EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bagare (pv Vivien)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:18

Kyle marchait dans les rues quand il arriva dans un quariter tout pourri... A première vue il était un peu paumé xD Il passa devant une bande de garçon sans faire attention a eux... Mais après 5 min il remarqua qu'ils le suivaient. Il s'arrèta et se retourna les regardant méchament.

Y a un problème?


Les garçons se mirent a rire... Il était 5 mais Kyle n'avait pas peur du tout... Il c'était déja souvent battu avec des gars homophobe, il avait l'habitude... La bande s'avanca vers lui en rigola mais Kyle ne bougea pas d'un fil...


garçon: Alors ma belle? Tu es perdue? Tu sais que c'est dangereux de venir ici pour les pédales?


Kyle eu un sourire sarcastique et il dit en le regardant.

Alors qu'est ce que vous faite ici bande de con? Cool

Le sourire du garçon s'éffaca de suite... Deux de ses amis attrapèrent Kyle et un des garçon lui mit un coup de poing dans l'estomac. Kyle le regarda avec un regard mauvait et la bagerre commenca... Kyle s'en sortait plutot bien mais il savait que contre 5 il n'allait pas tenir longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:27

Vivien savait qu'il ne devait pas trop venir ici car c'était plutôt dangereux pour les emos, mais il n'avait pas grand chose à faire pour le moment.
Il n'avait encore en rencontré personne, lorsqu'il entendit des gens se battrent, il se rapprocha doucement pour pas qu'on le voye. Le seul moyen qu'ils le lachent et qu'ils détournent leur attention deuxx secondes était de parler.


Alors, on est lâche. On se met à 5 contre 1.

Il fit signe à l'emo d'en profiter pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:35

Pendant que les 5 regardèrent vers le jeune homme, Kyle en profita pour en assomer un avec sa propre matraque (au garçon). Puis il courut vers l'autre emo et le prit par la main pour qu'il court aussi... Après 10 min Kyle s'arrèta enfin... Apparement ils les avaient semés. Il avait le souffle couper et il s'accroupi pour se reposer un peu...

Pfff merci, heureusement que tu passait par là... Je te doit la vie xD

Il rigola et lui sourit. Il avait la lèvre ouverte et il saignait de la tête... Il avait aussi une grande douleur dans l'estomac... Il éssuya le sans qui coulait sur son visage avec sa manche...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:50

Vivien avait le souffle court, il alla s'assoeir contre un mur et le regarda

De rien mais je pense quand même pas que tu serais mort sans moi. Par contre j'ai peur qu'ils reviennent, en général ils lâchent pas l'affaire. C'est pas la première fois que je les rencontre ici.

Il lui fit signe de venir s'asseoir à côté de lui

T'es sur que ça va, tu saignes d'un peu partout

Il enleva sa veste et lui tendit pour qu'il puisse s'essuyer avec au lieu de prendre sa manche.

Tien ça sera mieux.
C'est vraiment des c** à 5 contre 1 ça se fait pas mais tu t'es pas mal débrouillé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:50

Kyle prit la veste du jeune homme en lui adressant un grand sourire... Il ne le connassait que depuis quelques minutes et pourtant c'était comme si il l'avait toujours connu.

Ouai je sais mais j'ai l'habitude, ça m'arrive souvent... Pas toi?

Il lui sourit et cracha du sang qu'il avait dans la bouche... Il fit pression sur sa tête pour que le sang arrète de couler car c'était surtout de là qu'il saignait...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:07

Il avait l'impression de le connaitre mais pourtant il ne l'avait jamais vu.

Ben ça m'arrive de temps en temps, depuis le temps que je suis ici. Tu t'apppeles comment ? Moi c'est Vivien.

Il vit qu'il crachait du sang et que sa tête saigné beaucoup.

T'es sur que ça va aller, tu n'as pas l'air très bien là, tu as besoin de quelque chose ?

Il lui fit un petit sourire de compassion, ça lui était arrivé une ou deux fois, et c'étais pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:11

Kyle lui fit un grand sourire.

Moi c'est Kyle... Je viens d'arriver en ville donc je ne connais pas encore bien, c'est pour ça que je me suis retrouver ici xD

Kyle lui sourit et retira sa main. le sang ne coulait presque plus, c'était plutot bon signe xD

Ho non non ça va aller t'en fait pas... C'est juste une petite égratinure xD

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:25

Il lui sourit gentiment.

Faut faire gaffe, c'est mecs nous détestent et ils n'auront pas peur de recommencer. Même si tu te bats bien faut éviter.

Il rit doucement.

Bien sur qu'une égratignure...faudrait pas que ça s'infecte, je voudrais pas avoir ta mort sur ma conscience xD.

Il le regarda et pensa à ce qu'il s'était passé, il se demandait si il allait encore les rencontrer une autre fois, dans ce cas il fallait pas qu'il soit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:34

Kyle rigola... C'était vrai qu'il allait quand même devoir se soigner car ça risquait de s'infecter...

Et encore merci d'être venu m'aider... Y a pas beaucoup de monde qui l'aurait fait...

Il lui fit un sourire tout a fait charment... Kyle était content de se faire de nouvelle connaissance car débarquer comme ça dans un nouveau lycée et une nouvelle ville ce n'était pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:13

Il lui fit un sourire, et prit une cigarette dans sa poche. Il en avait toujours besoin quand il n'avait rien à faire, ça le calmait.
Il savait bien qu'il en fumer trop mais il pouvait pas arreter comme ça.


J'ai rien fait de spécial non plus...

Ca faisait à peine quelques jours qu'il était là et il avait déjà fait plein de nouvelles connaissances. Kyle avait l'air très sympa et il était content de l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:04

Et si non tes là depuis longtemp? Tu vas aussi au lycée?

Kyle éspérait que Vivien allait dans le même lycée que lui comme ça ils auraient plus de chance de garder contact... Il lui fit un grand sourire a attendant sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:19

Oui ça fait assez longtemps. Et oui je suis au lycée, depuis plusieurs années. Tu y es aussi ?

*Si il me demande c'est qu'il doit y aller aussi...*

Il lui fit un sourire charmeur et il allongea ses jambes, parce qu'il avait trop mal pour le moment. Il avait le regard perdu dans le vide et il pensait à ces vacances qui étaient plutôt chiante le temps qu'il reponde à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:30

Oui je viens juste de déménager en France, avant j'habitait en Allemagne...

Il lui fit un grand sourire et se craqua la nuque ainsi que les doigs

Et si non? Ta eu de bonnes vacances d'été??
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:30

Il regarda le jeune homme

Moi, j'ai passé les pires vacances de ma vie si on veut. C'est pour ça que j'étais content de revenir au Lycée, j'ai pu revoir mon meilleur ami et j'ai fait des nouvelles rencontres.

Il lui souria, et continua de fumer plusieurs cigarettes comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:34

Kyle le regarda fumer et il dit naturellement.

C'est pas bon de fumer...


Les deux jeunes hommes se regardèrent quelques secondes dans les yeux puis ils éclatèrent de rire... xD Après quelques minutes Kyle demanda

Et qu'est ce qu'il c'est passer pendant ces vacances si c'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:38

Il rigola

Je sais, tout le monde me fait le reproche que je fume trop. Mais j'arrive pas à arrêter pour le moment...

Mes vacances, je les ai passé avec mes horribles cousins, qui m'ont attaché à un arbre, qui m'ont empêcher de dormir et tout ce qui va avec les petits cousins qui aiment embêter les autres. Avec ma tante qui n'accepte pas mon homosexualité...

C'est vrai que sa famille était....mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:47

Kyle sourit...

Ho pauvre de toi, je te pleind xD

Envoyant Vivien fumer il eu soudain envie de fumer aussi... Il sortit son paquet ainsi que son briquet et il s'alluma une bonne petite cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:04

Il vit que Kyle fumait aussi.

Et après c'est toi qui dit qu'il faut pas fumer...xD

Il sourit et finit rapidement sa cigarette. Il se demandait à quoi penser Kyle puisqu'apparement il était ailleurs. Vivien prit son portable et envoya quelques textos en attendant que la conversation continue
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:18

Ba... Y a des choses plus importante que d'arrèter de fumer...

Il fini sa cigarette en regardant Vivien envoyer des messages... Puis il sourit et dit...

t'envoye des messages a ton chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:24

Vivient sentit que Kyle le regardait et sourit en entendant sa question.

Ben nah, j'ai pas de chéri...T_T. Je suis en solo en ce moment et toi ? Seul ou en couple ?

Il regarda Kyle en posant la question. La vie amoureuse des autres l'interessé toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:28

Kyle sourit et fit un petit geste avec ses bras complètement ridicule mais très sexy...

Non je suis libre comme l'air...

Il fit une moue et fit semblant de pleurer

Mais je veut pas rester tout seule sniff ^^

Puis il reprit un peu son sérieux et il regarda Vivien avec un regard intimidant mais très séduisant.

C'est bizarre que tu sois seul... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:39

Vivient sourit en voyant la réaction de Kyle, au moins il était pas le seul célibataire. Enfin y en a toujours un peu partout...

C'est vrai que son regard était séduisant d'ailleur le lacha pas des yeux. (je sais pas si ça se dit).

Et oui, la vie est parfois étrange.

[i]Il sourit et reprit une cigarette dans son sac. Et il re-regarda Kyle dans les yeux, il aimait ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:47

Kyle le regaradit dans les yeux sans l'avoir baisser une seule seconde... Vivien avait vraiment de très beau yeux... En plus le fixé ainsi ça exitait Kyle... Il se mordit la lèbre sensuellement puis il baisssa enfin le regard...

Et si non? Tu as une passion?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:53

Vivien ne lacha pas le regard et le regarda encore plus lorsque celui-ci se mordit la lèvre. Il l'écouta puis le regarda lentement et finit par l'embrasser.

*Qu'est ce que je suis c**!!*

Il fit un sourire géné et repondit à la question en baissant les yeux.

Non pas tellement, j'aime un peu tout et je ne me focalise pas sur un point.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:57

Kyle le regarda la bouche ouverte... Il n'arrivait pas a croire que Vivien l'avait embrasser... Après qu'il aie répondu a la question Kyle lui sourit et se raprocha de lui... Il le poussa délicatement contre le mur et il l'embrassa tendrement... Il se retira après quelques secondes et le regarda dans les yeux pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Bagare (pv Vivien)   Bagare (pv Vivien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagare (pv Vivien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivien
» When you don't wanna be lonely..[Vivien]
» Petit tour ....[Pv vivien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Paris OoO :: La banlieue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser