EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivé de loïc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:35

Vivien vit qu'il avait levé le poing pour les frapper, il allait réagir mais il changea de comportement et les laissa tranquille.
Il se demandait pour qui il se prenait pour leur parler comme ça mais il ne dit rien pour ne pas empirer la situation et préféra continuer de parler avec Loic même si le coeur n'y était pas.


Ok... C'était beau Barcelone ? Tu as fais des rencontres en boite ?

Il essayer de changer de conversation et faisait comme si l'autre mec n'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:54

Loïc ne voulais pas laisser car il detestait le getse que l'autre avait osé essayait de faire. Il en oublia sa discution et dit

- Pour un nouveaux tu n'est pas tres intelligent et ......

il regarde le look du jeune homme et se tut en entendant les remarque désobligante du proffeseur de math qui passait par la. Il le fusilla du regard et il regard viven et lui dit

- j'espere que je ne l'est pas en math se prof.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:07

Vivien avait vu que Loic était énervé, dans ces cas là il ne pouvait rien faire. Il écouta ce qu'il dit

Moi non plus j'espère pas...

Il regarda le nouveau qui n'était toujours pas parti. Il n'avait jamais aimé se battre et il ne comprenait pas que certains mec puisse aimé ça.

Loic...sa va...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Nakamura

Enzo Nakamura


Masculin Nombre de messages : 88
Orientation : Hétérosexuel
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivé de loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:11

Voilà que le premier abrutis l'ignorait. De plus la conversation n'avait vraiment pas l'air intéressente. Tout juste plus utilie que la pluie et le beau temps. Enzo se contenta d'un simple regard noir à son égard et se promit de lui faire ravaler son attitude grotesque, guère plus digne que celle des filles. En repportant son attention sur l'autre adolescent, il y vit déjà d'avantage de panache. D'une il osait lui tenir tête, et deuxièment il prétendit même pouvoir évaluer son intelligence en deux phrases.

* Et c'est moi l'idiot ?... *

Enzo reconnu son professeur de mathématiques qui passait par là en marmonant quelques insanités. En y repensant, Enzo avait pas mal de monde à mettre en pièce dans cet établissement. N'y avait-il aucune personne dans le monde qui lui tiendrait tête et qui lui ferait ravaler sa fierté inconmensurable ?! Il faut croire que non.

" Je vous en prie les filles, continuez votre conversation. "


Même si Enzo ne pouvait pas les frapper, il savait aisément devenir l'homme le plus chiant de toute la terre. S'il le pouvait, il en ferait même son métier.

[HJ: Euh juste pour dire que j'ai rien contre vous, ni contre les filles puisque j'en suis une XD C'est mon perso qui vaguement tarré et sadique]
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:17

Là la phrases ne passa et Loïc allait lui faire ravaller sa fierté et dit :
- tu va payer t'est paroles, Petit insolent.
Loïc se getta sur lui. Il s'avait se battre et surtout il ne fallait pas regarder la tialle du jeune emo. Il lui leva son poingt qui atterit sur le nez du nouveaux. La bagarre dégénérat très vite car les bad'z si etait mis.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:21

Vivien regardait ailleurs quand il sentit quelqu'un lui donner un coup dans le ventre, il se retourna et vit une bande de Bad'z. D'habitude il n'aimait pas se battre mais là il en avait marre.
Le problème est que lui et loic n'était que deux alors que eux était toute une bande. Pour l'instant il tenait le coup mais ne savait pas encore pour combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Nakamura

Enzo Nakamura


Masculin Nombre de messages : 88
Orientation : Hétérosexuel
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivé de loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:36

Le premier coup partie. Enzo ne s'y attendait vraiment pas. Un poing s'écrasa sur son nez. Il plaqua une main sur celui-ci presque aussitôt et la retira. Des tâches de sang vinrent pigmenter quelques parcelles de sa peau. Enzo souriait déjà de la bataille qui se préparait. Déjà l'atmosphère changeait. Les regars se tournèrent vers eux. Certain d'entre eux attendait une riposte de la part d'Enzo pour s'engager dans la bataille.

* Au moins il tape pas comme une fille *

Enzo ne se fit pas attendre plus longtemps. A peine son propre poing s'était écraser sur la machoir de Loic que d'autres personnes arrivèrent. Venaient-ils en renfort ? Certainement pas. Ils attendaient juste un peu d'action qui viendrait pimenter leur modeste vie. Aussi, ils avaient sauté sur la première occasion qui se présentait à eux.

Résulat de la course: Enzo avait la lèvre ouverte, l'arcade qui saignait et des bleus un peu partout. Se fut un surveillant qui, après avoir recu quelques coups, arrêta tout le monde. Tout le monde était encore debout au grand étonnement d'Enzo.


" Au moins, vous encaissez bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Gonzalez

Loïc Gonzalez


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Orientation : Homosexuel
Amours : Liam, michael et bien sur mon torse, mais yeux et mon petit nez cheri.
Groupe : Emo boy'z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:41

Loïc se recus un coup de la pars de Enzo et il tienns le coup mais saigner de la lèvre superieur et apres il recus dans les cotes de la pars de c'est pires enemis. Tous s'arreta quand le surveillant les separa tous et il le regarda. Puis jetta un coup d'oeil vers son meilheur ami. Qu'elle savon il allait se prendre.

- Tiens toujours debout toi aussi.

IL avait repondu a Enzo mais affichait cette fois un sourire. Il entendit la sonerie et il partit en cours. Il dit aurevoir a vivien, il le retrouverai plus tard et partit en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:30

Vivien réussi à tenir jusqu'à que le surveillant arrive pour tous les arrêter. Il avait reçu plusieurs coup et ressentait une horrible douleur au niveau de la jambe mais faisait comme si il ne sentait rien, il voyait que Loic allait pas trop mal quand à l'autre il s'en foutait.

A plus

Il partit lui aussi de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de loïc   Arrivé de loïc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de loïc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Lycée OoO :: Rez de chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser