EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La tite nouvelle est là^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:34

Vivien fit mine de bouder, il aimait emmerder les gens mais n'aimait pas qu'on l'emmerde (à peine chiant xD).
Il se tourna dos à elle et prit son portable.


NA

De face, on pouvait voir qu'il faisait un sourire en coins mais de dos on croyait vraiment qu'il boudait
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:46

Cindy vit qu'elle avait surement véxé Vivien car elle le vit se tourner et il faisait une drole de tête...Mais le peu qu'elle le connait elle se doute bien qu'il le fait éxprès...

-Tu sais quoi? Et bein tu joue très mal la comédie!!! Tu sais faut pas me chercher pake on me trouve...et pi même c'est pas pake t'es un mec qu'il faut que tu te croives tout permis juste pake chui une meuf!!!

Elle lui sourit...enfin il ne le vit pas comme il était dos à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:05

Vivien sourit car elle était comme lui.

Je te signal que je n'ai rien fait de méchant envers toi, donc je ne permets rien du tout juste parce que tu es fille et de toute façon je ne me le permettrais pas, et si tu crois ça c'est que tu me connais mal!

Vivien avait dit ce qu'il avait dire maintenant à cindy de le prendre comme elle veut...il espérait qu'elle ne le prendrait pas mal car c'était pas son intention
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:49

Cindy l'écoutait parler tout en se foutant de sa figure...et en y réfléchissant bien il est tout à fait pareil que Cindy!
Une fois qu'il finit son discours elle repris:


-Bein dja le peu que je te connais tu es comme moi...et ça tu vois ça me plais bien!! Alors pas besoin de t'énerver comme tu viens de le faire et pi tu sais je rigolais quand je t'est dis tout ça!!!

Elle lui sourit et lui fait un bisou sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:06

Il sourit puis l'écouta de nouveau

Moi aussi j'ai remarqué que tu étais comme moi et ça me plait aussi! Et ben si je m'énerve parce que je les mal pris. et puis c'est comme ça

Il lui sourit à son tour

bon je te la fais visiter cette école ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:11

Quand elle lui fit son bisou Vivien repris la parole et elle l'écouta parler, et ce qui lui plus c'est que lui aussi trouvait qu'il était comme Cindy alors celle-ci souria en l'entendant...

-Et bein on est d'accord alors!!! Mais tu sais des fois je suis un peu trop impulsive mais c'est pas méchant!!!

Elle sourit...

-Bein oui ça serais peut être temps de me l'a faire visiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:14

Il sourit

Okay, donc je suis prévenu comme ça. Et ouais on est d'accord, tant mieux non ?

Il commença à se lever pour aller lui faire visiter l'école puis se rassit

J'ai la flemme de me lever et de marche --'

C'est vrai que là il n'en avait pas vraiment envie, donc il resta assis sur sa table en regardant Cindy et voir sa réaction face à ce qu'il a dit
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:31

Elle lui sourit...

-Bein oui c'est cool qu'on soit d'accord...Pous une fois que quelqu'un est du même avis que moi...

Elle eu un sourir en coin, puis dés qu'il se rassit elle fit un drôle de tête à la façon Cindy ^^ et il lui dit qu'il à la flemme de lui faire visiter le lycée elle lui réponds:

-Tu serais pas un tit féniant toi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:34

Il fit un sourire.

Non je ne suis pas feignant normalement mais là je sais pas pourquoi j'ai pas du tout envie de me lever. Je suis fatigué.

Réfléchis puis réalise quelque chose de stupide par rapport à ce qu'il venait de dire et qui allait le faire passer pour un idiot.

En fait, ouais je suis feignant.

Il sourit et regarda toute la salle puis il rapporta son attention sur Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:14

Cindy faisait une tête bizarre tout en écoutant Vivien parler de sa faignentise^^

-T'es fatigué de rien faire quoi en gros!!!

Puis quand il avoua qu'il était un gros feignant Cindy eut un rire ironique et lança un regard malicieux à Vivien...

-Tu vois je te l'avais dis que j'avais toujours raison!!!

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:32

Vivien la regarda et fit un petit rire ironique lorsque celle-ci dit qu'elle avait toujours raison. Puis il rit un peu avec elle.

Sayez, je me sens pret là, je crois que je peux te faire visiter.

Il fit un sourire et commença à se lever et à aller vers la porte qui menait dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:02

Elle lui sourit quand il lui dit qu'il était enfin prêt à lui faire visiter le lycée...

-Bein c'est pas trop tôt!!!

Elle le regarde se lever puis reprends:

-On commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

Vivien allait partir lorque Cindy lui avait demandé par où commencer. Vivien s'arreta et réfléchit, il savait pas et il verrait bien.

Ben, je sais pas. On verra bien le moment venu.

On aurait dit qu'il parlait d'un truc important...
Il ouvrit la porte et laissa passer Cindy passer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:15

Pendant qu'il commençait à partir Cindy lui demandait par où commençé et celui-ci lui répondit qu'il verrait bien au moment venu...

-A t'entendre on dirais que c'est quelque chose d'important!!!

Elle rit...

-Hooo merci...di donc je savais pas que tu étais aussi galant!!!

Elle passe la première puis ensuite elle suit Vivien.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:30

Vivien fit un sourire.

Comme ça tu décrouves d'autre côté de ma personnalité.

Il fit un clin d'oeil et commença à lui montrer plusieurs salles tout en jetant des regards noirs au bad'z qui passaient devant lui.

Alors voilà les personnes à ne pas fréquenter ici, ils ont un mauvais fond...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:10

Quand Alex lui fit un clin d'oeil elle fit de même...

-Oui c'est pas faux!!!

Le suit puis elle voit qu'il jette des regards noirs à d'autres ados, surement les bad'z dont il lui à parlé... puis quand il lui dit qu'il ne fallait pas les fréquanter elle lui dit:

-C'est les dab'z non?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:23

les bad'z pas dab'z... Oui ce sont eux, et ils nous pourrissent la vie.

Il continuer de jeter des regards noirs puis sourit à Cindy, il aimait bien sa compagnie car ils avaient un peu le même caractère.

Au fait, c'était comment ton ancien Lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:27

Elle lui sourit car elle vait fait une faute de mot!!! Hihi^^

-A ok!!! Remarque ça se voit tout de suite qui sont les BAD'Z ici!!!


Dit-elle assez fort...d'ailleurs elle n'aurais pas du car certains d'entre eux se tournèrent vers Cindy et lui jetèrent des regards noirs...
-Oups!!!

Puis elle se retourna vers Vivien et reprends:

-Euh je préfère ne pas en parler ce ne sont que des mauvais souvenirs!!!

Elle lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:38

Vivien fit une tête désespéré lorsque Cindy cria leur nom et que tout le monde se retourna vers eux. IL n'y avait qu'elle pour faire ça mais ça n'était pas très grave.

Okay, comme tu veux...

Il lui fit un sourire puis s'arreta

Attends je reviens

Vivien entra dans les toilettes car il avait mal à la tête et s'assit sur le mur. Ca faisait longtemps qu'il était là mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:51

Cindy vit que Vivien était mal à l'aise quand elle cria leur nom alors elle se pinça la lèvre...

-Désolée!!!

Elle lui sourit puis lui fit un signe de tête quand il lui dit qu'il revient...Alors elle s'assoit sur le banc non loin d'ici puis l'attends!!!
Mais ça fais maintenant trop longtemps que Vivien est aux toilettes alors Cindy rentre sans gêne dans les toilettes des gars...Et elle le voit mal au point...


-ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:46

Vivien n'avait pas mangé depuis longtemps, donc il avait un peu le tournit mais ne voulait pas le montrer. Donc il se leva avec un peu de mal et fit comme si de rien était.

Oui oui....sa va ne t'inquiètes pas...

Il fit un sourire un peu forcé puis se passa de l'eau sur le visage et alla vers la porte et l'ouvrit puis sortit des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:13

Quand Cindy entra dans les toilettes elle vit Vivien appuyé contre le mur et à le voir il ne va pas bien...quand elle lui demanda si il allait il lui fit comprendre que ça allait...mais Cindy ne le cru pas car il se passait de l'eau sur le visage et elle le trouvait assez pâle..

-T'es vraiment sûr? Parce que tu es tout pale, il faudrai peut être que tu te reposes 5-10 minutes non?

Elle mit sa main sur l'épaule de Vivien...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:52

Vivien se retourna en faisant un sourire à Cindy.

Non non ne t'inquiètes pas pour moi. C'est juste un petit mal de tête de rien du tout.

Il fit un sourire rassurant à la jeune fille et continua de marcher tranquillement même si d'un coup il voyait un peu flou, il ne voulait rien laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:56

Cindy était attentif au moindre geste à la moindre parole de Vivien car elle ne le montrait peut être pas suffisament mais...elle voyait que Vivien n'allait pas bien et elle s'inquiètait beaucoup...

-Bon, bon si tu le dis!!!

Elle le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:17

vivien regardait aux alentours et sentit que Cindy le regardait, il savait qu'elle avait deviner mais comme elle ne disait rien il faisait comme si de rien était.

Bon...on continu...

Il voyait toujours très mal mais comme il connaissait l'endroit il savait où il allait et ne faisait donc rien paraitre. D'ailleurs il se demandait pourquoi il ne voulait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tite nouvelle est là^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle (lb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Lycée OoO :: Rez de chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser