïc revenait enfin de vacance et il avait sa demarche habituelle. Une demarche tres assurer et surtout vraiment classe. Il portait une chemise noire qui avait laisser entrouvert. Il portait un jean asser moulant pour montrer c'est forme plus que genereuse. Sa chemise etait entrouverte et on pouvais sa peaux nu de son torse. Il n'avait aucun poils et avait la peaux douce. Seule ce qui y avait eux le privilege de la toucher pouvais le dire. Il etait coiffé pareil et il s'amusait avec son percing sous sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:01

Vivien était assez heureux de revenir ici car ses vacances avaient été plus qu'ennuyeuse, il avait passé tout l'été chez ses grands-parents avec ses cousins qui étaient différents de lui et qui faisait que l'embeter.
Il arriva donc dans le hall et chercha quelqu'un des yeux, au début il ne trouva personne puis vit son meilleur ami. Il s'avança tranquilement vers lui


Salut!!! Sa va ?

Il était content de le revoir et lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:06

Loïc aimait voir les regards des bad'z sur lui. Les bad'z detestaient les emo'z et Loïc s'en amusait. Il se retourna quand il entendit la voix de son meilheur ami et lui sourit.
- salut moi ça va et toi comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:10

Sa va mais j'ai passé des vacances affreuses à cause de mes cousins. Comment ça s'est passé pour toi ?

Lorsque Vivien voyait son meilleur ami, il ne pouvait s'empêcher de parler et de poser plein de question sur tout ce qui s'était passé lorsqu'ils étaient pas tous les deux ensembles.
Puis il regarda les Bad'z qu'il y avait autour d'eux, ils ne les aimaient pas et l'énervés
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:14

- genial Mon père a enfin accepter mon homosexualité.
Loïc n'avait pas honte d'avouez qu' il etait homosexuel car pour lui c' était naturel et si sa plaisait pas a qu'elle qu' un il allait voir ailleur. Il adorait parler avec son meilheure et demanda:
- il t' on fait quoi encore t'est cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:18

Il sourit en entendant la phrase de Loic

Tant mieux pour toi, je suis content

Il soupira en repensant à ses vacances...

Ils m'ont attaché à un arbre pour me faire manger du papier, ils sont venus dans ma chambre toutes les nuits pour m'empêcher de dormir et j'en passe plein d'autres.
Je suis content d'être revenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:23

Il regarde son meilheur ami et dit

- Ils sont vraiment terrible. Je suis heureux que tu soit de retour mon vivien.

Il lui sourit et dit

- alors tu va sortir avec qui cet anné.

Il lansa un regard noire et cherche des yeux les autre emo'z.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:28

Il sourit à son tour

Moi aussi je suis content que tu sois là et d'être retour, j'aurais la paix ici.

Vivien réfléchit à la question que lui avait posé son ami

Je sais pas trop, en fait j'y ai pas trop réfléchit pour le moment et toi toujours avec les mêmes ?

Il vit que Loic chercher quelque chose ou quelqu'un des yeux

Tu cherches qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:32

Il eux un petit sourir sur les levre quand vivien lui demanda si il était toujours avec les meme.

- ouais je suis toujourd avec eux. Je suis en train de chercher les autre emo'z. Je voudrai bien s'avoir si ils ont passer de bonne vacance.

IL reposa sont attention sur son meilheure ami et lui sourit. c'est yeux etait en ce moment clair.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:35

Vivien regarda autour de lui

C'est vrai qu'il n'y a que des Bad'z pour le moment

Il vit que son ami le regarder, il le regarda dans les yeux, il était content de le retrouver enfin. Il n'aimait pas le regard des bad'z sur lui, cela l'énervait; il ne savait pas comment Loic faisait pour s'amuser avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:41

Il sourit et sentit encore plus le regard des bad'z sur lui. Il se tourna vers eux et regarde dans les yeux celui qui detestait le plus aux monde. Loïc ne lachait jammais et il s'avait déja qu'il allait gagner. Le duel dura 3 min quand le bad'z baissa enfin les yeux. Loïc etait fiere de lui et reviens vers son meilheur ami et dit

- je me suis vraiment ennuyer pendant les vacances. Ne pas pouvoir te parler et surtout ne pas pouvoir m'amuser avec celà.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:54

Vivien sourit en voyant le duel de son ami et d'un Bad'z, il arrivait toujours à faire baisser les yeux aux autres.

Ouais, tu m'as manqué. Je me demande comment tu fais pour t'amuser à faire ça. Je les déteste tellement que j'ai même pas envie de les regarder.

Tu as revu qui à part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:03

- je n'ai revu que toi .

Il sourit et il repondit a c' est question.

- il se croivent impressionnant mais il me font pas peur. Ok certain sont vraiment terrible. Il me deteste et je leur rend mais il n'auront jammais la popularité des emos. Toi tu a revu qui a par moi ?

Il voulais tout s'avoir et Loïc n'etait curieux que avec son meilheur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:08

Personne, je viens à peine d'arriver. T'es parti pendant les vacances ? Parce que j'ai essayé de t'appelle une ou deux fois mais tu ne répondez pas.

Il fit un sourire et regardait les gens qui passait
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:15

- ouais je suis partit en espagne avec mais parent. Mon père ma emmener voir l'espagne et surtout ma chere famille. Pour une fois moi je n'avais pas mais cousin et j'ai ete voir certain espagnol.

Il sourit et commence a s'avancer dans le couloir. Il voulais retrouver les autre emo boy'z.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:15

Je viens à peine d'arriver donc je n'ai revu personne pour le moment. Mais j'aimerais bien voir les nouveaux de cette année, faut que je me fasse une idée.
Au fait, je t'ai appelé pendant les vacances et tu ne répondez pas tu étais où ?


Il sourit à son ami et regarda les personnes qui passaient dans le couloir. Il n'y avait que des gens qu'il n'aimait pas, et qui le regardait de haut. C''était pénible.

*Mais qu'est ce qu'ils ont, ils font ch****.*
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:26

- je suis Partit en Espagne . Ouais moi aussi je veux voir la tête des nouveaux. Je me demande il resemble a quoi et d' ou il viennent.

Il sourit a son meilheur ami et dit

- peux etre que tu trouva un gars a ton gouts.

Il lui fit un clien d'oeil. Loïc n'etait pas du tout génée par les regard.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:35

Vivien lui fit un sourire

C'est un peu à ça que je pensais en disant ma phrase en fait mais faut pas trop rever.

Il fit un sourire gentil et continua de regarder les bad'z qui passaient dans le hall en ce moment. Il les trouvait trop superficiel

Alors, en Espagne c'était comment ? Ils sont comment les mecs là- bas ?

Il voulait toujours tout savoir sur ce que faisait Loic, il aimait beaucoup parler avec lui. C'était pas son meilleur ami pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:39

Il sourit et regarde son meilheur ami et dit:

- Il sont super canon Comme toi .

IL aimait faire des compliment a son meilheur ami. Il le regarde et dit

- je suis certain que tu va trouver la perle rare. Regarde moi j'ai trouver les deux plus beaux mec du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:56

Il sourit au compliment que lui avait fait son meilleur ami, il lui en faisait tout le temps, ça lui faisait toujours plaisir

Merci, merci. Ouais j'espère que je vais trouver, je veux pas rester seul cette année

Il se demandait vraiment qui il allait pouvoir rencontré

Alors, raconte moi ton voyage....Je veux tout savoir dans les moindres détails.

Il rigola doucement et attendit la réponse de son ami en jouant avec son piercing qu'il avait sur la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Nakamura

Enzo Nakamura


Masculin Nombre de messages : 88
Orientation : Hétérosexuel
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:00

[HJ: Je m'inscruste, Loix m'a invité à participer ^^ ]

Quelques jours marquaient sont arrivés en ces lieux. Depuis, il avait du s'emporter une bonne dizaine de fois, se retenant d'envoyer tout valser. Il ne fallut que peu de temps pour qu'on lui attribut le titre de l'adolescent le plus colérique et violent qui soit. Un titre qui lui allait plutôt bien. Au moins avec cette image sur le dos, les autres n'iraient pas l'approcher et le laisserai perster tranquil.
Les cours étaient insuportables. Enzo était installé sur son bureau à rêvasser sur la manière dont il pouvait se vanger de son père quand le professeur s'avança vers lui et frappa la règle sur la table.


" Je vous dérange ? "

Le ton qu'li avait employé n'était pas du tout du goût d'Enzo qui se leva d'un bond, les poings sur la table. Il se pencha vers le professeur qui recula d'un bon mètre. Vu l'originalité du personne, le professeur avait un doute sur la personne qui se tenait en face de lui. D'une petite voix il dit:


" Suivez donc un peu. "

Et il reprit son cours comme si de rien n'était. Seulement, si Enzo continuait dans cette voie là, le renvoie ne serait plus pour longtemps. Aussi, il décida de se tenir à carreau, pour au moins le reste de la journée.
Au détour d'un couloir il heurta de plein fouet Loic. Aussitôt Enzo se mti sur la défensive
.

" Tu peux pas faire attention ! "
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:04

Loïc allait dire c'est vacance a son meilheure amis et se pris de plien fait un mec. En plus celui si avait l'audace de l'agresser Loïc par aux quart de tour et dit

- Non mais pour qui tu te prend toi ? Tu pourai demander pardon c'est toi qui ne regardai pas ou tu allait.

Il le fusilla du regard pres a se battre aux moindre geste du gars devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:28

Vivien allait écouté son ami parler, lorsque quelqu'un le heurta et lui parla méchamment. Sayez Loic était sur la défensive, Vivien n'avait pas envie qu'il se passe quelque chose maintenant.

Laisse tomber Loic, ça en vaut pas la peine...

Il regarda la personne qui avait heurter son meilleur, il ne savait pas si il l'avait déjà croisé ou pas. Enfin c'était pas important pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:54

Il se calma avec les paroles de son ami et il n' adressa plus la parole aux mec et dit

- mon père ma fait visiter barcelone. Puis a Madrid j'ai été en boites. Apres on a ete voir ma grand mère qui comme d'habitude ma parler en espagnol et j'ai fait celui qui comprenait tous se qu'elle me disait.

Il ne souriait plus et n'avait pas envie de sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Nakamura

Enzo Nakamura


Masculin Nombre de messages : 88
Orientation : Hétérosexuel
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:04

Ces personne semblaient le trouver "méchant". Il ne devait jamais avoir croisé quelqu'un de vraiment mauvais. Au mieux Enzo avait été insolent, au pire il avait légèrement hausser le ton. Il les toisa de son air hautain. Ce 'gosse de riche' comme disait certaine personne, avait tendance à se prendre pour le toit du monde. Enzo le savait bien, mais il avait un atout qui lui permettait de presque tout faire: l'argent. C'est pour cela d'ailleurs que la plupart le supportait.

* Ils vont voir de quoi je me chauffe.. *

Au moment ou il allait lever son poing sur le visage de l'adolescent en face de lui, il aperçut au loin le professeur qu'il avait menacé du regard. Il se souvint de la bonne résolution qu'il venait de prendre et rejujea la situation. Il avait en face de lui deux gringalets qui auraient bien du mal à se défendre contre lui. Etre viré pour eux... sûrement pas !


" Ca va pour cette fois. "
Dit-il de son sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de loïc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de loïc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Lycée OoO :: Rez de chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser