EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit tour ....[Pv vivien]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Miller

Emma Miller


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Orientation : Euh....Hétéro enfin je pense
Amours : personne.....
Groupe : EMO'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:56

Emma venait pour la première fois sur les bords de seine, car même si elle habitait à une heure d'ici ce n'est pas pour sa qu'elle venait, elle préferait resté avec ses amis.Apparemment il y avait quelque Emo à Paris ce qui lui plaisait.Puis elle reporta sont attention sur la seine qui etait plutôt boueuse.Elle continua de marcher et mit ses ecouteurs de Mp3 .
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:00

Vivien se promenait tranquillement en espérant faire de nouvelles rencontre, il aimait pas du tout être tout seul. Il s'arrêta pour regarder l'eau lorsqu'il entendit de la musique, il se retourna et vit une jeune emo entrain d'écoute son MP3. Il ne voyait pas souvent de fille emo et lui fit un sourire lorsqu'elle passe à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller

Emma Miller


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Orientation : Euh....Hétéro enfin je pense
Amours : personne.....
Groupe : EMO'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:06

Emma vit le jeune homme lui faire un sourire alors elle fit un légée sourire ,et continua puis revint en arrière pour faire connaissance et oui elle avait pas peur. Quand elle arriva près de lui elle arreta son Mp3 et dit :

"salut je me suis permise de venir te salué "

Puis elle regarda la couleur des yeux du jeune homme et dans sa tête elle dit *roo la chance il a les yeux claire de nature *alors qu'elle devait mettre des lentilles puis elle reprit :

"je suis Emma....Emma Miller et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:33

Il vit la jeune fille partir puis revenir

Salut, je m'appelle Vivien Lou. Sa va ?

Il était content car il n'était plus seul, enfin quelqu'un avec qui parler. Ils ne disaient rien depuis un moment alors il essaya d'engager la conversation

Tu écoutais quoi comme musique quand tu es passé ?

Il lui fit un sourire gentil en lui posant la question
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller

Emma Miller


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Orientation : Euh....Hétéro enfin je pense
Amours : personne.....
Groupe : EMO'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:52

Elle vit que le garçon etait plsu content et ift un légé sourire et lui repondit :

"oui sa va super et toi ??enchantée"

Puis il y eu un légé silence et elle écouta sa question et dit :

"ah...euh...Monster de The Automatic "

Elle aimait beaucoup se groupe et surtous le clip de cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:18

Enchanté aussi. Oui sa va très bien!!

Il écouta la réponse de la jeune fille qui lui avait parlé tout à l'heure. Elle avait l'air très sympa en tout cas et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu d'Emo filles

Je connais pas ce groupe, tu es ici depuis longtemps ou tu viens d'arriver ?

Il se retourna et se mit face à la Seine, il regardait l'eau passait sous lui. Elle n'étais pas très belle mais ça n'était pas très grave, il aimait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller

Emma Miller


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Orientation : Euh....Hétéro enfin je pense
Amours : personne.....
Groupe : EMO'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:28

Elle le regarda puis il se retourna et regarda l'eau elle fit de même et repondit a sa question :

"euh...enfaite je viens d'arriver j'ai juste eu le temps de voir le Hall de mon nouveau lycée et toi ??"


Elle etait sureisue de savoir s'il etait au même lycée qu'elle mais bon il y aait tellement de lycée a paris qu'il y avait peu de chance et pourtant ......
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:43

Il sourit quand il vit qu'elle fit la même chose qu'elle

Moi ça fait longtemps que je suis là, je suis dans le lycée qui n'est pas très loin, il y a beaucoup d'Emo là-bas

Il se demandait si ils allaient être ensemble ou pas.
Il a beau être homo, il aime bien avoir des amies du côté féminin


C'est plutôt bien là-bas, même si certaines personne sont contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller

Emma Miller


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Orientation : Euh....Hétéro enfin je pense
Amours : personne.....
Groupe : EMO'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:59

Elle l'écouta parler,apparemment lui etait la depuis un moment se qui etait plutôt cool car il pouvait l'aider en cas de problème.Quand il dit qu'il y avait pas mal d'Emo ce la la fit sourire et la rassura encore un peu

"c'est chouette alors "

Puis il continua et dit que certainne personne etais contre les Emo alors elle ne pu s'epeché de demander :

"et qui ??"
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:27

Il sourit en entendant sa question.

On les surnomme les Bad'z au lycée, ils ne supportent pas qu'on soit populaire et font tout pour prendre notre place. Ne vas pas dans la banlieue, ils sont souvent là-bas et ça finit toujours en bagarre.

Il fit un sourire en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller

Emma Miller


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Orientation : Euh....Hétéro enfin je pense
Amours : personne.....
Groupe : EMO'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:36

Elle l'ecouta attentivement puis il lui dit de ne pas s'aventuré dans la Banlieue alors elle lui rendit son sourire

"ok merci du renseignement "

*sa m'interraise d'un coup cette banlieue "

Emma etait têtu et borné un truc incroyable.Il n'aurait jamais d la prevenir en faite mais s'etait très gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:51

Il continua de regarder la Seine qui s'écoulait tout doucement, il ne disait plus rien à partir de ce moment. Il n'y avait plus rien dans sa tête, tout était vide. Il lui manquait quelque chose mais il ne savait pas quoi.

Après quelques temps il décida quand même de parler un peu.

De rien. Tu es venue toute seule ou accompagnée ?

Vivien était vraiment curieux, il ne pouvait s'empêcher de poser des questions sur la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller

Emma Miller


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Orientation : Euh....Hétéro enfin je pense
Amours : personne.....
Groupe : EMO'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:22

Elle regarda les gens passé puis l'eau , quand tous à coup Vivien posa une autres question auquelelel repondit en souriant un peu plus:

"non je suis venu seul mes autres potes son dans un autre lycée près de ma ville "

Elle regarda ailleur en disnat cela ,car ils lui manquaient tous.Surtout leur délire et tous le reste
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:27

Vivien vit qu'elle regardait ailleurs en disant ça, elle avait l'air un peu triste mais ne le montrait pas trop.

Sa va ? Tu pense à quoi sans être indiscret...

*J'espère que j'ai pas fait de gaffe ?!*

Il continuait de regarder l'eau, il aimait ça mais ne savait pas pourquoi. Il préférait ne rien dire tant qu'elle ne parlait pas, il ne voulait dire un truc qu'il ne fallait pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller

Emma Miller


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Orientation : Euh....Hétéro enfin je pense
Amours : personne.....
Groupe : EMO'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:32

Elle fit un légé garda son légé sourire et le regarda et repondit d'un ton amicale et doux :

"oh c'est pas indiscret je pensait à mes potes et tous nous delire"


Elle regarda en face d'elle comme si elle les voyait et puis regarda le jeune homme et dit :

"j'espère que tu vas me presenté tes potes car il faut qu je me fasse des amis maintenant !!"


Elle dit cela d'un ton très gaie
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:45

Vivien fut rassuré car il pensait avoir fait une gaffe mais elle lui a parlé d'un ton très gai.

Bien sur que je te les présenterais. Tu t'entends mieux avec les garçons ou avec les filles ?

Il aimait bien tout savoir sur les gens avec qui il parlait, il fallait toujours qu'il sache tout. Ca pouvait énervé certaines personnes mais il le faisait quand même.
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller

Emma Miller


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Orientation : Euh....Hétéro enfin je pense
Amours : personne.....
Groupe : EMO'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:51

Elle le regarda et sourit a la question elle s'entendait mieu avec les garçons car il y avait moin d'histoire alors que les filles souvent fesait des histoire pour rien.Alors elle repondit

"les Gars car il se complique moin la vie et toi ??"

Elle trouvait sa marrant qu'il pose autant de question
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:29

Emma avait bien raison en général les filles faisaient de tout un problème. Il souria quand elle repondit et qu'elle lui posa la même question.

Moi je m'entends mieux avec les gars aussi...

Il ne savait pas si elle savait qu'il était homosexuel ou si elle ne le savait pas.

C'est vrai que les filles sont trop compliqués, parfois c'est assez énervant. Enfin je dis pas ça contre toi puisque je ne te connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller

Emma Miller


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Orientation : Euh....Hétéro enfin je pense
Amours : personne.....
Groupe : EMO'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:06

Elle le regarda parler et le rasura en disant :

"t'inquiète je comprend mais je sui sun petite mec manquéalors j'aime pas trop les histoire "

Elle fit un sourire puis elle reflechis trente seconde quand il dit qu'elle etait compliqué peut-etre preferait il les gars ce qui ne la dérangeait pas dutout car souvent les Homos sont les plus gentil
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:32

Il lui rendit son sourire, il en avait un peu marre de rester et proposa:

Ca te dit qu'on marche un peu ? J'aime pas trop rester poser au même endroit pendant longtemps. C'est un peu lassant.

Il sourit gentiment et se mit dos à l'eau le temps qu'elle reponde à sa question. Elle devait sans doute le savoir mais son avis ne le chnagerait point, si ils devenaient amis après c'etait plus important car pour le moment, il avait l'air de s'entendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller

Emma Miller


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Orientation : Euh....Hétéro enfin je pense
Amours : personne.....
Groupe : EMO'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:04

Elle accepta d'un signe de tête se retourna et marcha près de lui regardant les gens passé les enfants jouer ou même crier et fit un légé sourire et dit :

"eh.....Bien cette ville est active apparemment "

Elle marcha regardant et scrutant chaque endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:12

IL sourit lorsque celle-ci accepta de marcher un peu. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde ici, et il espérait ne pas rencontré de Bad'z pour le moment.

Tant mieux non ? c'est mieux qu'une ville morte sans personne.

Il remarqua que toutes les personnes qu'ils croisèrent les regardaient bizarrement à cause de leur style.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller

Emma Miller


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Orientation : Euh....Hétéro enfin je pense
Amours : personne.....
Groupe : EMO'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:41

"ouai pire "

Puis les gens les regardaient du manière bizarre et elle dit tous bas:

"bah..quoi vous voulez notre photos"

Elle les regarda et tira la langue puis eclata de rire et regarda Vivien un grnad sourire qui decouvra pour un fois sa belle dentition
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:44

Vivien rigola en regardant la jeune fille, c'est vrai que les gens étaient énervant. Il trouvait qu'elle avait un magnifique sourire.

Tu veux faire quelque chose en particulier ?

Il fit un petit sourir et regarda la rue entière, il ne savait pas du tout vers où ils allaient bien que ça faisait longtemps qu'il était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller

Emma Miller


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Orientation : Euh....Hétéro enfin je pense
Amours : personne.....
Groupe : EMO'Z
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:06

Elle effaça vite fait son sourire quand elle remarqua qu'elle avait fai tun vria et ecouta le jeune homme.

"Euh j'en sais rien j connais rien ici propose ??"

Elle le regadra il etait vraiment sympa car il aurait put la renvoyé d'ou elle venai tmais même pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour ....[Pv vivien] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ....[Pv vivien]   Petit tour ....[Pv vivien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour ....[Pv vivien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivien
» Bagare (pv Vivien)
» When you don't wanna be lonely..[Vivien]
» Petit boulot [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Paris OoO :: Les bords de la Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser