EmOt!Onal DreamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmOt!Onal DreamS

Le mOnde en EmoS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soir après la bagare (pv Vivien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

Un soir après la bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Un soir après la bagare (pv Vivien)   Un soir après la bagare (pv Vivien) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:09

Kyle ouvrit la porte de sa chambre, il était suivit de Vivien... Il ferma la porte a clef derière lui (on ne sait jamais ^^). il déposa sa veste sur une chaise et il posa aussi celle de Vivien. Il lui sourit et s'éffondra sur le lit en soupirant

Pffff je suis mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Un soir après la bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après la bagare (pv Vivien)   Un soir après la bagare (pv Vivien) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:58

Vivien suivait Kyle jusqu'à qu'ils arrivent enfin au dortoir de Kyle. Il répondit à son sourire et avait le souffle court puisqu'ils avaient couru assez longtemps.

Moi aussi,j'aime pas courir.

Il s'allongea à côté de lui sur le lit, il regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

Un soir après la bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après la bagare (pv Vivien)   Un soir après la bagare (pv Vivien) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:01

Kyle tourna la tête et il le regarda en souriant... Il était tellement beau... Il ne le connaissait que depuis quelques heures et il hantait déja ses pensées....
Kyle se leva et enleva son t-shirt. il n'était pas hyper musclé mais il avait un très beau torse, juste ce qu'il faut...

Je vais changer de t-shirt paske je pue xD
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Un soir après la bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après la bagare (pv Vivien)   Un soir après la bagare (pv Vivien) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:04

Vivien rigola et observa le torse de Kyle, il ne le lachait pas des yeux tout en se mordillant la lèvre inferieure, c'est vrai que le fait de courir fait transpirer.

*T'es pas obligé de mettre un autre tee-shirt...*

Vivien préférait le penser plutôt que de le dire, de peur de se prendre une réponse négative, il se remit à regarder le plafond tout en pensant à sa nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sawyer

Kyle Sawyer


Masculin Nombre de messages : 77
Orientation : Bisexuel
Groupe : Emo
Date d'inscription : 10/03/2007

Un soir après la bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après la bagare (pv Vivien)   Un soir après la bagare (pv Vivien) Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:36

Kyle revint quelques secondes après. Il s'assit a coté de Vivien et lui sourit...

Tu aurais du m'écouter et partir tout a l'heure... Tu imagine si ils t'avaient vu?

Il lui remit un mèche de ses cheveux qui tombait devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Lou

Vivien Lou


Masculin Nombre de messages : 121
Orientation : Homosexuel
Amours : Bonne question
Groupe : Emo'Z
Date d'inscription : 09/03/2007

Un soir après la bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après la bagare (pv Vivien)   Un soir après la bagare (pv Vivien) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:10

Vivien lui sourit et se mit à sa hauteur

Je préfère rester avec toi, t'imagines tu te serais fait chopé. Et puis tant pis si il m'avait vu...Je te fais passer avant.


Il lui fit un clin do'eil et lui déposa un léger baiser sur ses lèvres. Et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir après la bagare (pv Vivien) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après la bagare (pv Vivien)   Un soir après la bagare (pv Vivien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir après la bagare (pv Vivien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagare (pv Vivien)
» Vivien
» When you don't wanna be lonely..[Vivien]
» Petit tour ....[Pv vivien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmOt!Onal DreamS :: OoO Lycée OoO :: 2ème étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser