EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La tite nouvelle est là^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:07

Cindy arrive enfin à déstination car elle était partie en vacance avec ses parents pour prendre un peu l'air et ils avaient décidés de l'a changer de lycée car dans l'autre elle ne s'y plaisait pas du tout...Les gens , les profs et tout et tout ne lui convenaient pas, et quand ses parents ont vu qu'il éxistait un lycée pour EmO'Z ils l'ont directement inscrite...
Alors elle arriva enfin dans le hall de son futur lycée...elle regarde autour d'elle et apprécie vraiment la déco, l'ambiance... et elle s'y sens déjà à l'aise...pour elle c'est déjà une très bonne chose...Mais la pauvre elle est toute seule et est un peu perdue alors elle est à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:13

Vivien se baladait un peu dans le hall, il regardait tout les gens qui passait par ici. Il ne voyait que des bad'z pour le moment et cela l'énerver un peu, il ne pouvait pas les blairer et d'ailleur c'était réciproque. Il marchait tranquillement lorsqu'un Bad'z le poussa exprès et il bouscula une jeune fille qui était juste derrière lui.

*Put*** font chi**, j'en ai marre! Ils ont cas se casser.*

Il s'énervait tout seul et se retourna pour voir si il n'avait pas fait trop mal à la personne derrière lui

Désolé si je t'ai fait mal, mais j'ai pas fait exprès...

Il lui fit un petit sourire et lui tendit la main et lui dit bonjour puis il se présenta.

Je m'appelle Vivien Lou et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:21

Quand Cindy fut bousculée par Vivien sur le cop elle était un peu furaxe mais quand le jeune homme lui présenta ses excuses sa colère avait disparue comme enchantement...Et puis il ne l'avait pas fait exprés...
Elle lui sourit puis lui sert la main...


-T'en fais pas je n'est rien!!! Et enchantée Vivien moi c'est Cindy...Cindy Malbroke!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:26

Vivien lui fit un sourire

Enchantée aussi. Re-désolé, c'est un bad'z qui m'a poussé!
Tu es nouvelle non ?


Il re-fit un sourire et la regarda, il aimait bien son style. Puis il regarda le monde autour et il lança un regard noir à tous ses ennemis comme on dit. Il joua un peu avec son piercing, il aimait bien jouer avec, ça l'occupé
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:32

Elle lui rendit son sourir...Ce gars lui plaisait bien et avait l'ai bien sympa...enfin à premières vues...

-Ne t'en fais pas ce n'est pas grave!!!Et oui, oui je suis nouvelle je viens juste d'arriver...

Et elle vit que Vivien regardait un peu de travers d'autres gars mais des gars diféérents de Cindy et Vivien enfin en tout cas pas des EmO'Z...et comme elle est nouvelle elle n'est au courant de vraiment rien du tout...Et quand il pronoça le mot Bad'Z elle ne put s'empécher de lui dire:

-Euh...tu as dis un BaD'Z? C'est qui?

Et elle le regarda en attendant une réponse, et ele vit qu'il s'amusait avec son piercing ce qui le rendait encore plus sexy...

-Excuse moi je suis un peu curieuse!!!...On va dire même beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:40

Vivien se retourna. On lui posait toujours la question. [/code]

T'inquiètes pas moi aussi je suis curieux quand je m'y mets.
Euh...les bad'z les personnes qui nous détestent le plus, qui se la pètent, qui veulent prendre notre place et qui pensent qu'à eux.


Il fit un sourire et continua de jouer avec son piercing, c'était marrant...xD
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:53

Cindy l'écoutait attentivement ce que lui disait Vivien tout en fixant sa bouche...et oui pake la bouche de Vivien l'a fascinait et ne lui demandez pas pourquoi...xD Et quans il eu fini de parler elle était tellement fascinait par sa bouche qu'elle ne lui répondit pas tout de suite, alors elle fit semblant dêtre dans la lune...l'éxcuse à deux balles qui marche à tout les coups!

-Euh excuse-moi j'étais dans la lune...

Elle lui sourit...

-Mais je croyais qu'il ny avait que des EmO'Z ici? C'est bizarre!!! Et puis pour qui ils se prennent ceux-là? Pff il y a vraiment des sacrés c*ns sur terre mais vaiment!!!

*Bon Cindy ça va pas le faire si dés que t'arrives tu rales...tu vas avoir une mauvaise réputation...faut que tu te calmes ma vieille...*xD

Elle rit.

-Excuse-moi pfff je rales dés que j'arrive...non seulement je suis curieuse et en plus de ça je suis une grosse raleuse...

Et oui Cindy n'a pas sa langue dans sa poche...le pauvre Vivien doit en avoir marre de l'entendre parler tout le temps sans pouvoir en placer une...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:01

Vivien avait parler à la jeune fille mais celle-ci ne lui répondait pas. Il vit qu'elle n'arretais pas de regarder ses lèvres, il continua donc de jouer avec son piercing pour rigoler même si il était homo', d'ailleurs elle ne devait pas le savoir.

*L'excuse, allez je vais faire semblant de la croire.*

Elle rala et se mit à rire, il n'avait pas vraiment compris pourquoi mais c'était pas très grave, il rit interieurement en repensant à tout à l'heure. Là c'est lui qui n'écoutait pas.

C'est pas très grave, je m'y ferais. Alors dis moi en un peu plus sur toi...

je te l'avais dis que j'étais curieux moi aussi et en général j'aime bien tout savoir sur les personnes avec qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:07

Cindy devina tout de suite qu son éxcuse à deux balles ne servait à rien car Vivien avait déjà tout remarqué et il faisait semblant de la croire pour lui faire plaisir...alors elle lui dit:

-Tu sais pas vesoin de faire semblant...c'était une excuse à deux balles je sais!!! Je ne suis pas une gamine non plus...Et je suis encore moins bête...

Elle lui sourit et reprends pour répondre à la question que le jeune homme lui avait posé...

-Oui effectivement je vois que tu es très curieux alors je pense qi'on va bien s'entendre!!! Mais tu veux savoir quoi sur moi?

Elle lui re-sourit...et oui Cindy est toujours souriante et le jour où elle ne sourit pas c'est que ça ne va vraiment pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:40

Vivien souria en entendant sa première phrase comme quoi elle n'étais pas une idiote.

Je pense que très bien que tu n'es pas bête. Puisque tu avoues que c'était une excuse dis moi pourquoi tu me regardais. ?!

Vivien avait été un peu sadique sur ce coup là mais autant savoir la vérité.

Sur toi....alors...Ton âge, pourquoi tu es venue ici et est ce que tu as une vie amoureuse. Ah et est ce que tes vacances ce sont bien passées.

Rien d'autre pour le moment.

Il souria et attendit toute les reponses à ses questions, il n'étais pas curieux pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:03

Elle lui sourit...Et elle le trouve bien sympa mais sa question était un peu sadique à son gout alors elle eu un sourir en coin et lui répondit:

-T'es pas un peu sadique sur les bords toi hein?

Elle rit...

-Et bein si tu veux savoir j'aime bien ta bouche...et ne me demande pas pourquoi parce que je n'en sais rien du tout...

Elle se sentit rougir un peu mais rien de grave car elle enchaîne tout de suite aprés et change de sujet vite fait bien fait...

-Bein j'ai 16 ans 1/2, et je suis venue ici parce que j'avais des ennuis dans mon ancien lycée et côté amour ça ne te regarde pas point final!!! Et toi chèr jeune homme?

Elle eut un sourir ironique et un regard assez craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:08

Non je suis pas souvent sadique...mais ça m'arrive ^^

Il fit un regard étonné quand il entendit sa réponse. Et il l'a vit un peu rougir et changer de sujet ce qui le fit un peu rire mais il ne dit rien et fit comme si de rien était et écouta ses réponses.

Moi j'ai 16 ans, je suis venu ici ben parce que mes parents m'ont mis ici, côté amour je suis sur de rien pour le moment, mais peut-être qu'il va se passer quelque chose avec un des mecs du lycée.

Il n'avait pas peur de dévoiler sa vie, cela ne le dérangé pas de tout dire. Il avait même avouer qu'il était homosexuel, de toute façon il assumait donc il n'y avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:52

Cindy l'écoutait parler de lui et elle fit contente car elle crut comprendre qu'il était homosexuel, alors c'est à ce moment qu'elle se dit que la vie dans ce lycée va parfaitement lui plaire...Elle lui sourit puis lui dit:

-A d'accord!!! Et moi je suis bi...et j'ai pas honte de le
dire!!


Elle lui re-sourit, puis le fixa de nouveau...elle ne savait pas pourquoi mais ce gars l'attiré...Et quand un peu avant elle s'est mise à rougir elle vit que Vivien faisait un ptit sourir alors elle lui dit:

-Et c'est pas marrant de se foutre de la fugure de quelqu'un qui est génée par son attutude!!! ça la fous encore plus mal à l'aise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:03

Il sourit lorsqu'il entendit qu'elle était bi' au moins elle aussi acceptait sa nature. Il rigola en entendant sa dernière phrase, il aimait bien taquiner les gens.

Le prends pas mal...tu vas pas me dire que tu étais mal à l'aise de moi. A moins que tu commences à ressentir quelque chose pour moi je vois pas en quoi tu serais génée.

Il fit un sourire et son sourire diminua peu à peu et il la regarda. Est ce qu'il avait dit une connerie ou pas?! La était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:16

Elle sourit en l'écoutant car elle ne ressentait vraiment rien de chez rien pour lui...alors elle lui répondit:

-Euh non, non je ne ressens vraiment rien mais simplement ça faisait trop c*n...je te fixais les lèvres et aprés je te dis que j'étais dans la lune pour ne pas parître co**e et en plus de ça toi tu en rajoutes une couche par dessus alors il y a de quoi rougir!!! Mais je te rassure ce n'est pas toi qui me fais rougir...mais c'est à cause de mon attitude!!!

Elle rit...car elle vit que le sourir de Vivien diminuait petit à petit, et elle se doute pourquoi, c'est surement à cause de sa question...mais elle y resta indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:23

Vivien rigola en entendant la phrase de Cindy, il fut même rassuré.

Sa va tu me rassures... j'ai stressé pendant un moment.
Bref...tu avais besoin d'aide vu que tu es nouvelle ici.


*Qu'est ce que je viens de dire viens faire dans la conversation -_-*

Il se gratta la nuque car sa question était stupide et du coup il se sentit stupide et ne dis plus rien pendant un moment.

*Ah lala je sers à rien en ce moment, je devrais peuy-être essayer d'arreter la cigarette peut-être que ça rend c***

C'était assez marrnat car tout en pensant Vivien faisait des gestes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:32

Cindy se retint de rire car elle vit que Vivien faisait des gestes tout en étant perdu dans ses pensées...Elle ne lui dit rien car ça lui arrive à elle aussi des fois mais là le pauvre tout le monde le regarde et se fou de sa figure alors elle s'avance vers lui et lui dit:

-Euh Vivien c'est pas pour te véxer mais pourquoi tu fais tout ses gestes? En plus tout le monde se fou de ta figure là!!!

Elle lui sourit puis lui réponds enfin à sa question.

-Bein oui je viens juste d'arriver, je ne connais personne, et je ne connais pas le bahut, alors si tu pouvais m'aider ça serai pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:36

Vivien était toujours perdu dans ses pensées lorsqu'il etendit Cindy. Il sursauta car il ne l'avait pas entendu venir. Et là il vit que tout le monde se foutait de sa gueule et il fut très géné, il prit Cindy par le bras et l'emmena dans une salle vide.

Désolé, je suis sensible et j'aime pas qu'on se moque de moi.

Il s'assit sur une table et souffla un bon coup

Oui je vais t'aider t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:04

Quand Vivien l'a prit par le bras pour l'emmener dans une autre pièce elle fut surprise...Et quand il lui dit qu'il n'aimait pas qu'on se moque de lui, ce qui est normal, Cindy vit qu'il avait une vraie sensibilité et que ce n'étais pas le mec si sadique qu'elle pensait qu'il était...Elle lui sourit...

-Je te comprend je sais ce que c'est quand tout le monde se fou de ta figure.

Elle s'asséya à côté de lui sur la table et elle attendit qu'il est repris son souffle pour lui dire:

-Bon tu vas me faire visiter maintenant?

Et oui elle ne le lache pas d'une semelle...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:12

vivien reprit son souffle et souria, il n'était pas le seul à vivre ça. Il regarda la jeune fille et re-souria, à chaque fois qu'il était avec quelqu'un il était content

Oui on y va, chère mademoiselle.

Il se leva mais se prit le pied dans la table et tomba. Il se releva d'un coup

C'est pas ma journée aujourd'hui T_T! Je suis maudit
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:08

Cindy lui souria quand il lui dit mademoiselle...et oui pake elle n'est pas encore mariée et elle n'y songe pas encore heureusement et puis il faut profiter de sa jeunesse; enfin bon bref^^ Quand Vivien se leva et qu' il trébucha, Cindy n'a pas eu le temps de le ratraper qu'il se retrouva par terre...elle ne put s'empécher de rigoler...

-ça va rien de cassé?

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever puis repris sans trop tarder:

-Oui c'est vrai tu es maudit mais je pense surtout que c'est moi qui te porte la poisse en fait!!!

Elle lui re-sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:12

Vivien rougit lorsque celle-ci rigola.

C'est pas drôle, en plus ça fait mal.
Ouais tu as raison tu me portes la poisse......non je pense pas en fait, j'ai toujours été comme ça je suis maudit depuis toujorus en fait.


il attrapa sa min et se leva, puis il lui sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:20

Aprés l'avoir aidé à se relever il lui dit que oui c'est surement elle qui lui porte la poisse et ceci ne l'étonna pas car de naissance Cindy porte la poisse non seulement elle à la poisse mais en plus elle l'a porte à son entourage...

-Non, non ça se peut!!! Moi depuis que je suis toute petite je porte la poisse de toute manière!!!

Elle lui sourit...

-Et puis je pense que tu aurais rigolé toi aussi si moi je me serrais tombée alors chuuuutttt!!!!

Elle rit...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:24

Il fit mine de réflechir puis se décida quand même à parler

Non j'aurais pas rit, j'aurais éclaté de rire. Surtout si c'était toi...

Il aimait bien taquiner les gens, ça l'amusait de voir leur réaction mais ça n'était jamais bien méchant quand même ça n'étais pas un gros sadique non plus.
Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:30

Hum...hum ce Vivien était un grand emmerdeur quand même...Mais ça tombe bien car Cindy adore ça et puis il faut l'avouer elle aussi elle est une grosse chieuse...
Elle sourit...


-Bah voilà c'est ce que je disais t'es un ptit sadique quand même...Je dis toujours la vérité moi de toute manière!!!

Elle eu un sourir en coin puis eu un rire assez ironique mais pas très méchant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tite nouvelle est là^^ Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tite nouvelle est là^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle (lb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Lycée OoO :: Rez de chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser