EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 When you don't wanna be lonely..[Vivien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie Loran

Aurélie Loran


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Hétéro
Amours : ...
Groupe : Bad'Z Girl'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:43

Aurélie entrait dans l'école pour son dernier cours de la journée. Elle avait passé une journée formidable, presque parfaite. La jeune fille n'avait pas croisé un emo de la journée, mais son bonheur allait bientôt prendre fin. Elle marchait dans l'entrée de l'école, se dirigeant vers son casier. Elle n'était pas accompagnée de sa bande comme à l'habitude, c'était plutôt rare..
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:49

Vivien avait changer de casier parce qu'il n'aimait pas où était l'ancien. Et oui, il était difficile. Il alla donc vers son nouveau casier sans savoir qui était la personne qui avait le casier à côté du siens. Il marchait en regardant son portable et du coup ne voyait pas ce qu'il avait devant lui, il rentra dans une personne. Lorsqu'il allait relever la tête il espérait ne pas voir de bad'z. Malheureusement pour lui, s'en était une.
Il s'excusa quand même.


Désolé...

Puis il ouvrit son casier comme si de rien était et ranger ses affaires dedans. Il avait un visage sans expression et il avait la haine d'être à côté d'une bad'z mais il avait déjà galéré pour changer donc il allait rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loran

Aurélie Loran


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Hétéro
Amours : ...
Groupe : Bad'Z Girl'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:59

Et voilà, sa magnifique journée venait d'être gâchée. Malheureusement Aurélie n'était pas au bout de ces peines. En plus de se faire foncer dedans, une mauvaise surprise l'attendait. Elle s'approcha de son casier, mais elle ne l'ouvrit pas. Elle dévisagea Vivien pendant un moment sans rien dire..

-Non.. Me dit pas que t'a changer de casier!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:02

Lorsque Vivien entendit la jeune fille, il la dévisagea et la regarder de haut.

Si j'ai changé et t'inquiètes pas je suis pas content non plus!

Il lui lança un regard noir et continua de ranger ses affaires comme si de rien. Puis il put s'empecher de regarder ce que faisait Aurelie. Autant l'embeter pendait qu'on y était.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loran

Aurélie Loran


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Hétéro
Amours : ...
Groupe : Bad'Z Girl'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:20

Elle laissa échapper un long soupir et se tourna vers sa case. Elle l'ouvrit sans trop ce préoccupé de ce que Vivien faisait. Tant qu'à l'avoir collé à ces baskets jusqu'à la fin de cette année, autant s'habituer. Elle lança son sac à main dans son casier, fâchée de la situation. Elle tourna doucement la tête vers lui, l'observant d'un regard noir..

-Wa.. Quelle chance j'ai..! Et il y a pas moyen que tu change à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:19

Tu crois que j'ai de la chance moi! Non y a pas moyen car j'ai déjà galérer pour venir ici...

Il lui fit un regard mauvais et retourna à ses préoccupations, il sentait que l'année allait être longue si ça continuer comme ça. Pourquoi avait-il eut l'envie de changer de place.

Je suis maudit, passer une année avec elle...

Il marmonna pour faire en sorte qu'elle ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loran

Aurélie Loran


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Hétéro
Amours : ...
Groupe : Bad'Z Girl'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:04

Elle avait très bien entendue ce que Vivien avait marmonné. Aurélie ne pensait pas être si garçe que cela, elle adressait à peine la parole au jeune homme. Par contre aujourd'hui c'était bien différent. Elle laissa échapper un léger soupir et fit comme si elle n'avait rien entendue. Elle se tourna à nouveau vers sa case et regarda quel cours elle devait ce taper. Anglais, elle était carrément nulle en cette matière. Elle demanda à Vivien sans même le regarder..

-Pitié, dit-moi que tu va pas en anglais..
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:04

Vivien faisait comme si il était tout seul, il regarda ses cours il avait un cour d'anglais. Il espérait que ce n'était pas le cas d'Aurelie. Il soupira lorsqu'elle ci lui demande si il n'allait pas en cours d'anglais non plus. Il avait envi de se flinguer.

...Oui j'y suis.

Quelle belle journée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loran

Aurélie Loran


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Hétéro
Amours : ...
Groupe : Bad'Z Girl'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:23

Aurélie soupira doucement quand Vivien confirma sa crainte. Elle allait devoir le supporter pour tout le cours, vivement la fin de la journée.. Elle arrêta de regarder Vivien, se tournant vers son casier. Aurélie rassembla ces choses pour être prêtes pour aller en cours quand la clocher sonnerait. Elle se recoiffa dans le miroir qui était aimanté à la porte de sa case, en profitant aussi pour remettre du brillant à lèvre. Elle ne regardait pas Vivien, faisant comme si il n'était pas là..
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:35

Vivien avait envie de sécher les cours pour ne pas être avec elle mais si il n'y allait pas il allait se faire jeter car il avait déjà sécher des cours. Il réfléchit et allait dire quelque chose qu'il allait surement regretter plus tard mais au point où il en était...

Je vais peut-être m'en prendre plein la gue*** mais comme on va passer le reste de l'année "ensemble" ça serait bien qu'on se crache pas dessus à chaque fois qu'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loran

Aurélie Loran


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Hétéro
Amours : ...
Groupe : Bad'Z Girl'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:04

En l'entendant parler, Aurélie ce retourna complètement vers le jeune homme. Elle amena sa main à sa hanche comme elle avait l'habitude de le faire. Elle le regarda pendant un moment, sans trop savoir quoi lui répondre.. Elle arqua un sourcil avant de lui répondre..

-Tu veux quand même pas qu'on devienne amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:44

Vivien ne supportait pas la pose qu'elle avait pris mais il préféra ne rien dire. Il la regarda de travers quand elle lui demande si il n'allait quand même pas devenir ami. Il préférait mourir que d'être ami avec elle.

Non mais ça va pas. T'inquiètes pas pour ça...

Il se retourna vers elle et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loran

Aurélie Loran


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Hétéro
Amours : ...
Groupe : Bad'Z Girl'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:06

Elle le regarda de haut en bas et ne pu retenir un petit rire suraigu. En levant les yeux vers son visage, son regard croisa le sien et se soutenaient pendant un moment. Sa façon de parler, son regard et son assurance agaçaient Aurélie au plus haut point. Elle continua de la regarder dans les yeux, ce lançant presque le défi que ce serait lui qui baisserait les yeux en premier..

-Et dans ce cas comment tu crois qu'on va se supporter pendant toute cette année..?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:19

Vivien n'allait surement pas baisser les yeux ça c'était clair, surtout face à Aurelie.

Je sais pas par exemple, on se parle pas et on s'envoi pas des vannes dans la tête...

Même si il n'allait pas baisser les yeux, il voulait quand même que les choses n'aille pas trop mal durant l'année c'est pour ça qu'il commençait à parler avec un ton plus calme .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loran

Aurélie Loran


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Hétéro
Amours : ...
Groupe : Bad'Z Girl'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:13

Aurélie sourit doucement, de son sourire de vipère, regardant toujours Vivien. Ce serait sans doute difficile de voir Vivien à chaque jour de cette année à côté de sa case sans céder à la tentation de l'embêter.. Elle haussa doucement les épaules, continuant de le regarder..

-Si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:55

Vivien soupira doucement, pour une fois qu'il voulait être "gentil" avec une bad'z. Il changea de comportement d'un coup.

Tu sais quoi laisse tomber!! Et fous moi la paix.

Vivien ferma son casier brusquement et s'adossa contre le mur le temps que la sonnerie sonne pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loran

Aurélie Loran


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Hétéro
Amours : ...
Groupe : Bad'Z Girl'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:50

Aurélie était un peu surprise du changement soudain d'attitude du jeune homme. Elle pouffa d'un petit rire discret avant de se tourner vers son casier. Elle ramassa ses livres d'Anglais avant de fermer et verrouiller sa case. Elle regarda Vivien de haut et là elle avait des raisons de le faire car celui-ci c'était assis. Elle remis sa main sur sa hanche avant de lui dire sur un ton arrogant..

-Pourquoi je t’écouterais? Je suis pas à tes ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:20

Vivien lui lança un regard noir, il avait une grande envie de la frapper mais on lui a toujours dit de ne pas le faire. Il resta donc assis sans la regarder et prit son portable pour s'occuper il ne savait pas trop quoi faire...

Je t'ai pas donné d'ordres, je voudrais juste que tu m'oublies...A moins que ça soit trop difficile pour toi!

Il continua de jouer avec son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loran

Aurélie Loran


Féminin Nombre de messages : 22
Orientation : Hétéro
Amours : ...
Groupe : Bad'Z Girl'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:49

Aurélie soupira doucement, comme si elle avait ''besoin'' de lui pour faire quoi que ce soit.. Elle lui fit un sourire hypocrite et s'adossa elle aussi à sa case. Après tout, elle avait entièrement le droit de s'adosser sur sa casse. Elle continua de regarder Vivien. Elle lui répondit sur un ton sarcastique un petit sourire indescriptible aux lèvres..

-Bien trop difficile! Tu est tout pour moi voyons mon petit Vivien!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:46

Vivien n'en pouvait plus, il était fatigué ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé et l'autre bad'z qui le souler beaucoup.

...Ahah je suis mort de rire.

Il voulait qu'elle s'en aille ou qu'elle le laisse tranquille mais non.
Il la fixa dnas les yeux quelques secondes l'air de dire "tu es pathétique" et il retourna à ses occupations le temps qu'il retourne en cours. Le temps qu'il trouvait bien trop long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When you don't wanna be lonely..[Vivien] Empty
MessageSujet: Re: When you don't wanna be lonely..[Vivien]   When you don't wanna be lonely..[Vivien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When you don't wanna be lonely..[Vivien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivien
» Bagare (pv Vivien)
» Petit tour ....[Pv vivien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Lycée OoO :: Rez de chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser