EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La tite nouvelle est là^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:55

Cindy le suivait mais...elle se doutait qu'il n'allait pas bien mais elle ne savait pas si il fallait qu'elle lui dise de s'arrêter ou pas...

*Bon je lui dit ou pas? Pake là le pov'...*

Elle réfléchit...puis se lance...

-écoute Vivien il faut que tu t'arrêtes si tu vas pas bien c'est pas grave tu me feras visiter un autre jours!!! Mais je ne veux pas que tu tombes dans mes bras là!!!

Elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:53

Vivien continuait de marcher lentement et fit un sourire quand elle lui dit d'arreter pour ne pas qu'il tombe dans ses bras.

Mais je veux pas rester sans amis...

Il fit une petite moue tout mignone et fit un sourire à Cindy puis s'assit par terre en faisant signe à Cindy de s"assoeir à coté de lui.

Désolé si on est obligé de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:26

Elle lui sourit...

- Mais tu seras jamais sans amis...je suis là moi!!! Et je peux t'aider!!!

Elle le regarde et quand il fit sa petite moue toute mignonne Cindy en pinça un peu pour lui...elle ne put s'empêcher de lui faire un tit bisou sur la joue... Et quand celui-ci lui fit signe de s'assoir à côté de lui elle s'assoit...

- C'est pas grave au contraire...tu te reposes un peu pendant ce temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:31

Il fit un grand sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle serait là, c'était tout chou puis elle lui déposa un bisous sur la joue ce qui le fit encore sourire.

En fait, c'est que j'ai pas mangé depuis assez longtemps et ça doit me perturber.

Il regarda le sol puis Cindy qui était assise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:50

Elle lui re-sourit...elle est bien là à côté de Vivien et elle l'apprécie vraiment!!!

-A oui c'est possible!!! Bein on va manger un morceau alors si tu veux? En plus je commence à avoir faim moi aussi!!!

Puis elle s'approcha un peu plus de Vivien le regardant droit dans les yeux...On peut dire que Vivien avait son charme lui aussi et Cindy était probablement tombée sous celui-ci...et sans s'en rendre compte elle s'approcha encore de plus en plus et elle lui déposa un doux baiser sur ses lèvres...géné elle lui dit:

-Heu...heu...je suis désolée!!!

Elle regarde le sol car elle ne sait pas où se mettre tellement qu'elle est embarassée de ce qu'elle vient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:07

Vivien allait accepter la proposition de Cindy, laquelle était d'aller manger, mais avant qu'il n'est eut le temps de se lever Cindy vint lui déposer un baiser sur les lèvres. Il ne lui fit aucun effet puisqu'il était homosexuelle. Il rigola car elle ne savait plus où se mettre.

C'est pas grave mais...tu sais que je homo non ?

Vivien ne savait plus du tout si Cindy le savait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:10

Elle se retourna vers Vivien pour faire face à tout ça...

- Heu...oui, oui tu me l'as dit tout à l'heure!!! Je suis...pffff...quel boulet moi alors!!!!!!

Elle lui fit un sourir géné...

-Je suis vraiment désolée Vivien!!! Je n'aurais pas du faire ça!!!

Oui Cindy le savait qu'il était homo mais elle était attirée par Vivien à ce moment-là et elle ne sait vraiment pas pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:10

Il lui fit un sourire rassurant et dit:

Sois pas génée comme ça. Je te dis que c'est pas grave ne t'inquiète pas.

Il la regarda dans les yeux puis il regarda le plafond. Ils étaient toujours assis et il se leva puis tendit sa main à Cindy pour qu'elle puisse se lever à son tour.

On va toujours mangé ensemble ?

Il espérait quand même qu'elle n'allait pas refuser parce qu'elle l'avait embrassé car c'est vrai qu'il n'était pas attiré par elle mais il l'apprécié quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:38

Elle le regarde...elle est vraiment très génée et quand celui-ci lui dit que ce n'était pas grave elle lui répondis:

-A si ,si c'est très grave!!! Et si, si je m'inquiète!!!

Elle rit et lui fit un signe de tête pour répondre à sa question...

-Mais oui...on mange toujours ensemble!!!

Elle aimait beaucoup Vivien mais de là à l'embrasser...sur ce coup-là elle ne s'était vraiment pas controlée mais vraiment pas du tout...Mais cela n'empêche pas de manger avec lui pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:38

Pourquoi tu t'inquiètes ? C'est pas très grave je te dis. Ne te tracasse pas avec ça...

Il lui fit un jolie sourire pour la rassurer et la regarda tendrement...

Okay tant mieux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Malbroke

Cindy Malbroke


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Orientation : Bisexuelle
Groupe : ¤¤ EmO'Z ¤¤
Date d'inscription : 10/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:56

- Bon bein si tu le dis...Je ne m'inquiète pas alors!!!

Elle lui rendit son sourir si tendre qu'il lui à adressé...D'ailleurs il était assez irrésistible...

-Bein vi c'est pas à cause d'un tit baiser volé que je vais couper les ponts...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:04

Je sais pas comme tu avais l'air plutôt stressé et paniquer par ce baiser volé.

Il lui refit un sourire et un clin d'oeil et commença à marcher pour aller prendre quelque chose quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tite nouvelle est là^^   La tite nouvelle est là^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tite nouvelle est là^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle (lb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Lycée OoO :: Rez de chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser