EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'habite chez un copain.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo Nakamura

Enzo Nakamura


Masculin Nombre de messages : 88
Orientation : Hétérosexuel
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:13

    Le père d'Enzo n'était pas du genre à accepter un refus, surtout venant de la part d'une fille qu'il qualifiait si bien de trainée. Comme un animal guettant sa proie, il suivit l'adolescente du regard caressant du regard ses formes valorisantes. Comme regarder ne lui suffirait plus longtemps, il la suivit et se planta en face d'elle, la fixant dans le blanc des yeux.


" Des menaces ? "


    Il gloussa. Comment une personne qui n'avait même pas sa place dans la catégorie poids plume pourrait le mettre K.O ? Pour s'être battu mainte et mainte fois, il savait de quoi il était capable dans un conflit et jusqu'ou il pouvait aller. De plus, Miki avait une main dans le platre ce qui ne lui faciliterait pas la tâche.

    Il s'approcha encore d'avantage que la dernière fois provoquant une réaction défensive de la part de Miki. Son poing en avant, le platre s'écrasa durement sur le visage du vieux. Mais pas assez pour le faire reculer. Il plaqua une main sur sa joue devenue rouge et planta durement son regard noir dans le regard vangeur de Miki. Alors qu'elle allait de nouveau le frapper, le père d'Enzo saisit ses poignés de ses deux mains et les plaqua contre le mur.


" Si tu refuses je lui couperais les vivres. Et puis, de toute manière, il ne restera pas éternellement avec toi. Tu n'es qu'une fille parmi tant d'autre. "


    Sans ajouter un mot de plus, il déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaoru

Miki Kaoru


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:30

Naaan ! Son super-poing-de-la-mort-qui-tue n’avait que très peu retardé le moment où il s’approcha d’elle. Son souffle s’était accéléré, elle craignait tout venant de sa part et plus encore quand il s’en prit à ses poignets et qu’il les plaqua contre le mur. Cette fois-ci elle fit moins la fière mais son visage ne changea pas d’expression. Il était toujours aussi dur et agressif.

" Si tu refuses je lui couperais les vivres. Et puis, de toute manière, il ne restera pas éternellement avec toi. Tu n'es qu'une fille parmi tant d'autre. "

Mise au pied du mur et blessée, elle sentait le vide dans sa tête et le manque de réplique. Que devait-elle faire ? Aider un imbécile qui la jettera ensuite ? Non, ce n’était pas que l’aider de se laisser faire et moins encore de croire à ce genre de choses. C’est à ce moment là qu’elle pensa à réagir mais il avait déjà scellé ses lèvres tandis que la pauvre Miki serrait les poings. Elle en avait déjà embrassé des hommes tout aussi vieux, des hommes tout aussi forts… Mais lui il était le père d’Enzo, c’était pire que tout. Elle n’hésita pas alors à lui mordre la langue puis à détourner son visage, rouge de colère.

« J’en ait rien à foutre de c’que vous dîtes. Et vous me dégoûter par ce que vous me faîtes à moi mais aussi à votre fils. Je ne pense pas qu’il arrivera la bouche en cœur en voyant comment vous traiter sa petite amie. »


Elle respirait fort tellement elle s’agitait pour se dégagez de ses mains mais il ne semblait pas l’entendre de cette oreille. Miki replia alors les lèvres pour qu’il ne puisse plus les embrasser. La prochaine fois elle allez lui envoyer son pied à un endroit très sensible…
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Nakamura

Enzo Nakamura


Masculin Nombre de messages : 88
Orientation : Hétérosexuel
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:49

    Enzo avait prit congé de sa mère après avoir dialogué pendant une bonne demi-heure abordant ainsi des sujets plus ou moins important selon les dires d'Enzo. Il dévalla les escaliers quatre à quatre et parvint devant la porte de sa chambre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ses doigts se refermèrent sur la poigné qui tourna sous la pression. Un bruit sec et la porte s'ouvrit.

" P'pa, Maman t'att- "

    Son souffle fut coupé. Il se demandait même s'il continuait à respirer ou pas. Tout de suite, il sentit sa tête bouillonner. Ses dents s'enfoncèrent dans sa lèvre inférieur qui libéra un peu de sang; sang qui vint tâcher le sol.


" Qu'est-ce que tu crois faire ?! "

    Il décocha un coup de poing qui vint s'écraser directement sur la mâchoire de son paternel. Après une danse fort mauvaise, il reprit son équilibre.


" Ne te fais pas des idées c'est elle qui me faisait des avances. "


    Le mot de trop pour Enzo. Nouveau coup. La bataille s'engagea. Tous les deux récoltèrent assez de coups pour s'écrouler par terre mais aucun ne voulait abandonner. Seulement Enzo manquait cruellement d'endurance un peu plus chaque jours. Soudaine, son père se resaisit, épousseta fièrement son costume.


" Ne t'avise plus de m'adresser la parole et ne viens plus nous voir. "

    Enzo ne trouva rien à ajouter. Pour une fois il était d'accord avec ce que disait son père. Celui-ci franchit la porte et rejoignit sa femme maudite dans la voiture. L'arcade et la lèvre ouverte, Enzo faisait peine à voir. Des bleus apparaissèrent sur son visage et sur d'autres parties de son corps. Avant même qu'il ne pense à se reposer, il se dirigea vers Miki et prit son visage entre ses mains.


" Je suis désolé. "

    Après cette erreur ce qu'Enzo redoutait le plus c'était qu'elle décide de partir. Miki avait fait tellement de choses pour lui, qu'il ne concevait même plus une vie sans elle. Entièrement dépendant, ces mots résonnaient presque comme une prière. Le ton était suppliant.


" Ne me laisse pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaoru

Miki Kaoru


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:58

Miki avait tellement honte d’être dans une telle position qu’elle avait à peine regardé Enzo quand il était entré. Ce qui s’en suivit après, elle le suivit figée, les yeux rivés sur Enzo. La plupart des filles auraient craqué devant un coup de poing aussi... Ouah !

« Enzo… ! »

Paf ! Boum ! Pam ! Les coups volaient, se faisaient échos et rendait complètement folle Miki qui en resta bouche béante et toute molle. Une telle violence lui coupait le souffle. Elle ne pouvait plus qu’être spectatrice jusqu’à ce que l’un des deux se reprenne et s’en aille en claquant la porte. Les choses de ce genre elle n’arrivait pas à les relater tant ils étaient dur et surprenants.

" Je suis désolé. "


Miki était tant abasourdie qu’elle ne réagit que lorsqu’il lui prit son visage. Ses yeux suppliant lui fendaient tant le cœur qu’elle retint à grande peine les larmes qui menaçaient de couler. Quand elle osa le regarder pour de bon, pour voir son état, elle se mordit très fort la lèvre jusqu’à, à son tour, saigner abondamment.

" Ne me laisse pas. "

Elle plaqua ses mains sur son visage pour se cacher. Si elle commençait à pleurnicher, on n’en sortirait plus. Ce signe extérieur de faiblesse la rendait totalement incontrôlable, pire si c’était les grandes eaux.

« Bien sûr que non ! »

La jeune fille releva la tête et inspira un grand coup. Il lui fallait tenir pour ne pas s’écrouler en pleurs alors elle lui prit la main et l’amena vers le lit où elle le fit s’asseoir. Là, elle avait de quoi s’occuper pour panser ses blessures. En deux secondes elle fila chercher la trousse de secours dans la salle de bain puis revint avec un désinfectant, du coton, des compresses et du sparadrap. Avec tout cet attirail elle allait l’arranger un peu. Elle prit place sur les genoux d’Enzo.

« Tu es tout bleu maintenant. »

Aucun ton particulier. Juste une remarque en l’air. Ce n’était pas dans ses habitudes et d’ailleurs elle n’esquissa pas même un sourire. Avec le coton imbibé d’alcool, elle partit rencontrer les plaies pour les soigner en redevenant aussi silencieuse qu’une tombe. Quand il essaya de l’embrasser elle se recula et renifla. Elle avait versé ses premières larmes.

« Tu n'es qu'une fille parmi tant d'autre. Il ne restera pas éternellement avec toi. Est-ce que c’est vrai ? Il y en a eue beaucoup ? Tu vas partir après avoir eu ce que tu veux ? »

Miki repoussa le garçon une seconde fois pour lui appliquer les pansements nécessaires. Après ça elle se leva et s’en alla dans un coin dans la pièce comme un animal blessé qui ne veut pas se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Nakamura

Enzo Nakamura


Masculin Nombre de messages : 88
Orientation : Hétérosexuel
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:22

    Apparement il n'y avait pas que lui qui était en train de craquer. Il faut dire qu'avec la pression et l'acharnement qu'on mettait à vouloir les séparer il y avait de quoi se tordre le cou.


« Bien sûr que non ! »

    Ce fut comme un immense poids en moins, comme si on lui avait enlever une épine du pieds qui lui faisait mal depuis plusieurs semaines, plusieurs années. Enzo repassa encore et encore du regard, les traits du visage de Miki épousant chaque fissure, chaque parcelle que ses yeux lui permettaient de voir. Elle porta ses mains vers son visage pour se cacher d'une faiblesse pourtant fort justifiée. Enzo la trouva terriblement belle dans cet état d'esprit.

    Finalement après un effort presque surhumain elle parvint à se maitriser et à saisir la main d'Enzo. Maintenant assis sur le lit il patienta quelques instants le temps que Miki revienne avec tout l'attirail nécessaire. Mais sa dernière phrase avait déjà permis à Enzo de se remettre de tout ce qui c'était passé. Elle resterait à ses cotés et c'est ce qui était le plus improtant.


« Tu es tout bleu maintenant. »

    Elle n'avait peut être pas tord mais Enzo ne pouvait pas s'en assurer. Et puis de toute manière c'était le cadet de ses soucis. Même la douleur devenait un lointain souvenir quand il plongea dans le regard sombre de Miki. Il ne put retenir un petite grimace quand elle tamponna le coton imbibé d'alcool sur son arcade. Alors qu'elle semblait pensive, Enzo s'approcha d'elle dans l'espoir de récolter un de ces précieux baisers. Mais Miki l'évita soigneusement.


« Tu n'es qu'une fille parmi tant d'autre. Il ne restera pas éternellement avec toi. Est-ce que c’est vrai ? Il y en a eue beaucoup ? Tu vas partir après avoir eu ce que tu veux ? »

    Enzo ne comprit pas tout de suite la portée de cette phrase. Il la regarda interloqué.


" C'est mon père qui t'as dit ça ? "

    Il se leva à sa rencontre en prenant au passage un morceau de coton avec de l'alcool. Il posa tout d'abord une main sur l'épaule de Miki pour la faire pivoter face à lui. Là il put tamponner doucement sa lèvre.


" Tu es la seule qui est jamais compté pour moi. Si un jours tu souffrais à cause de moi, je ne me le pardonnerais pas. Tu m'entends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaoru

Miki Kaoru


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:39

" Tu es la seule qui est jamais compté pour moi. Si un jours tu souffrais à cause de moi, je ne me le pardonnerais pas. Tu m'entends ? "

Miki évita soigneusement son regard. Son visage bordé de larmes lui faisait honte, c’était une telle défaite et il n’avait toujours pas répondu à ses questions. Avant même qu’il eut finit elle lui tapa sur la main pour qu’il arrête de la badigeonner d’alcool.

« Ca ne résout pas tout ! Il y en a eue beaucoup et apparemment je ne fais pas beaucoup la différence. Tu dois te répéter cette phrase de consolation beaucoup de fois j’ai l’impression ! »


Elle s’en alla vers le lit dont elle récupéra les draps pour se glisser en dessous et se cacher. Son père avait tellement semé le doute qu’elle n’osait plus rien faire et elle avait toujours le goût de ses lèvres. Dans cette situation elle n’en pouvait plus et laissa libre court à ses larmes sans pour autant faire de bruit. Se ridiculiser en sanglots ça aurait été la pire des choses à ce moment là.

« Va t’en ! »

Quand elle sentit que quelqu’un grimpait à son tour sur le lit, elle se roula en boule et hurla à Enzo de s’en aller. Pas question qu’il la voie dans cet état ; les yeux rouge et la queue de cheval défaite. S’il voulait lui parler, il le ferait à travers ce drap, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Nakamura

Enzo Nakamura


Masculin Nombre de messages : 88
Orientation : Hétérosexuel
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:56

    Pour une fois Enzo n'avait plus envie de hausser le ton et encore moins depuis qu'elle avait dit qu'elle ne le laissera pas tomber. Bien qu'il trouvait l'état d'esprit assez contradictoire avec ces premiers propos, Enzo mit tout sur le dos de son père. Rien que d'y penser, ses poings se serrèrent. C'était encore lui qui venait semer le trouble dans sa vie.


" Miki... "


    Il n'eut guère le temps de prononcer d'autres mots qu'elle lui hurlait déjà de partir. Elle tenait absolument à savoir qui il avait fréquenté durant les dix sept années ou il ne se connaissait pas. Il ne lui en voulait pas. Il trouva même une certaine attirence vers ce sentiment qu'on appelait: la jalousie.

    Enzo s'assit sur le lit sans hôter les draps qui cachaient le corps de Miki. Il fallait être dîplomate et ne pas la brusquer. Après tout, c'était lui qui était jaloux pas plus tard que ce matin.


" Cesse de dire des bêtises. Oui, j'ai eu des aventures avec d'autres filles mais ca n'avait absolument rien de sérieux. Si j'avais su que je te rencontrerai, je ne l'aurais pas fait. "


    En bon homme il possédait pas mal d'arguments pour retourner cette jalousie contre elle, mais il ne tenait pas à en user. Il aurait pu lui rappeler dans quelles conditions il avait rayé une magnifique voiture ou lui rappeler l'homme qui l'avait raccompagné ce matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaoru

Miki Kaoru


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:18

Miki sortit les mains de dessous les draps et tâta le genou d’Enzo qui était la seule partie qu’elle pouvait atteindre. Elle l’écouta sans un mot et culpabilisa fort. C’était n’importe quoi de lui demander le nom de chacune de ses conquêtes alors qu’elle aussi en avait eue, peut-être même plus. Comme un poids sur les épaules, elle essaya de se décharger de sa culpabilité en sortant sa tête et la posant contre Enzo.

« Désolée. »

Après cette vague excuse elle se leva et alla s’enfermer dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. Le jet d’eau chaude la détendit mais elle ne s’attarda pas pour pouvoir rester, ensuite, avec Enzo toute la soirée. Elle lui ferait oublier sa petite crise passagère et les quelques mésaventures. Ce ne serait plus qu’un mauvais souvenir.
En sortant elle remit ses sous-vêtements, son pantalon et sa chemise. Elle laissa sa veste de côté puis sortit en enroulant ses cheveux sur sa tête.

« Bon, on fais quoi ? »

De nouveau revigorée mais pas totalement à l’aise, elle le regardait dans l’espoir qu’il fasse quelque chose. Qu’il vienne l’embrasser, lui faire un câlin ou plus encore…
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Nakamura

Enzo Nakamura


Masculin Nombre de messages : 88
Orientation : Hétérosexuel
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:37

« Désolée. »

    Un mot inutile puisqu'elle était déjà toute pardonnée avant même qu'elle se sente coupable. Enzo lui fit son plus beau sourire. Alors que sa tête était posée sur ses genoux, Enzo en profita pour passer ses doigts dans les cheveux de Miki. En trente seconde top chrono, elle devint une vraie pile. Elle sauta du lit et se faufila dans la douche.

    Pendant ce temps, Enzo c'était confortablement installé sur le lit. Le bras derrière la tête, il fixait un point dans le plafond en réfléchissant sur ce qu'il allait faire à l'avenir. D'abord, il n'avait plus d'argent. Et, s'il n'en avait plus cela signifie qu'il devra bientôt quitter le lycée qu'il ne pourrait plus payer. Il se retrouvait aussi riche que Miki, voire moins. En tant qu'homme il se devait de subvenir non seulement à ses besoins mais aussi aux besoins de Miki. Le problème c'est qu'il ne savait rien faire de particulier et qu'il ne savait même pas comment chercher du travail..

    Le cliquetis de la porte tinta au creux de ses oreilles. Enzo se hissa sur ses coudes et admira pleinement la vie.


« Bon, on fais quoi ? »

    Enzo prit un air dégagé comme s'il ne voyait pas ou elle voulait en venir. Il s'approcha d'elle mine de rien et haussa négligemment les épaules.


" Dormir évidement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaoru

Miki Kaoru


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:06

" Dormir évidement ! "

De toute évidence, son attitude ne laissait pas envisager une telle préoccupation pour leur soirée. Il était près d’elle mais encore trop loin. Elle se permit de faire disparaître la distance pour aller poser ses lèvres endolories sur celles du garçon qui l’étaient tout autant. Etait-ce raisonnable un si petit baiser ? Sûrement pas. Sa langue rejoignit celle d’Enzo pour jouer avec elle et laissant au fur et à mesure s’intensifier le baiser. Miki ne pouvant plus s’arrêter se permit d’explorer d’une main le tissu qui recouvrait le torse de son amant. Oserait-elle l’enlever ? Elle était si timide en y pensant…

« Je me demande si respirer vaut le coup. »

Entre deux baisers langoureux elle lui souffla cette phrase à l’oreille tout en continuant à hésiter sur les boutons de sa chemise. Elle joua avec puis en déboutonna un. Ce geste allait sûrement marquer la suite des évènements. D’ailleurs, quand elle s’attela aux autres boutons avec une lenteur calculée pour le faire languir, elle devait parfois s’arrêter pour laisser échapper un souffle de plaisir en retour aux caresses d’Enzo.

Elle continuait son exploration charnelle aveugle, faisant uniquement confiance à son toucher qui la faisait frissonner, son propre corps lui demandant d’aller plus vite. Quelquefois elle jetait un coup d’œil à Enzo pour voir s’il était toujours consentant mais la plupart du temps elle ne faisait qu’être prisonnière de ses bras et de ses lèvres. Qu’il devienne le dominant ne la gênait pas, ça lui plaisait même.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Nakamura

Enzo Nakamura


Masculin Nombre de messages : 88
Orientation : Hétérosexuel
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:24

    Enzo la regarda s'approcher sans changer d'attitude. Il joua un moment, reculant quand elle voulait lui donner un baiser. Finalement, il succomba vite au désir de ses douces lèvres. Miki la devança mais Enzo ne perdit pas de temps dans le jeu de langue. Ses mains se plaça sur les hanches de Miki avant de glisser lentement sur son dos.


« Je me demande si respirer vaut le coup. »


    Son regard était envoutant, brillant, presque fièvreux. En guise de réponse, il se contenta d'un autre baiser. Une de ses mains vint rejoindre celle de Miki sur un de ses boutons. Ses doigts caresssèrent son bras jusqu'à parvenir à son épaule. Là il se détacha de ses lèvres pour déposer un baiser dans son cou. Un sourire coquin se dessina sur son visage.


" Ca va être dur de cacher ça. "


    En effet, son cou était maintenant marqué d'un sucon bien voyant. Quand elle eut finit de défaire les boutons de sa chemise, il l'aida à l'enlever. Entre temps, ses mains glissèrent sous le gaut de Miki, caressant cette fois, chaire contre chaire, son dos. Il occupa ses lèvres et entreprit lui aussi de défaire les boutons de la chemise de Miki.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaoru

Miki Kaoru


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:43

Miki renvoya un regard accusateur à Enzo.

« Tu exagères quand même. »

Ce n’était pas vrai mais elle pouvait bien s’en amuser pour le moment. Lorsque demain elle réapparaîtrait au travail avec une trace pareille dans le cou, elle se ferait charrier. Est-ce que pour Enzo cela relevait de dire qu’il apposait sa marque ? Oh, sûrement…

Celui-ci s’intéressait également à sa chemise, la déboutonnant certainement plus rapidement qu’elle n’avait pu le faire avec ses boutons. Une de ses mains restée accrochée au cou d’Enzo tandis que l’autre l’accompagnait dans ses mouvements. Bientôt la chemise tomba au sol dans un bruit sourd et Enzo pu admirer les formes enivrantes de son amante. Il ne lui restait pas beaucoup de tissus pour en voir plus mais elle le fit languir en le poussant sur le lit puis en le quittant pour aller éteindre la lumière. Là, dans la pénombre, elle le rejoignit puis passa ses mains sur son torse en traçant des lignes imaginaires.

« J’hésite tout d’un coup… »

À coup sûr elle plaisantait mais elle savait qu’Enzo tomberait dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Nakamura

Enzo Nakamura


Masculin Nombre de messages : 88
Orientation : Hétérosexuel
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:57

    La chemise de Miki vint rejoindre celle d'Enzo sur le plancher. L'adolescent ne pouvait qu'admirer toute la grâce et la beauté d'un corps comme celui de Miki. Plus que tout ce qu'il avait pu voir il la trouvait exceptionnellement belle. Avant qu'il ne puisse entreprendre quoi que se soit, Miki le fit reculer de quelques pas. Juste assez pour qu'il se prenne le rebord du lit et qu'il tombe.

    Sitôt qu'elle fut assurée de la position d'Enzo elle partit éteindre la lumière et se faufila sur le lit pour rejoindre Enzo. L'adolescent frissona quand il sentit les doigts fins de Miki dessiner des formes sans réelles signification sur son torse. Enzo quant à lui fit glisser sa main dans le creux de son dos.


« J’hésite tout d’un coup… »

    Après cette remarque, Enzo donna le meilleur de soi même dans son prochain baiser. A mesure que le temps passait son désir augmentait et maintenant il pouvait sentir une douce chaleur colorée ses joues.


" Tu hésites toujours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaoru

Miki Kaoru


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:24

Miki hocha la tête négativement et raccrocha une nouvelle fois ses lèvres à ses jumelles. Enzo avait beau avoir les joues pigmentées de rouge, Miki n’était pas en reste. Leurs deux visages en feu étaient cachés par la chevelure de Miki qui s’abattaient comme des voiles autour de leurs visages.

« Je n’y pense même plus. »

Elle lui déposa une pluie de baisers sur ses lèvres puis dans son cou. C’était de cette façon qu’elle voulait déposer sa marque, en apposant diverses traces de rouge à lèvres un peu partout. Ses mains se mirent à explorer méthodiquement et sensuellement le corps du jeune homme, découvrant pour la première fois chaque parcelle de peau qu’elle pouvait toucher. Pour ne pas le laisser de côté et l’aider, elle accompagna ses mains qui s’attardaient sur son soutient gorge. Celui-ci défait elle releva la tête en souriant coquinement. La pointe rose témoignait de son désir et de son envie, elle le savait.

Elle passa une main sous la nuque d’Enzo qu’elle rapprocha près d’elle pour coller ses lèvres sur les siennes. Ils étaient peau contre peau, Miki bouillonnant de plus en plus et tremblant légèrement sous les caresses du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Nakamura

Enzo Nakamura


Masculin Nombre de messages : 88
Orientation : Hétérosexuel
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:42

« Je n’y pense même plus. »

    Ses yeux commençaient à s'habituer à la pénombre. Maintenant, il pouvait distinguer les formes autour de lui. Sa main glissa sur le visage de Miki et ses doigts s'attardèrent d'avantage sur les lèvres parfumées de l'adolescente. Il posa un regard nouveau sur Miki. Ici et maintenant il aurait put jurer devant Dieu qu'il n'y en aurait pas d'autre qu'elle. Enzo savait qu'il avait trouvé sa moitié. Il s'approcha assez pour prétendre à un baiser mais au lieu de sa se glissa assez pour que sa bouche parvienne jusqu'à l'oreille de Miki.

" Je t'aime. "

    Il lui mordit tendrement l'oreille et y mêla son souffle chaud. La sensation devait être semblable à des chatouilles. Les lèvres d'Enzo s'étirèrent tandis qu'il s'attarda sur le fermoire du soutien-gorge de Miki. Avec son aide il cèda sans rechigner. Malgrè le peu de lumière, il savait très bien l'effet qu'il lui faisait. Ses lèvres rejoignirent la bouche de Miki avant de descendre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaoru

Miki Kaoru


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:53

Elle ne savait plus où donner de la tête. Les lèvres d’Enzo partaient d’un point pour en toucher un autre et sans jamais revenir par celui de départ. Ses sens s’ouvraient et accueillaient avec délice les bienfaits que le jeune homme lui prodiguait et, quelque fois, lorsqu’il lui susurrait des choses, ses mains se crispaient volontairement sur sa peau pour lui laisser une griffure bien visible. Quand il lui dit les mots qu’elle attendait de plus longtemps elle ne répondit pas. Surprise d’une telle tendresse dans cette voix rauque et emplie de d’envie. Au lieu de ça, elle redoubla d’amour dans ses faits et gestes.

Pour que l’effeuillage ne s’arrête pas là, elle passa à la ceinture d’Enzo qu’elle enleva difficilement non pas à cause d’une quelconque difficulté technique mais plutôt à cause de ses baisers qui ne cessaient jamais. C’était en quelque sorte le refrain de chacun de leurs mouvements.
La ceinture envoyée à l’autre bout de la pièce, elle s’attaqua au pantalon qu’elle ouvrit mais qu’elle n’enleva pas encore. Sa bouche se posa dans le cou d’Enzo qu’elle mordilla juste assez pour lui faire, à son tour finalement, un suçon. Fière de sa marque elle décida de descendre plus bas, de découvrir des endroits où elle pourrait en poser d’autre, là où la page est encore vide, sans doute. Elle ne savait pas ce qu’il attendait, malgré les apparences elle attendait certaines directives mais aussi tellement d’autres choses. Dieu que l’Amour rend exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Nakamura

Enzo Nakamura


Masculin Nombre de messages : 88
Orientation : Hétérosexuel
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:22

    Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les griffures sur son dos représentaient une agréable douleur. Plus qu'à son propre désir, Enzo pensait à celui de Miki. Il voulait lui prouver, dans ses baisers, dans ses gestes à quel point il pouvait tenir à elle, à quel point elle l'avait changé. Tout ce qu'il faisait était méticuleux, calculé pour satisfaire Miki. A coté de ça, tout ce que faisait Miki ne laissait pas indifférent Enzo qui en redemandait. Il ne savait plus s'il avait chaud ou froid tellement cela se bousculait dans sa tête.

    Lèvres et doigts partirent à la découverte de la moindre parcelle du corps de Miki. Il respira son odeur si ennivrante cherchant à la garder la plus longtemps possible. Alors qu'encore une fois ses lèvres s'étaient emparées de ses jumelles, Miki avait entreprit de défaire la ceinture de son pantalon. La tâche fut moins facile que la chemise. Les lèvres d'Enzo se plissèrent devant l'échec qui n'en resta pas longtemps un. Puis ce fut le bouton de son pantalon qui sauta. Enzo se hissa sur ses bras au dessus du corps de Miki. Même dans la pénombre il voulait épouser des yeux les traits de ce visage devenu pourtant famillier. Ses cheveux pendaient sauvagement de chaque coté de son visage bouillonant.

    Un dernier baiser sur le front puis la bouche de Miki et à son tour il dégraffa le bouton du jean de l'adolescente. Ses lèvres s'amusèrent un moment avec la chaire rose de ses seins tandis qu'il faisait glisser lentement son bas.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaoru

Miki Kaoru


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:03

Le vêtement glissa le long de son corps la laissant à moitié nue. Le regard d’Enzo la réchauffait bien assez pour qu’elle n’ait froid. Lèvres offertes elle se pressa dans les bras de son amant puis se glissa sous lui. Ses mains cherchèrent les dernières attaches et elle lui enleva également son pantalon. Elle se mordit violemment les lèvres en observant ce corps d’homme sur lequel elle pouvait avoir le plein pouvoir quand elle le désirait.

Lorsqu’elle sentit ses lèvres se presser contre ses seins, un gémissement se forma dans sa gorge. Ce geste eu pour bon sens de la faire se raccrocher à Enzo et à le pousser encore un peu plus vers elle. Son corps en ébullition, son échine se dressant et le cœur palpitant. Il ne restait plus qu’une étape qu’elle franchit en enlevant le dernier pan de vêtement qui mit totalement à nu son partenaire. Miki ne pu s’empêcher de rougir violemment comme prit soudainement d’une fièvre violente. Son souffle se fit plus pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Nakamura

Enzo Nakamura


Masculin Nombre de messages : 88
Orientation : Hétérosexuel
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:21

    Le coeur d'Enzo battait la chamade à un poing même ou il put reconnaitre une douleur familière. Cependant, sans doute trop occupé, il n'y fit plus attention. Enzo rappatria le drap sur leur corps tremblants d'excitation. Il se laissa faire quand elle avait décidé de le mettre à nu. Quand ils furent tous les deux dans le même état, Enzo ne pouvait s'empêcher de penser à quel point il était chanceux d'avoir une personne aussi belle que Miki. Dehors, il n'hésiterait pas à s'en vanter. Leur corps nu l'un contre l'autre faisait monter la température et tâchait leur peau d'un rouge fort jolie.

    Leur danse leur permir de s'épanouir. Les mots ne suffisaient plus à exprimer ce qu'ils ressentaient, alors ils l'exprimaient grâce à leur corps. Enzo embrassa le corps de sa compagne avec une douceur qu'on ne lui soupçonnait pas. Son souffle s'accéléra pour parvenir au même rythme que celui de Miki. La valse s'accéléra à mesure que le temps passait. Le bouquet final s'accompagna, à l'unisson des deux gémissements des danseurs. Le souffle court, Enzo déposa un dernier baiser sur les douces lèvres de Miki avant de glisser à coté d'elle et de la saisir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaoru

Miki Kaoru


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:51

Son corps se raidit au paroxysme du plaisir, le cri fertile d’amour se libérant de sa gorge. Elle sentit le corps tant désiré glissé près d’elle se rapprocher tendrement. Braise contre braise ça ne faisait plus aucun doute. Même le sommet atteint le désir et même l’amour de l’autre était toujours bien présent. Ce sentiment qu’elle avait eue tant de mal à croire indélébile s’était en fiat graver plus profond qu’elle n’aurait pu l’imaginer.
Haletante par tant d’efforts, elle cala sa tête contre le torse d’Enzo et déposa un baiser sur sa peau en sueur. D’une toute petite voix elle lui dit quelque chose qui la fit sourire :

« Je devrais plus souvent te demander ce qu’on fait après une douche. »

Ses yeux se voilèrent tandis que son corps reprenait des forces près de celui d’Enzo. Elle savait qu'elle allait bientôt sombrer dans les bras de Morphée, heureuse d'être avec le garçon le plus parfait qu'il soit. Fallait-il vraiment qu'elle dise à quel point elle se sentait changée ? Il y avait tellement de choses qu'ils devaient faire ensemble... Tellement mais si peu de temps. La mort n'attends pas.

« À demain. »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Nakamura

Enzo Nakamura


Masculin Nombre de messages : 88
Orientation : Hétérosexuel
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:24

« Je devrais plus souvent te demander ce qu’on fait après une douche. »

    Enzo esquissa un sourire tout en reprenant lentement sa respiration. Il ressera encore d'avantage son étreinte pour garder cette chaleur corporelle qu'il aimait tant.


" Et je serais ravi de te répondre. "

    Satisfait, Enzo déposa un leger baiser semblable à la brise, sur les lèvres flamboyantes de Miki. Ses paupières commencèrent déjà à s'alourdir quand il entendit la douce voix de Miki. Conforter dans l'idée qu'elle resterait à ses cotés, il put dormir d'un sommeil réparateur.


-¤~-~¤-


    Le matin se manifesta par des rayons chaleureux sur le visage endormi d'Enzo. Il fronça les sourcils soudainement dérangé dans son sommeil. Finalement malgrè ses grognements, le soleil ne semblait pas vouloir faire demi-tour. Si bien qu'il se décida à ouvrir les yeux. Il ne fut pas déçu de la vision qu'il avait l'occasion d'admirer. L'adolescent resta un moment à regarder le corps inerte prêt de lui. Ses doigts vinrent glisser le long du bras de Miki.

    Soudainement revigoré, Enzo passa une jambe puis deux en dehors du lit. Il enfila son simple caleçon et s'étira longeuement pointant ses bras vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaoru

Miki Kaoru


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:48

La chaleur charnel qui l’avait alors envelopper toute la nuit avait disparu, la laissant seule parmi les draps. Un frisson la parcouru quand elle sentit quelque chose de doux parcourir son bras de long en large puis repartir comme il était arrivé. Ces petites choses incitèrent Miki à entrouvrir les yeux puis à les refermer tout de suite. Les rayons du soleil l’avaient surprise. À son deuxième essai elle se posa sur un coude pour chercher celui qui lui manquait déjà. Quand elle l’aperçu en train de s’étirer elle se pencha vers le sol pour récupérer à bout de bras sa culotte puis la chemise d’Enzo qu’elle enfila rapidement pour pouvoir rejoindre au plus vite son amant.

À peine debout elle accouru jusqu’à lui pour l’enlacer par derrière. S’il avait été plus grande elle aurait certainement déposé un baiser dans son cou mais elle ne pouvait que reposer sa tête contre son dos.

« J’ai faim. »

Comme elle n’était pas du genre à s’étendre en longs je t’aime et autre, elle passa directement au petit déjeuner. On pouvait dire qu’elle avait faim puisqu’elle n’avait pas mangée depuis hier soir…
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Nakamura

Enzo Nakamura


Masculin Nombre de messages : 88
Orientation : Hétérosexuel
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:54

« J’ai faim. »

    Enzo esquissa un bref sourire. Il se hissa sur ses jambes et se dirigea vers la minisule cuisine qu'Enzo avait acheté sur un coup de tête. Le problème c'était qu'il ne savait pas faire la cuisine. Même un petit déjeuner était quelque chose de bien trop difficile pour lui. Il passa un bras derrière sa tête en se massant le crâne. Il tenta sans succès d'empêcher un baillement.


" Euh... Et on fait comment un petit déjeuner ? "

    A part du pain au melon tout prêt dans son sac, Enzo n'avait pas grand chose sous la main. Il regretta à ce moment d'avoir renoncé à tout cet argent. Mais pas pour longtemps. Un regard sur Miki et c'était déjà oublié.


" C'est quand même utilie une femme de ménage. "

    Et puis sans aucune raison une question lui passa par la tête.


" A propos, comment se fait-il que tu ne puisses pas aller chez tes parents ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaoru

Miki Kaoru


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 10/03/2007

J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:49

" Euh... Et on fait comment un petit déjeuner ? "

Miki plaqua la paume de sa main contre son front. Est-ce qu’il ne savait pas ce qu’il ingurgitait le matin ? N’avait-il jamais cuisiné de sa vie ? C’était bien probable… De toute façon, Miki ne pouvait pas lui en vouloir et ce pour deux raisons : la première, c’est qu’elle ne savait pas elle-même cuisiner convenablement. Et la deuxième était qu’il avait sacrifié beaucoup de choses pour elle…

« Baka. »

Miki soupira, un léger sourire aux lèvres puis se gratta la tête en regardant aux alentours. Vraiment, elle-même ne savait pas quoi faire. Il faudrait qu’ils aillent dans un café ou quelque chose comme ça. Le manque d’argent ne serait pas un problème avec le travail de Miki, elle saurait les faire vivre convenablement.

" C'est quand même utile une femme de ménage. "

« N’importe quoi. Et ne compte pas sur moi pour en devenir une. »

Elle le menaça en le pointant du doigt puis partit à la recherche d’un jean.

" A propos, comment se fait-il que tu ne puisses pas aller chez tes parents ? "


En attrapant enfin ce qu’elle cherchait elle avait eue un imperceptible sourire mais ce sourire se finit en crissement du visage. Un petit raclement de gorge et elle enfila très vite son pantalon en réfléchissant à la meilleure manière d’aborder le sujet. Bof, elle allait enrober la vérité.

« J’’ai du partir du Japon il y a un an et je n’aie pas eue de nouvelles depuis. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'habite chez un copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'habite chez un copain.   J'habite chez un copain. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'habite chez un copain.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Lycée OoO :: 2ème étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser